AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ Demande de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

Ϟ  Demande de changements Empty
MessageSujet: Ϟ Demande de changements   Ϟ  Demande de changements EmptyMar 6 Oct - 17:50


 

demande de changements.



Bienvenue dans l'une des parties les plus importantes du forum. Nous savons parfois qu'un avatar ne vous plait plus et il est alors difficile de rp avec. Qu'un mariage a soudainement lieu et que vous devez ajouter le nom de votre époux ou épouse à votre pseudo. Et donc, ce sujet est là pour cela. Vous devez avant tout savoir qu'il n'y a pas de règles à proprement parlé. Nous n'imposons pas de maximum de changements dans l'année, mais veillez à ne pas trop en abuser, car nous veillerons au grain et répondrons aux demandes en faisant bien attention à chaque cas. Chaque membre, chaque personnage est différent donc, nous ne pouvons pas faire de règle générale à ce sujet-là.

En bref, un membre qui changera tous les mois d'avatars à cause d'un nouveau coup de coeur concernant une célébrité, ou un membre qui souhaite retirer une initiale de son pseudo, pour la remettre le mois d'après, pour ensuite faire le contraire le mois suivant se verra accorder moins de changements. Alors veillez tout de même à ne pas en abuser  Ϟ  Demande de changements 2692348874


Formulaire de demande

Code:
Je souhaiterai changer [i]d'avatar, de pseudo, de groupe (enlever les mentions inutiles)[/i] et pour remplacer cela, j'avais pensé à [i]quel pseudo ? Quel avatar ? Quel groupe ? (mettre l'avatar, le pseudo ou le groupe choisie)[/i].

[b]Raison de la demande :[/b] à écrire ici !

A ne remplir que s'il s'agit d'un changement complet de personnage :

Code:
Ma fiche de présentation se trouve [url=lienverslafiche]ici[/url].

[list]
<span class="pris">Liens utiles</span>[/list]
[b]▬[/b] Rps en cours :
[b]▬[/b] Fiches de liens :
[b]▬[/b] Sujets de communications (téléphone, etc ...) :
[b]▬[/b] Raisons de ce changement :

Mon personnage a décidé de [i]qu'arrive-t-il à votre personnage ?[/i].



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Demande de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ Demande de DC/TC ou QC
» Ϟ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Administration & Gestion :: Gestion-