AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ Demande de DC/TC ou QC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

Ϟ  Demande de DC/TC ou QC Empty
MessageSujet: Ϟ Demande de DC/TC ou QC   Ϟ  Demande de DC/TC ou QC EmptyMar 6 Oct - 18:03


 

demande de compte supplémentaire.



Les doubles comptes sont autorisés pour un maximum de quatre comptes en tout. Vous pourrez demander votre double compte au bout d'un mois d'ancienneté et le troisième au bout de trois mois. Pour ce qui est du quatrième nous verrons à ce moment venu selon votre activité sur le forum. Nous autoriserons ou non vos demandes au cas par cas. Autrement dit, quelqu'un de tout à fait stable qui ne rp pourtant pas énormément aura tout aussi sa chance que celui qui à un compteur rp énorme et une présence irrégulière.


Formulaire de demande

Code:
Je suis arrivé(e) sur le forum le [i]date d'inscription[/i] et j'ai [i]nombre de messages[/i] messages à mon actif. J'ai [i]nombre de rp en cours[/i] rp en cours et d'ailleurs, le dernier remonte à [i]date du dernier message (rp) posté[/i]. J'ai [i]nombre de compte[/i] compte(s) qui est (sont) [i]pseudo de tous vos comptes[/i].



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Demande de DC/TC ou QC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ Demande de changements
» Ϟ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Administration & Gestion :: Gestion-