AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezreal - Unreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout nouveau, tout beau.
Ezreal Wind
Ezreal Wind

En ville depuis le : 25/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 3 rumeurs. J'ai : 27 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec sa sœur et côté amour, : ouvert aux suggestions. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : George Shelley. et que je porte les créations de : Mine. Hormis cela, mon pseudo IRL est : El Koala.
Tout nouveau, tout beau.

Ezreal - Unreal Empty
MessageSujet: Ezreal - Unreal   Ezreal - Unreal EmptyDim 25 Oct - 19:07


EZREAL KENZO WIND
I don't be fucked if I fuck ya.
ÂGE

Américain

11 juillet 1996

Escort Boy

Bisexuel & Célibataire

East

Vide les fonds de poches

ft. George Shelley
Dans la vraie vie
En dehors du jeu, dans la vie réelle je m'appelle El Koala et j'ai 18 ans. Je viens de ce fabuleux pays qui est la France et j'suis grave fier(e). J'ai connu le forum grâce à PRD et j'ai décidé de m'inscrire avec la belle tête de George Shelley. D'ailleurs l'avatar à été réalisé par moi-même à qui je dis grand merci pour son talent (aha). Mon personnage est un inventé. Tu penses que ton personnage pourrait rejoindre le groupe de la Luxure.
     Ezreal - Unreal 3770243479
Ndlr (oui je m'improvise rédacteur en chef) : Préparez-vous à voir surgir la tornade Ez !  

caractère
« On raconte que chacun a un côté de lumière et un mauvais d'ombres, et que l'équilibre que l'on trouve nous définit comme une bonne ou une mauvaise personne. Enfin moi perso', j'pense que les vieux chinois qui ont écris ça étaient carrément défoncés. »

A première vue, Ezreal était adorable. Son sourire était angélique et ses yeux brillaient d'excitation à toute heure du jour ou de la nuit. Nuits qu'il passait dehors, comme toujours. Il savait jouer des mots et des sourires. On le disait fêtard et agissant franchement juste avec ses émotions. Son physique qualifié de mignon lui servait cependant d'arme, et il n'avait aucun scrupule à en abuser.
C'était ça le côté sombre du jeune homme. Rien ne l'arrêtait. Son objectif était de satisfaire le moindre de ses désirs. S'il souhaitait avoir le dernier iPhone, il en fera une obsession ; quitte à dépasser ce que la société appelait les bienséances. Comme il plaisait, autant s'en servir à ses fins. La prostitution. Sans sourciller, parfois même avec un certain amusement, Ezreal se louait aux femmes et aux hommes qui le voulaient. Son grand et gentil sourire les faisait tomber comme des mouches. Puis le piège se refermait. Son visage prenait un air carnassier. Ezreal se servait des confidences sur l'oreiller ou du désir d'absolue discrétion qu'avait ses clients à ses fins. Chantage, extorsion, ragots croustillants ; l'empire de l'ecort-boy ne faisait que croître. Et il aimait ça. Il voulait toujours plus, pour n'être dépendant que de lui et ses désirs.
Les rumeurs allaient de bon train sur le beau brun. Tout le monde savait plus ou moins qu'il travaillait dans l'illégalité – même si certain refusaient de le croire – mais comme il n'était jamais pris sur le fait rien ne l'inquiétait. Au contraire, cette sensation d'insécurité lui plaisait énormément. Son pire cauchemar ? Avoir une vie monotone. Il voulait encore plus de folie, encore plus de sexe, encore plus de liberté."

au sujet des conflits depuis la mort d'alessia
La mort d'Alessia ? C'était une grosse blague. Il en était persuadé, c'était un coup monté venant d'il ne savait où. Après tout, si une fille aussi moche et débile devait mourir, cela aurait été par un suicide. Car personne n'irait se salir les mains pour une fille dont on accordait aussi peu d'importance. Cette histoire de mèche de cheveux ? Ezreal n'en croyait rien. Cela ressemblait trop à un rebondissement de film low-cost.
Et puis il y avait eu les confidences d'un homme. Son nom ne revenait plus à Ezreal, dont il se rappelait de lui que sa peau huileuse et son ventre poilu. Il lui avait affirmé - après quelques galipettes payantes avec le jeune Ez, qu'Alessia était vivante. Le jeune prostitué avait été titillé par la curiosité. Comment affirmait-il cela ?
Ezreal allait mener l'enquête. C'était sûrement l'affaire la plus croustillante dont il avait entendu parler. Mieux qu'une télé-réalité oui oui.



FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E


Dernière édition par Ezreal Wind le Jeu 29 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout beau.
Ezreal Wind
Ezreal Wind

En ville depuis le : 25/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 3 rumeurs. J'ai : 27 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec sa sœur et côté amour, : ouvert aux suggestions. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : George Shelley. et que je porte les créations de : Mine. Hormis cela, mon pseudo IRL est : El Koala.
Tout nouveau, tout beau.

Ezreal - Unreal Empty
MessageSujet: Re: Ezreal - Unreal   Ezreal - Unreal EmptyDim 25 Oct - 19:07


 

Once upon a time.



citation citation citation


Quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié. 8 ans.

Mr Wind fulminait. Habillé de sa plus belle chemise verdâtre et ses cheveux gras brossés au peigne, l'homme tenait d'une main ferme son petit garçon de huit ans. Une adolescente suivait la scène, quelques pas en arrière. Le trio traversa à la vitesse de l'éclair la cour de récréation grisâtre et déserte, seulement habitée de quelques arbres aux feuilles orangées qui dansaient au gré de la météo capricieuse d'automne. Ils entrèrent dans la salle de classe et firent face à la maîtresse d'école. Cette dernière croisa le regard inquiet du petit garçon.
-Oh vous êtes le père d'Ezreal, merci d'être venu, asseyez-vous monsieur le commissaire.
L'impliqué tira brusquement une chaise et se laissa choir. Il ordonna à son fils de faire de même grâce à sa voix autoritaire qu'il utilisait avec les délinquants les plus récalcitrants. Quand à la fille, elle se posa sur une chaise un peu en retrait, comme une spectatrice impuissante à ce qui allait se produire.
-Alors comme ça mon fils est un voleur ? s'emporta l'homme en détruisant du regard Ezreal. Je suis vraiment désolé madame, je n'ai pas élevé mon fils comme cela et son comportement sera très sévèrement puni.
-Je … entama la professeure avec précaution. A chaque bonne réponse de mes élèves je leur offre un bonbon, et à la fin de la journée c'est toujours Ezreal qui se retrouve avec la majorité des gourmandises alors qu'il ne participe très peu. Je suis allée voir les élèves pour comprendre et chacun m'a répondu une réponse assez floue – à part la petite Camelia qui a traité votre enfant de « petit voleur mytho et trop moche » – mais la vérité reste assez compliquée à trouver.
-La vérité est très simple ma chère dame, railla Mr Wind. Mon abruti de fils n'est qu'un bon à rien ! Il ne sait même pas répondre à une question alors il va manipuler les autres.
-Non non … bégaya la jeune institutrice …
-Méfiez-vous de son air innocent, ce petit n'est qu'une ordure. Je le garde uniquement car c'est la dernière volonté de sa défunte mère mais sinon cela aurait fait bien longtemps qu'il serait sur une aire d'autoroute à …
-Papa ! s'écria la fille, se levant brusquement.
Elle avait beau être une adolescente frêle et minuscule par rapport à son père, elle semblait sacrément remontée. Ezreal se leva et alla rejoindre sa sœur pour se cacher derrière elle.
-Laisse tomber, fit le petit garçon, il a pas de couilles de toute façon.

La course poursuite qui eut lieu dans la salle de classe marqua à tout jamais la toute jeune institutrice.



Ou se rebeller ou trahir, on ne nous laisse guère de choix, à nous les simples. 17 ans.

Comme d'habitude dans la petite maison de l'ouest de Newcastle, la calme soirée d'hiver explosa en cris et en claquements de portes. Mr Wind débarqua dans l'entrée où venait d'entrer son fils, cigarette à la main, alors que l'horloge venait de sonner tristement vingt-trois heures. Le commissaire entra dans une colère noire en hurlant à son fils qu'il n'était qu'un bon à rien et qu'un petit con incapable de rentrer à des heures respectables. Ezreal ne répondit que par un haussement d'épaules et écrasa sa cigarette sur la moquette. Le père hurla, le fils ne répondit que par des piques bien placées et un sourire insolent ; ce qui mit le feu aux poudres.
-Je ne t'ai jamais aimé, lâcha l'adulte. Tu es mon pire échec
-Dit-il alors que même sa femme s'est pendue tellement il était chiant !
La réponse de l'adolescent retentit comme le glas de fin de tout retour en arrière. L'adulte attrapa l'arme de service qui était caché dans le manteau accroché près de lui et le pointa sur son fils. Ezreal tenta de cacher sa surprise, et continua de répondre d'un air méprisant :
-T'es tellement lâche que tu ne le feras pas.
Pour toute réponse, il y eut une détonation.
Néanmoins, Mr Wind n'avait pas tiré. Les deux adversaires se retournèrent brusquement et virent la tireuse en haut des escaliers. Wendy.
-Où as-tu eu ce revolver ? s'enquit le père avec frayeur.
Wendy ne répondit pas. Ezreal avait connaissance de cette arme. Il avait même déjà vu sœur tirer en secret. A la place de répondre, la grande sœur de dix-neuf ans ordonna à son père de poser son arme. Pris de court, ce dernier obtempéra. Wendy pointa son frère du doigt.
-Toi. Dans ma chambre. Tout de suite.
Ezreal monta sans un mot, passa devant sa sœur qui avait le bras toujours tendu et tenant fébrilement l'arme, puis s'engouffra dans la pièce réservée à Wendy. Celle-ci lui emboîta le pas et ferma la porte à clef. Elle ne dit qu'une seule phrase : fais tes valises.
Elle tira ensuite une malle de sous son lit. Elle était pleine de ses affaires, d'argent, et de divers objets du quotidien.
-Tu savais qu'on allait partir, comprit Ezreal.
-Oui Ez, je savais parfaitement que vous alliez vous entre-tuer un jour ou l'autre. J’espérai au moins que tu serais majeur. Tant pis, tu le seras l'année prochaine.
Le jeune brun partit dans sa chambre et rassembla très vite ses affaires. Puis il rejoignit sa sœur et ils s'en allèrent sans un bruit à travers le brouillard hivernal.



Le destin nous attend toujours au coin de la rue. Comme les putes. 18 ans.

L'appartement était minuscule, mais cela suffisait à la sœur et au frère. Celui-ci n'était presque jamais là. Il racontait comme pour rire qu'il allait « se promener » mais Wendy connaissait très bien la vérité. Elle avait tout fait pour le dissuader de ne plus faire cela, mais le cadet n'en faisait qu'à sa tête. Elle le surprotégeait et elle était la seule de qui il acceptait une remarque ; cependant Ezreal était toujours aussi entêté. Il avait arrêté ses études et passait ses journées à errer, faire la fête, et coucher à droite à gauche. Par simple envie ou en tant qu'escort-boy, le sexe était une activité à plein temps. Les gens du coin avaient tous entendu la rumeur à propose de ses activités hors-la-loi ; mais Ezreal faisait très attention à ne jamais avouer son métier à voix haute, pour ne pas être inquiété par la justice. Surtout avec un père, pire ennemi, qui était commissaire.
Il gagnait sa vie avec cela, en plus de quelques extorsions de maris effrayés que leurs femmes apprennent la passion de leur mari pour un jeune homme prostitué. Ezreal se plaisait à les faire chanter, car il gagnait des récompense matérielles tout comme morales. Les rumeurs. Ezreal adorait fouiner dans les histoires, et quelquefois ses activités sexuelles lui apportaient des confidences croustillantes. Confidences qu'il emmagasinait avec une fierté presque malsaine.



C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Ezreal Wind le Jeu 29 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ you're just a feeling
Georgia A. Carter
Georgia A. Carter

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether. et côté amour, : c'est très, très compliqué. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Gigi Hadid et que je porte les créations de : Fairgame ou Zippora ici même. Hormis cela, mon pseudo IRL est : redlove.
FONDA Ϟ you're just a feeling

Ezreal - Unreal Empty
MessageSujet: Re: Ezreal - Unreal   Ezreal - Unreal EmptyDim 25 Oct - 20:06

Oh je connais pas du tout, pas mal Ezreal - Unreal 1873862110
Bienvenue sur HNTP en tout cas et bonne chance pour ta fiche Ezreal - Unreal 758239573
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir Ezreal - Unreal 2692348874
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
Ezreal - Unreal Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

Ezreal - Unreal Empty
MessageSujet: Re: Ezreal - Unreal   Ezreal - Unreal EmptyDim 25 Oct - 21:37

Hmmm mais c'est qu'il est pas moche Ezreal - Unreal 3451630581

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Ezreal - Unreal 795697167
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ezreal - Unreal Empty
MessageSujet: Re: Ezreal - Unreal   Ezreal - Unreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezreal - Unreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Papiers d'identité-