AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TG #1 - Manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMar 20 Oct - 20:27




MANIFESTATION



Cela fait maintenant plus d’un an que les recherches concernant l’affaire Alessia Hawkins ont commencé. Plus d’un an que la police tourne en rond à savoir comment, pourquoi et surtout ce qu’est devenu Alessia. Début octobre, le service chargé de l’affaire décide de mettre fin aux recherches et de considérer la jeune Hawkins comme morte. Le chef de service essaie de passer un message rassurant et moralisateur à la population qui, depuis la terrible disparition d’Alessia, ne cesse de tomber dans un cercle vicieux, mélangeant crainte et haine. Depuis plus d’un an que Newcastle est bercé par des vagues de criminalité et, ce n’est pas prêt de s'arrêter. Suite à cette nouvelle, une manifestation à été organisée en face de la cour de justice de la ville, menée par madame le Maire en personne, la mère d’Alessia. Ce rassemblement vise à tout faire pour relancer l’affaire. Les personnes contre l’arrêt des recherches. Mais qui a dit que toutes les personnes de cette ville étaient pour retrouver la fille Hawkins ? La maîtresse de l’époux de Madame le Maire, décide de son côté d’organiser elle aussi un rassemblement des personnes pour l’arrêt des recherches. Les personnes qui en ont assez de ces histoires qui pourrissent la ville depuis quelques mois. Ces personnes qui en ont marre de voir Alessia sur le devant de la scène pendant que d'autres cas sont mis sur le côté. Deux groupes aux idées radicalement opposées se retrouvent au même endroit. Bizarrement ça sonne faux. Nous avons aussi, au milieu de tout cela, ces personnes venues simplement pour appeler à la paix. Ces personnes totalement neutres qui sont présentes à cette manifestation, on ne sait pas trop pourquoi.

Les trois groupes ont tous des brassards de couleurs différentes. Le blanc pour les neutres, le rouge pour les contre et le noir pour ces personnes qui sont pour l’arrêt des recherches. De manière à distinguer tout le monde.



informations


Vous avez donc bien compris qu'à partir de ce tg trois clans vont se dessiner parmis la population de la ville. Nous allons vous demander suite à ce topic de groupe de nous aider à trouver le nom de ces fameux clans. Vous pouvez déjà commencer à y réfléchir in game entre vos personnages. Un sujet sera poster dans quelques temps pour recueillir toutes les idées ! On compte sur vous.

Le lieu : Devant le palais de justice
Date et heure : Début d'après midi le 20 Octobre 2015
Sujet : Manifestation initialement contre l'arrêt des recherches sur l'affaire Alessia, l'intervention de plusieurs groupes de manifestants pollue et envenime la situation.

A placer au début du RP, lorsque votre personnage entre dans le TG.
IN
Code:
[color=#00cc00][b][size=18]IN[/size][/b][/color]

A placer à la fin du RP lorsque votre personnage sort du TG.
OUT
Code:
[color=#ff0000][b][size=20]OUT[/size][/b][/color]

Une fois sortit, votre personnage ne peut plus revenir, n'oubliez pas !



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ walk the line
Bryden M. Johnson
Bryden M. Johnson

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec un homme super chelou nommé Allan et côté amour, : bah je suis célibataire et je m'en porte pas plus mal. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Candice Swanepoel et que je porte les créations de : Quiet Riot. Hormis cela, mon pseudo IRL est : .poison .
Née à Sydney me 15 Juin 1993 ♦️ Son deuxième prénom est Marilyn en rapport à Miss Monroe ♦️ A longtemps été jugée comme un accident, une erreur par ses parents ♦️ Sa mère était une alcoolique, droguée et névrosée. D’ailleurs elle l’est toujours ♦️ Son père se droguait, violait Bryden et frappait aussi bien sa mère qu’elle ♦️ Quand sa mère a appris pour le viol, son père s’est enfui ♦️ Sa mère est aujourd’hui internée au Newpsych Psychologists ♦️ Elle lui rend visite une fois par semaine, bien que celles-ci sont de plus en plus espacées ♦️ A la phobie de devenir folle, alcoolique et névrosée comme sa mère ♦️ Depuis l'histoire de son père (il y a environ un an), elle ne se souvient plus de certaine partie de sa vie, comme si elle avait volontairement refoulé des choses qui pourraient la relier à ça ♦️ Plus jeune, elle faisait partie des tyrans d’Alessia et d’autres étudiants, aujourd’hui, elle le regrette ♦️ Fait partie des associations qui la recherche ♦️ A banni la violence de sa vie, prônant le Peace & Love à tout bout de champ ♦️ Vit à Newcastle East, en colocation avec Allan ♦️ Est professeure dans une école maternelle ♦️ Végétarienne & pro-bio ♦️ Fan de danse ♦️ Aime sortir & faire la fête ♦️ Maniaque de la propreté ♦️ Elle se venge dans le silence, donc les gens ne s’y attendent pas vraiment ♦️ Attachante ♦️ Sournoise ♦️ Rit tout le temps ♦️ Sa plus grande phobie est la mort, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a après ♦️
FONDA Ϟ walk the line

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMar 20 Oct - 22:15

IN

TG #1 - Manifestation  2z9FIl y avait une manifestation au centre-ville aujourd’hui. Cela concernait Alessia, encore et toujours. Honnêtement, je ne savais pas quel camp choisir car je les comprenais tous. Je comprenais que l’on soit pour l’arrêt des recherches, je comprenais également que l’on soit contre. Cette histoire prenait tellement d’ampleur qu’elle devait quand même cesser un peu. Finalement, je savais quel camp je rejoindrai cet après-midi. Celui des neutres. Sur les lieux, je portais un brassard blanc. Il fallait que l’on arrête de faire une fixette sur sa disparition. On pouvait la rechercher, certes, mais il ne fallait pas non plus en faire une priorité. Il y avait des cas tout aussi importants que les siens à Newcastle et il fallait également que les autorités s’occupent de celles-ci. Mais que l’on arrête complètement les recherches, non, je n’étais pas d’accord. Alessia reste une personne. Un être humain. Que chacun la respecte un peu. Bien que ce n’était pas mon cas par le passé. Mais soit, passons. Je me plaçais au milieu de la foule et je commençais à scander des slogans qui sortaient de je ne sais où. Je scandais ce que j’entendais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMar 20 Oct - 22:40

IN

TG #1 - Manifestation  1445373223-tumblr-nqm5ed2sni1rn27rbo1-250J'allais finir par partir de cette ville à force qu'on me parle à longueur de journées de cette foutue disparition d'Alessia. Qu'on soient d'accord, ce n'est pas un secret qu'elle et moi on ne s'entendaient pas du tout, c'est ma pire ennemie et tout le monde le sait, d'ailleurs c'est pour cette raison que les soupçons s'étaient portés sur moi directement à l'entente de cette fameuse nouvelle. Au bout d'un an, j'en avais forcément marre d'entendre cette histoire ressasser et d'ailleurs même mon frère qui enquêtait dessus devait en avoir bien assez, je le comprenais. Le pauvre, déjà qu'il avait eu cette commotion cérébrale, alors maintenant il enquête sur sa disparition et c'est assez intense et compliqué comme enquête. Aujourd'hui, nous parlerons encore d'elle, pour cette manifestation. J'en avais ras le bol c'est certain même si je compatis pour la famille. Je suis humaine, donc bien entendu que je suis compatissante tout de même, ça a beau être mon ennemie, si j'aurais voulu sa mort j'aurais sûrement préférer que ce soit moi son assassin évidemment. Hors, je ne suis pas une meurtrière, encore heureux. Donc de ce fait, je fais partie du clan des neutres. J'ai horreur des manifestations, trop de monde et trop de bruits, ça m'en donne des maux de tête mais je fais un effort pour mon frère aussi. Donc, je me fraye un passage en poussant des longs soupirs exaspérer. Je sens que je ne vais pas tenir longtemps, surtout que perdre mon temps pour Alessia ne me plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Damien Vander Goten
Damien Vander Goten

En ville depuis le : 15/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : ... et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Casey Deidrick et que je porte les créations de : avengedinchains. Hormis cela, mon pseudo IRL est : Julie.
I will let you in if you trust me...

TG #1 - Manifestation  Tumblr_nko3jbFk0f1rp2ceeo3_500
information à venir...

La colère est aveugle.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMar 20 Oct - 22:44

IN

manifestation
damien & ci
Une manifestation. J'ai connu plusieurs situations comme celle-ci il y a des années passés lorsque j'ai commencé ma carrière comme étant criminologue. Mes bouquins devenait de plus en populaire et même que je commençais mes divers rédactions pour mes trilogies de roman policier. Aujourd'hui, je m'avançais vers le palais de justice comme tous les autres, mais je ne faisais rien. Je ne faisais qu'écouter ce qui se passais. Je prenais des notes dans mon calpin pour mettre mes idées en place pour mon nouveau livre. Peut être que je vais me faire tapé sur les doigts par Madame le Maire, mais si je peux contribuer au recherche de cette jeune fille avec mes connaissances dans tous les cas que j'ai participé au cours des dernières années avec la police de Newcatles, je ferais de mon mieux pour comprendre le cheminement de cette histoire. Les gens était tout simplement divisé en deux groupes. Ceux qui sont neutres faisaient comme moi. Ne parlais pas, mais apporte une écoute forte à ce qui se passais en ce moment. Mon stylo bille bleu près avec mon calpin prêt à la maison. Oui, j'aurai pu utiliser mon iPad, mais je suis de la vieille école et j'adore ça.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
TG #1 - Manifestation  Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMar 20 Oct - 23:20

IN




TG Manifestation.




J'ai tant voulu de guerres de corps qui se faisaient la paix.




Le pathétisme de cette scène lui donnait la nausée. Se battre pour une personne qui devait déjà être bien loin, morte ou vivante. Pourquoi les gens s'entêtaient-ils à chercher là où le vide était désormais le maître ? Appuyée contre sa voiture, Indigo observait la foule. La foule en délire, capable de se battre pour un soucis d'opinion. Si elle avait pu, oui, si elle avait réussi cette simple chose, elle aurait rit. Rit de la situation qui fonçait dans le mur. Elle jeta un regard aux gens dans la foule. Se tenant quelques peu à l'écart des gens pour éviter un contact inattendu avec son corps, elle marcha, scrutant les gens ... Elle eut presque un sourire lorsqu'elle aperçut Bryden. La douce Bryden, ancienne biatch dans le milieu. Mais apparemment, la force d'une aubergine et du kamasutra de la paix aidaient bien des gens à se ramollir. S'avançant vers elle, un air hautain sur le visage, masquant son intérêt derrière un masque glacial, elle vint se mettre près de la jeune blonde, à bonne distance des autres personnes qui auraient pu l'entourer Alors, Mlle Johnson, toi ? A une manifestation ? N'es-tu pas pour la paix dans le monde  ? A moins que ... , elle se pencha pour regarder son bras, oh et bien non, aucune trace d'un brassard prouvant que tu prends partie pour que l'on continue les recherches de cette chère ... Alice ? Alegria ? Peu importe, acheva-t-elle finalement en se reculant, attendant la réaction de celle qui avait été une ... bonne relation, auparavant.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ walk the line
Bryden M. Johnson
Bryden M. Johnson

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec un homme super chelou nommé Allan et côté amour, : bah je suis célibataire et je m'en porte pas plus mal. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Candice Swanepoel et que je porte les créations de : Quiet Riot. Hormis cela, mon pseudo IRL est : .poison .
Née à Sydney me 15 Juin 1993 ♦️ Son deuxième prénom est Marilyn en rapport à Miss Monroe ♦️ A longtemps été jugée comme un accident, une erreur par ses parents ♦️ Sa mère était une alcoolique, droguée et névrosée. D’ailleurs elle l’est toujours ♦️ Son père se droguait, violait Bryden et frappait aussi bien sa mère qu’elle ♦️ Quand sa mère a appris pour le viol, son père s’est enfui ♦️ Sa mère est aujourd’hui internée au Newpsych Psychologists ♦️ Elle lui rend visite une fois par semaine, bien que celles-ci sont de plus en plus espacées ♦️ A la phobie de devenir folle, alcoolique et névrosée comme sa mère ♦️ Depuis l'histoire de son père (il y a environ un an), elle ne se souvient plus de certaine partie de sa vie, comme si elle avait volontairement refoulé des choses qui pourraient la relier à ça ♦️ Plus jeune, elle faisait partie des tyrans d’Alessia et d’autres étudiants, aujourd’hui, elle le regrette ♦️ Fait partie des associations qui la recherche ♦️ A banni la violence de sa vie, prônant le Peace & Love à tout bout de champ ♦️ Vit à Newcastle East, en colocation avec Allan ♦️ Est professeure dans une école maternelle ♦️ Végétarienne & pro-bio ♦️ Fan de danse ♦️ Aime sortir & faire la fête ♦️ Maniaque de la propreté ♦️ Elle se venge dans le silence, donc les gens ne s’y attendent pas vraiment ♦️ Attachante ♦️ Sournoise ♦️ Rit tout le temps ♦️ Sa plus grande phobie est la mort, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a après ♦️
FONDA Ϟ walk the line

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMar 20 Oct - 23:38

TG #1 - Manifestation  2z9FJe me sentais bien, entourée de tout ce monde qui exprimait son opinion sans pour autant se taper dessus. Pour une fois qu’une manifestation se déroulait dans le calme, dans la paix. Quoique je parlais beaucoup trop vite. Heureusement que personne ne m’entendait penser. Ils m’auraient alors demandé de tourner 20 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Ce qui veut dire que je me serai roulé une sacré pelle en y repensant. J’entendais cette voix au milieu du peuple, s’adresser à moi. Je tournais la tête, toute sourire avant de découvrir qu’il s’agissait d’Indigo. Comment dire ? Moi qui aime montrer mes dents parfaites, là, je voulais juste fermer ma bouche, faire demi-tour et rentrer chez moi afin de retrouver mon moelleux sofa et m'ôter l'horrible image de son fasciés. Elle s’appelle Alessia ! Mets ton cerveau en marche Indigo, 21 ans sur Terre, il serait peut-être temps que tu l’utilises enfin, tu ne penses pas ? Je ne voulais pas entrer dans une sorte de guerre avec elle alors, je me contentais de lui répondre en plaisantant avec elle, bien que dans le fond, je pensais tout ce que je disais. Je lui montrais en même temps mon brassard d’un signe du doigt. Tu ne dois sans doute pas connaître la signification du mot neutre, mais c’est dans ce groupe que je suis ! Je suis pour que l’on retrouve Pegg… Alessia, mais pas qu’on en fasse une priorité ! Très subtile changement de nom. Je n’avais pas l’habitude de l’appeler Alessia alors, ce fut automatiquement son surnom, pas très glorieux que me sortait de la bouche quand je pensais à elle. La pauvre ! Je comprenais de plus en plus son mal-être…
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Vaughn Lancaster
Vaughn Lancaster

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 57 rumeurs. J'ai : 32 Je vis dans le paisible quartier de : lambton. évidement, si j'y vis, tu sais d'avance que c'pas un quartier bien réputé. et côté amour, : j'suis célibataire, trop sauvage pour les demoiselles, malheureusement. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : lucky blue smith, mon gars on touche pas please mdrr et que je porte les créations de : SWEET DISASTER and uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : pussydog.
TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo4_250
UN SALE CARACTÈRE.
Vaughn est ... sauvage. C'est ce qu'il le caractérise. La brutalité à l'état pur même si ses traits innocents ne le laisse pas présager. Vulgaire, rancunier, doté d'un franc parler aussi coupant qu'une lame bien aiguisée, il ne mâche aucun mot que son interlocuteur soit Barack Obama ou une petite fille. Il se fiche de ça. Il n'a plus rien à perdre et estime que personne ne peut lui imposer de limite. Il ordonne, on exécute. C'est ainsi pour lui. Il se vante même de pouvoir vous broyer en une simple pression sur votre corps. Il est simplement ... sauvage.
TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo3_250
& UNE VIE PATHÉTIQUE
Père chômeur, il a souffert de l'inattention qu'il lui a toujours porté. Mère particulièrement absente car trop occupée à coucher avec des personnes que Vaughn ne connaissait pas, il n'a pas eu droit à un amour maternel non plus. + l est tombé éperdument amoureux d'une fille qui a finit par lui briser le cœur, bien après qu'il ce soit barré de chez lui. C'était comme Bonnie & Clyde, ils ont dû faire les 400 coups ensemble avant qu'elle ne le laisse croupir en prison, sans plus donner de nouvelles. Peut-être est-elle morte, il n'en sait rien ... Il a finit par se faire plus calme et discret à l'aube de ses 25 ans. + Ses parents ne sont désormais plus que des ombres pour lui et il s'en porte bien ainsi, moisissant dans sa rancœur pour les femmes. Il n'essaie pas d'être un homme bien, il continue de dealer de l'héroïne (chose qu'il avait commencé en étant pas encore majeur), paye des prostitués pour quelques pauvres orgasmes perdus dans une voiture et se laisse aller dans une vie qu'il trouve un peu pourrie.

L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 13:54

TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnbkgotBFy1rmsoypo1_500On m'a dit qu'il y avait une manifestation vers le palais de justice, j'vais pas te mentir hein, autant le dire clairement: je m'en bat les couilles de des manifestations. Ça sert à rien, appart à faire chier les habitants de la ville en bouchant la rue. Comme ils sont entrain de faire là. J'ai les nerfs. Depuis tout à l'heure je cherche à aller dans la rue en face qui mène à un petit stade désert pour vendre ma came et si j'arrive en retard, je peux dire adieu à mon meilleur client. Putain mais qu'est-ce qu'ils font chier avec leur putain de manif. Je vois des pancartes en l'air qui me font encore plus rager: c'est par rapport à la Alessia. C'est bon quoi, rien parce que c'est la fille de la mairesse faut faire un rassemblement vers le palais de justice. Ça aurait été moi, par simple exemple hein, ils auraient lâché un magnifique doigt d'honneur avant de retourner à leur occupation. J'dis pas que je suis pour qu'il arrête les fouilles, au contraire, j'veux qu'ils les reprennent car maintenant, les fils vont plus se fier aux vendeurs de came qu'avant. Mais en même temps, tant mieux qu'ils les arrêtent ! C'est casse couille de voir tout l'monde inquiet, à toujours penser à c'te nana. Un moment faut faire l'deuil et avancer, merde. Ah merde, désolé, je t'ai pas fait mal? voilà, à cause de leurs putain d'conneries, j'arrive à rentrer dans les gens. J'avais bousculé une.. Jolie femme aux cheveux châtains. (Bryden) Qui était entrain de parler à.. à la femme que j'avais laissé rentré chez moi. Je reste bloqué quelques secondes sur la jeune femme que j'avais fait jeté de chez moi, à l'aube (Indigo) avant de revenir sur Terre. En même temps, ça ne serait jamais arrivé si vous seriez pas entrain de faire chier tout le monde à vous rassembler devant le palais de justice, merde. mes nerfs avaient vite reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
TG #1 - Manifestation  668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 17:10

✧ Devant le palais de justice, 20 Octobre, début d'après-midi.✧TG #1


Noah s’était contenté aujourd’hui de se promener dans les rues à la recherche d’une boulangerie (apparemment, il n’y en avait pas autant qu’en Europe).  Il sentit une atmosphère étrange recouvrir la ville, tous les gens semblaient gagnaient par l’anxiété et se diriger vers un seul et même lieu, la rue du Palais de Justice. Certains affichaient un visage colérique, d’autres clairement lassé voir agacé. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait et s’arrêta au niveau d’un kiosk à journaux qui faisait l’angle pour demander ce qui se tramait : « Il y a du mouvement aujourd’hui. Un match de foot ? », Noah détourna les yeux des rues pour regarder le vendeur qui, appuyé sur sa table haute et d’un air blasé lui répondit : « Non, y’vont encore s’mettre sur la gueule pour la petite disparue », d’un signe de tête il lui désigne la une du jour où l’ont voyait mentionné l’organisation d’une manifestation avec la photo du visage d’une jeune adolescente. Noah prend le journal et tend quelques pièces au vendeur avant de le remercier et de se diriger lui aussi vers le palais de justice. Il ne comprenait strictement rien : plus qu’une manifestation, ce semblait être une guerre ouverte entre deux clans. Il distinguait des brassards différents sur les gens et ne comprenait pas ce qu’ils voulaient dire. Même dans un moment comme celui-ci, les gens trouvaient le moyen de se diviser, c’est pathétique et affligeant. Il entreprit de tourner les talons, estimant qu’il en avait assez vu, lorsqu’il aperçut une groupe de jeune un peu hors de la foule qui semblaient avoir son âge ( Bryden, Indigo, Vaughn). Noah s’avança vers eux, le visage froid et fermé comme à son habitude, et leur demanda d’une voix grave et sérieuse : « Quelqu’un peut me dire ce que ça signifie ? », en désignant le brassard blanc sur le bras de Bryden.

@Bryden M. Johnson @Indigo F. Carlson @Vaughn Lancaster





Made by Lackey-G © for ILH


Dernière édition par Noah Arjen d'Aremberg le Mer 21 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ put a flower in your pocket
Zippora Odzvïc
Zippora Odzvïc

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 143 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Wallsend avec Cael, un appartement aux allures étranges et côté amour, : attachée par le contrôle des gens et la vengeance à l'état pure. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Kristen Stewart et que je porte les créations de : electric bird (avatar) gif (tumblr) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lucie (fairgame).
-ZIPPORA JENY ODZVÏC-TG #1 - Manifestation  GiphyHe who knows all the answers has not been asked all the questions.
------------
Née et a toujours vécue à Newcastle (+) Elle a un jumeau (Cael) et une petite sœur (Sofija), sa mère est morte en accouchant de celle ci, le père n’a pas réussi à surmonter cette épreuve il devient alors alcoolique et accroc aux jeux de casinos (+) Zippora est élevée par son oncle, un riche homme d’affaire qui profite de son rang pour faire des trafics de drogues (+) Les Odzvïc sont une famille très mystérieuse, personne ne sait qui ils peuvent être vraiment, personne ne sait si ils sont riches ou pas, ils cachent très bien leur jeu (ils détiennent quand même de très grosses fortunes bien cachées des yeux de tous) (+) Surdouée, en a toujours souffert étant plus jeune, une différence qui fait maintenant sa force (+) Longtemps victime des moqueries, elle faisait partie de la bande d’amie d’Alessia et est donc ALPHA dans le plus grand secret (+) Elle fume et boit raisonnablement, elle se drogue aux mystères et à sa froideur légendaire (+) Aime l’ombre, la nuit, le noir, l’obscurité, c’est une oiseau de nuit qui préfère rester cacher pour mieux agir (+) Insomniaque d’ailleurs, elle dort très peu et préfère sortir la nuit pour voir le moins de monde possible (+) Elle est calme, détient un grand contrôle d’elle même, sait pleurer et rire sur commande sans que ca ne paraisse louche (+) Une carapace solide entour ce petit corps de jeune femme fragile finalement (+) Ses sentiments sont triplés, exagérés, tout le temps elle vit les choses à fond.. mais sans le montrer (+) Obsédée de contrôler les choses, très égoïste, elle peut être considéré comme un mur quand ont lui parle (+) Elle ne peut pas s’empêcher de rire devant les vidéos gags qui passent le soir sur les chaines que personne ne regarde (+) Doute beaucoup d’elle, bien qu’elle laisse paraître le contraire (+) Vous êtes sûr de ne jamais rien savoir sur elle quand elle ne veut pas vous le dire (+) Penser qu’on puisse la connaître c’est déjà un signe qui prouve le contraire
ADMIN Ϟ put a flower in your pocket

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 17:43

IN

Les jours venue. Problèmes, ça pu le blême à pleins et franchement, tu kiffes ta race. Tu sors de chez toi, clope à la bouche, comme à l’habitude. Revêtues de noir, couleur puissante et mystérieuse. Tu attends ce jour avec impatiente depuis que chère madame la maire a décidé de le lancer. Tu attends le jour où la police va enfin arrêter de chercher en vain ton amie avec qui tu manigances des plans totalement insensés dans le simple but de faire tourner la roue. Roule, tourne. Change voie. C’est le temps de changer de cartes. Aujourd’hui, vous changez la game. Tu arrives devant le palais de justice, mains dans les poches, ton brassard blanc autour du bras, la fin de ta clope qui roule sur le sol sec. Le reste de sa fumée, évaporée dans les airs. Tu rejoins BRYDEN, VAUGHN et INDIGO. La foule, le monde. Les gens rassemblés pour la cause ou pas d’Alessia. Bandes de fils de putes mal finis. Vous rirez moins dans quelque temps. Un simple regard jeté à VAUGHN. Ce regard qui veut tout dire et rien dire à la fois. Un regard qui économise ta parole pour un salut. Intéressant de te voir ici BRYDEN. Déçue d'pas te voir avec un brassard noir. Ironie.

@Bryden M. Johnson @Indigo F. Carlson @Vaughn Lancaster
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Vaughn Lancaster
Vaughn Lancaster

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 57 rumeurs. J'ai : 32 Je vis dans le paisible quartier de : lambton. évidement, si j'y vis, tu sais d'avance que c'pas un quartier bien réputé. et côté amour, : j'suis célibataire, trop sauvage pour les demoiselles, malheureusement. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : lucky blue smith, mon gars on touche pas please mdrr et que je porte les créations de : SWEET DISASTER and uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : pussydog.
TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo4_250
UN SALE CARACTÈRE.
Vaughn est ... sauvage. C'est ce qu'il le caractérise. La brutalité à l'état pur même si ses traits innocents ne le laisse pas présager. Vulgaire, rancunier, doté d'un franc parler aussi coupant qu'une lame bien aiguisée, il ne mâche aucun mot que son interlocuteur soit Barack Obama ou une petite fille. Il se fiche de ça. Il n'a plus rien à perdre et estime que personne ne peut lui imposer de limite. Il ordonne, on exécute. C'est ainsi pour lui. Il se vante même de pouvoir vous broyer en une simple pression sur votre corps. Il est simplement ... sauvage.
TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo3_250
& UNE VIE PATHÉTIQUE
Père chômeur, il a souffert de l'inattention qu'il lui a toujours porté. Mère particulièrement absente car trop occupée à coucher avec des personnes que Vaughn ne connaissait pas, il n'a pas eu droit à un amour maternel non plus. + l est tombé éperdument amoureux d'une fille qui a finit par lui briser le cœur, bien après qu'il ce soit barré de chez lui. C'était comme Bonnie & Clyde, ils ont dû faire les 400 coups ensemble avant qu'elle ne le laisse croupir en prison, sans plus donner de nouvelles. Peut-être est-elle morte, il n'en sait rien ... Il a finit par se faire plus calme et discret à l'aube de ses 25 ans. + Ses parents ne sont désormais plus que des ombres pour lui et il s'en porte bien ainsi, moisissant dans sa rancœur pour les femmes. Il n'essaie pas d'être un homme bien, il continue de dealer de l'héroïne (chose qu'il avait commencé en étant pas encore majeur), paye des prostitués pour quelques pauvres orgasmes perdus dans une voiture et se laisse aller dans une vie qu'il trouve un peu pourrie.

L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 19:02

TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnbkgotBFy1rmsoypo1_500Azy, fou la mort. J'viens de reçevoir un message du client qui m'dit d'aller m'faire voir. Tu comprends pas, quand on dit ça, c'est pour dire "va t'faire voir toute ta vie, ta came j'la trouve autre part, connard" j'peux pas m'empêcher de râler et de déclarer un méchant: allez vous faire voir avec votre manif, merde. puis, comme si c'était la première fois que j'étais méchant. La méchanceté me hante depuis que j'suis haut comme trois pommes. Ca peut choqué les gens au début, mais ils s'y font, comme moi j'm'en suis fait. J'étais obligé d'm'y faire t'façon. Là, j'pouvais pas décidé. Un gars demande ce que signifie leur truc autours du bras (Noah), je ricanais, pour m'foutre de leur gueule avant de déclarer: c'est leur truc pour montrer si ils sont pour ou contre que les fils arrêtent de chercher des infos sur la mort d'Alessia j'marque un temps de pose, en prenant ma clope qui était callé entre mon oreille et mon crâne, par habitude. Je l'allume, prend une bouffé avant de reprendre: par contre, ça aurait été toi ou moi, on aurait pas eu une putain d'manif de mes couilles pour dire de reprendre les fouilles hein. Bah non, on est pas l'fils de la mairesse. avant de relever les yeux aux ciels. Un moment faut arrêter de penser "oh mais ou est Alessia?" ils ont rien, ils ont rien putain. Une fille arrive au loin, c'est Zippora. Elle arriva et me lança un regard pour m'dire bonjour. Je tourne mon regard, sans lui avoir prêtée d'attention, tout en continuant de fumer en regardant à terre. J'vais pas courir après un pauvre client, j'suis pas un chien et j'en ai d'autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 19:17

IN

J'étais tranquillement au boulot quand mon unité venait de recevoir un appel comme quoi il y avait une manifestation devant le palais de justice pour ou contre la reprise des recherches de Alessia Hawkins. Le patron nous envoya sur le terrain, par mesure préventive. Théoriquement, il n'était pas illégal de manifester pacifiquement mais dès que sa débordait, il fallait intervenir. En quelques minutes, je débarquais au palais de justice, arme et badge à la ceinture. Avec mes coéquipiers, on se mêlait à la foule. Je tentais de repérer quelqu'un qui pourrait peut-être m'informer de la situation. Pour, contre ou neutre? Il semblait que sa tournait autour des recherches d'Alessia. Un mec me demanda ma position et je lui répondis: ''Je suis pour les recherches ouais mais qu'est...''. Aussitôt, il me flanqua d'un brassard rouge. C'était quoi cette merde? Je continuais mon chemin à travers la mare de gens quand je reconnu cette chevelure blonde comme celle de ma mère. J'attrapais @Lydia E. Queen par le bras et lui demanda: ''Lyd, qu'est-ce qui se passe? Qui a organisé sa?''
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
TG #1 - Manifestation  668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 19:18

✧ Devant le palais de justice, 20 Octobre, début d'après-midi.✧TG #1


La tension était pire que palpable. Noah était habitué à ressentir énormément de colère et de rage en lui, mais jamais tout autour de lui. Et loin de le déstabiliser, il se sentait au contraire presque dans son élément avec une bile qui, réagissant par mimétisme, lui donnait envie de se jeter dans le tas et de casser quelques crânes, juste pour se défouler. Le garçon qui accompagnait les deux jeunes filles lui expliqua que ces brassards concernaient l’affaire de la jeune fille disparue. Noah leva au ciel, d’autant que l’air taquin du jeune homme allait dans son sens : c’était une vaste blague. Pour un étranger, c’était ahurissant de voir à quel point une disparition pouvait se transformer en guerre civile ou en affaire d’état. C’était certes, quelque chose de difficile à vivre, mais tout de même, c’était bien trop exagéré comme mouvement, et les moyens mis en place dérogeaient largement au seul intérêt politique. Ça sentait le désespoir d’une mère. Noah sortit lui-même une cigarette de la poche intérieur de sa veste avant de l’allumer avec son zippo, d’en prendre deux lattes et d’ajouter : « C’était la fille du maire ? ». Après tout, il ne connaissait pas du tout la disparue ni son histoire et toute information serait bonne à prendre. Il regardait intrigué les trois jeunes gens tandis qu’une cinquième personne venait les rejoindre. Une jeune fille à l’air complètement nonchalant et désinvolte, limite garçonne, qui semblait avoir un caractère dur comme fer. Noah lui lança un regard impassible qui voulait dire, de la manière la plus simple qui soit, bonjour, avant de reprendre : « Je veux bien que ce soit important, mais pas au point d'en faire une affaire d'état. Je veux dire, je n’ai jamais vu de manifestations comme ça. Avec toute cette tension, même moi qui n’en ai strictement rien à faire de toute cette histoire, j’ai envie de me jeter dans le tas et de cogner ».

@Bryden M. Johnson @Indigo F. Carlson @Vaughn Lancaster @Zippora Odzvïc





Made by Lackey-G © for ILH
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
TG #1 - Manifestation  Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 19:28




TG Manifestation.




J'ai tant voulu de guerres de corps qui se faisaient la paix.




Indigo ne fit qu'hausser un sourcil en réponse à Bryden. Vexée ? Loin de là. Elle était totalement hermétique à l'ironie qui baignait dans la voix de son ancienne ... amie. Alessia ou un autre prénom, tu le sais que ça m'est bien égale. Elle jeta un œil au brassard qu'elle désigna, tout en se raidissant en voyant un inconnu se frotter un peu trop à elle, déchaîné par son entrain pour retrouver Peggy. Elle scruta la foule tout en répondant à la jeune blonde Oh, chasse le naturel et il revient au galop, Bry. Peggy la cochonne est peut-être simplement retournée là d'où elle vient : à sa porcherie. Elle aurait bien rit, comme une dinde, si elle pouvait. Mais son expression resta toujours aussi glaciale. Juste avant que son pire cauchemar ne déboule. Il bouscula sa compagne de marche avant de s'excuser puis d'agresser. Indigo se figea, scrutant le visage de l'inconnu (Vaughn). Il devint finalement agressif mais Indigo l'ignora, priant pour qu'il ne la reconnaisse pas, se cachant derrière ses lunettes de soleil bien inutiles pour le temps qu'il faisait. On vint subitement les rejoindre. Encore un homme (Noah). Est-ce que Bryden et elle, dégageaient des phéromones qui les attiraient tous ? Serrant les dents, agacée, elle déclara d'une voix où perçait un agacement certain Hum, peut-être que c'est un bout de tissus attacher autour d'un bras ? Elle haussa un sourcil interrogatif avant de vouloir s'éloigner de la foule mais Oh ! Doux Jésus Sainte Marie Mère de Dieu, son deuxième pire cauchemar apparut. Zippora en personne. Elle l'ignora tout aussi bien avant d'avoir l'envie subite de lancer son escarpin dans l’œil de la nouvelle arrivée. Les deux inconnus (Noah et Vaughn) reprit et Indigo se retint de lever les yeux au ciel. Elle ne put donc s'empêcher de répondre La gentillesse est dissimulé par l'hypocrisie ici. Cette manifestation n'est faite que pour se donner une excuse, se dire que l'on est tous bien gentils, bien attentionnés envers cette fille dont tout le monde se foutait il y a un an. N'est-ce pas Bryden ? Cette chère Peggy adorerait te voir, si fière et calme, manifester pour elle. C'est tellement mignon mais dégoulinant de pathétisme, acheva-t-elle avant de reprendre contenance et de se taire, silencieuse, gracieuse mais glaciale. Toujours.


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Vaughn Lancaster
Vaughn Lancaster

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 57 rumeurs. J'ai : 32 Je vis dans le paisible quartier de : lambton. évidement, si j'y vis, tu sais d'avance que c'pas un quartier bien réputé. et côté amour, : j'suis célibataire, trop sauvage pour les demoiselles, malheureusement. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : lucky blue smith, mon gars on touche pas please mdrr et que je porte les créations de : SWEET DISASTER and uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : pussydog.
TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo4_250
UN SALE CARACTÈRE.
Vaughn est ... sauvage. C'est ce qu'il le caractérise. La brutalité à l'état pur même si ses traits innocents ne le laisse pas présager. Vulgaire, rancunier, doté d'un franc parler aussi coupant qu'une lame bien aiguisée, il ne mâche aucun mot que son interlocuteur soit Barack Obama ou une petite fille. Il se fiche de ça. Il n'a plus rien à perdre et estime que personne ne peut lui imposer de limite. Il ordonne, on exécute. C'est ainsi pour lui. Il se vante même de pouvoir vous broyer en une simple pression sur votre corps. Il est simplement ... sauvage.
TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo3_250
& UNE VIE PATHÉTIQUE
Père chômeur, il a souffert de l'inattention qu'il lui a toujours porté. Mère particulièrement absente car trop occupée à coucher avec des personnes que Vaughn ne connaissait pas, il n'a pas eu droit à un amour maternel non plus. + l est tombé éperdument amoureux d'une fille qui a finit par lui briser le cœur, bien après qu'il ce soit barré de chez lui. C'était comme Bonnie & Clyde, ils ont dû faire les 400 coups ensemble avant qu'elle ne le laisse croupir en prison, sans plus donner de nouvelles. Peut-être est-elle morte, il n'en sait rien ... Il a finit par se faire plus calme et discret à l'aube de ses 25 ans. + Ses parents ne sont désormais plus que des ombres pour lui et il s'en porte bien ainsi, moisissant dans sa rancœur pour les femmes. Il n'essaie pas d'être un homme bien, il continue de dealer de l'héroïne (chose qu'il avait commencé en étant pas encore majeur), paye des prostitués pour quelques pauvres orgasmes perdus dans une voiture et se laisse aller dans une vie qu'il trouve un peu pourrie.

L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 20:10

TG #1 - Manifestation  Tumblr_nnbkgotBFy1rmsoypo1_500J'l'aimais bien ce mec là (Noah). Ouais, j'sais c'est complêtement incompréhensif que j'dise ça vu que j'suis sauvage avec tout le monde mais, ça m'étonne même plus que j'pense ça, j'me suis incompréhensif dans tout les sens du terme alors. Je rigole avant de lui répondre ouais, c'est la fameuse fille du maire que tout le monde insultait je lève la tête avant de plisser les yeux en regardant le gars en lâchant de la fumée de mes narines. t'es nouveau dans l'secteur toi, nan? Parce que, ne pas connaitre c'te fille, limite on t'en décollerait une en exagérant la chose qui provoqua de m'faire rouler les yeux. Nan mais limite c'est ça, à croire c'te femme c'est l'centre du monde, enfin, c'est l'centre du monde de la ville, la mairesse ne tourne qu'autour de sa Alessia. J'comprend pas ses gens-là, j'remercie pour une fois et pour la dernière fois mes parents, d'm'avoir pas faire comme c'te nana. J'écoutais les paroles du gars (Noah) avant de laisser tomber ma clope à terre et de l'écraser avec mes Superstar. moi aussi j'ai envie d'frapper tout le monde gars, surtout quand tu sais que c'est tous des putains d'focus à porter une putain d'couleur qui reflètent même pas leur façon d'penser. Combien d'personne sont là, qui l'insultaient h24 dans les couloirs et qui porte la couleur qui sont contre que les flics arrêtent les fouilles.. J'trouve ça pathétique. Votre couleur ça veut rien dire, on peut mentir comme dire vrai. T'as bien raison, elle sert juste à faire chier les gens et à donner de l'espoir pour c'te mairesse qui n'a rien d'autre choses à faire que de s'occuper de sa fille. Faut croire que j'étais pas seul à penser ça, vu qu'Indigo pensait la même chose. Tout en ayant le regard vide j'plaçais juste un: l'amour ça rend con. avant de soupirer. Cette manif est vraiment.. pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
TG #1 - Manifestation  668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 21:58

✧ Devant le palais de justice, 20 Octobre, début d'après-midi.✧TG #1


Alors qu’il demandait aux jeunes gens ce que signifiait le brassard sur le bras de Bryden, la fille à côté (Indigo) lui répondit ironiquement que ce n’était qu’un bout de tissu attaché autour du bras. Noah tourna brusquement le visage vers elle, l’air froid, presque effrayant et haussa un sourcil avant d’ajouter : « Et ça je suppose que c’est la fille la plus drôle du pays ? ». Il marqua une fraction de seconde de pause en la fixant droit dans les yeux, le visage fermé et creusé, et dit : « Question rhétorique ». Il choisit d’ignorer la jeune fille et tourna toute son attention vers le jeune homme (Vaughn) qui prenait le temps de lui expliquer la situation. Alors, soit cette ville regorgeait naturellement de personnes électriques, soit la tension de la manifestation rendaient les gens comme ça, soit Noah était naturellement et instinctivement attiré par les esprits sauvages. Quoiqu’il en soit, il fut pris de sympathie par le jeune homme qui n’avait clairement pas sa langue dans la poche, ce qui lui plaisait fortement. Une sympathie pas dans le sens, « cool on va être les meilleurs potes du monde », mais dans le sens « au moins toi, tu les portes bien dans ton caleçon ». Ce mec avait l’air blasé et révolté par l’attitude de tous ces gens, et à l’ouïe de ce qu’il racontait du passé de la jeune disparue, ça semblait normal. Au moins il n’était pas tombé sur un vieux mec qu’allait tenter de le faire larmoyer avec des psittacismes sordides. Noah tournait les yeux vers la foule se disant à lui-même que les habitants de cette ville étaient complètement fous avant de tirer quelques nouvelles lattes de sa cigarette. Il refit face au jeune homme avant d’ajouter : « Ouai, je suis nouveau ». Il leva le journal qu’il avait acheté quelques minutes plutôt à la une duquel on parlait de cette fille disparue : « J’essaye de me mettre à la page comme je peux, mais j’avoue que c’est assez déroutant. Puis dans le fond, ça m’en touche une sans bouger l’autre, alors bon ».


Il écoutait encore le jeune homme lui raconter à quel point tous ces gens étaient hypocrites et malsains et Noah fut pris d’un relan de dégout et de mépris : « En sommes, comme toujours, les gens sont des abrutis finis en manque de sensations fortes ». La jeune fille (Indigo) les interrompait et y allait de son propre commentaire. Noah se tourna vers elle pour lui faire face avant de tirer les deux dernières lattes de sa cigarette : « Peggy ? ». Il se souvint de la photo de la jeune fille, et c’est vrai qu’elle avait un nez qui rappelait le groin des cochons. Alors, après avoir jeté son mégot aux pieds de la jeune fille, Noah ajouta : « En effet, tu ES la fille la plus drôle de ce pays. Mais fais moi plaisir, quitte à critiquer, évite de déverser ta haine par des discours mielleux qui puent eux-mêmes l’hypocrisie et les sous-entendus. T’es presque aussi pathétique que tous ces gens ». Il ne la connaissait pas du tout, mais cette fille lui sortait déjà par les yeux et il ne supportait pas son attitude supérieure à l’égard de Bryden. Une défense instinctive.


@Bryden M. Johnson @Indigo F. Carlson @Vaughn Lancaster @Zippora Odzvïc





Made by Lackey-G © for ILH
Revenir en haut Aller en bas

L’innocence a parfois l’apparence du crime.
Marshall Collins
Marshall Collins

En ville depuis le : 17/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 6 rumeurs. J'ai : 34 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec Georgia et ma fille, Joyce et côté amour, : c'est assez compliqué. Mais je suis en couple avec Georgia. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Chris Brown et que je porte les créations de : Sugar Slaughter. Hormis cela, mon pseudo IRL est : Lynn.
L’innocence a parfois l’apparence du crime.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 22:06

IN

TG #1 - Manifestation  1445118647-tumblr-ndxi1fsujs1rt7s2lo1-500Une horde de personnes bloquait l’une des rues du centre ville. Celle devant le palais de justice. La cause m’importait tellement peu que j’avais mis du temps à me souvenir du sujet. Alessia. Ca tournait toujours autour d’elle. Elle n’était plus là, mais qu’ils la laissent où elle est non ? Et si elle était décédée, qu’ils la retrouvent et fasse un enterrement digne de ce nom. Je ne comprenais pas tout ce remue-ménage. Pourquoi ? Pourquoi tout ça. Je m’avançais pour voir qui pouvait avoir si peu de choses à faire de sa journée pour être là, à manifester. Puis, comme si leur avis allait changer quelque chose. Malheureusement, nous sommes juste des habitants de Newcastle, je suis gamin, irréfléchi, mais pas à ce point. Je vois l’évidence. C’est con de dire ça comme ça, mais ouais, faut être aveugle pour ne pas voir l’évidence. Je m’avance dans le foule. Je sais pas où je vais. Sérieux. Et je vois cette blondeur, ce fessier, cette grandeur, cette grande femme. Je m’avance en espérant que ce soit bien Bryden. Vous m’attendiez, je suis làààà ! Mes chevilles vont bien, pas la peine de demander. Je souriais de toutes mes dents. Je pense que j’ai le sourire le plus grand, le plus blanc, le plus éclatant de tout Newcastle. 
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ walk the line
Bryden M. Johnson
Bryden M. Johnson

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec un homme super chelou nommé Allan et côté amour, : bah je suis célibataire et je m'en porte pas plus mal. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Candice Swanepoel et que je porte les créations de : Quiet Riot. Hormis cela, mon pseudo IRL est : .poison .
Née à Sydney me 15 Juin 1993 ♦️ Son deuxième prénom est Marilyn en rapport à Miss Monroe ♦️ A longtemps été jugée comme un accident, une erreur par ses parents ♦️ Sa mère était une alcoolique, droguée et névrosée. D’ailleurs elle l’est toujours ♦️ Son père se droguait, violait Bryden et frappait aussi bien sa mère qu’elle ♦️ Quand sa mère a appris pour le viol, son père s’est enfui ♦️ Sa mère est aujourd’hui internée au Newpsych Psychologists ♦️ Elle lui rend visite une fois par semaine, bien que celles-ci sont de plus en plus espacées ♦️ A la phobie de devenir folle, alcoolique et névrosée comme sa mère ♦️ Depuis l'histoire de son père (il y a environ un an), elle ne se souvient plus de certaine partie de sa vie, comme si elle avait volontairement refoulé des choses qui pourraient la relier à ça ♦️ Plus jeune, elle faisait partie des tyrans d’Alessia et d’autres étudiants, aujourd’hui, elle le regrette ♦️ Fait partie des associations qui la recherche ♦️ A banni la violence de sa vie, prônant le Peace & Love à tout bout de champ ♦️ Vit à Newcastle East, en colocation avec Allan ♦️ Est professeure dans une école maternelle ♦️ Végétarienne & pro-bio ♦️ Fan de danse ♦️ Aime sortir & faire la fête ♦️ Maniaque de la propreté ♦️ Elle se venge dans le silence, donc les gens ne s’y attendent pas vraiment ♦️ Attachante ♦️ Sournoise ♦️ Rit tout le temps ♦️ Sa plus grande phobie est la mort, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a après ♦️
FONDA Ϟ walk the line

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 22:49

TG #1 - Manifestation  2z9FPutain mais ils avaient quoi tous à me péter les ovaires. Le seul qui semblait avoir un neurone ici était le grand brun (Noah) assez mignon et à l’apparence moins négligée. Ce petit blondinet (Vaughn) s’était excusé de m’avoir bousculée avant de me hurler dessus. Ouais, faudrait peut-être savoir ce que tu veux non ? Je préférai ne pas lui répondre. Perdre mon temps avec ce type d’énergumène, ce n’était pas pour moi. Bien qu’avant, je n’aurai pas perdu de temps pour lui répondre et pourquoi pas, m’en prendre à lui. Mais les gens changent et c’était bel et bien mon cas, à ma grande surprise. J’écoutais les avis de chacun, sans apporter le mien. J’avais bien vu que le mien comptait pu, tout cela parce que j’avais fait du mal à Alessia par le passé. C’est vrai, c’est connu que les gens ne peuvent pas se repentir et changer en grandissant. Elle ne devait certainement pas connaître le sens du mot mûrir, mais la connaissant, cela ne m’étonnait guère. Au final, ras le bol d’être zen aujourd’hui. Qu’ils la bouclent tous. Sauf ce type (Noah) qui, au fond, me défendait. Je me retournais vers eux. Les désignant du doigt. Il faut croire qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, qui ne grandissent pas. Je ne savais pas que regretter ses erreurs du passé voulait dire être hypocrite ! Je m’apprêtais à m’éloigner d’eux mais je fus agrippé par quelqu’un. Il y avait un point de rencontre autour de nous ou bien ? Je regardais la main qui était posée sur moi. Ok, ça y est. Bon, en comprenant qui c’était, je me calmais un peu. Allez ! Je t’attendais pas, mais merci d’être là ! Je le prenais par la main avant de m’éloigner des autres. Mon ex (Marshall). J’essayais encore de comprendre pourquoi on avait rompu. Je ne m’en souvenais pas. C’était si frustrant. Tu participes à la manif toi aussi ?

@INDIGO F. CARLSON @NOAH ARJEN D'AREMBERG @ZIPPORA ODZVÏC @VAUGHN LANCASTER @MARSHALL COLLINS
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ put a flower in your pocket
Zippora Odzvïc
Zippora Odzvïc

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 143 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Wallsend avec Cael, un appartement aux allures étranges et côté amour, : attachée par le contrôle des gens et la vengeance à l'état pure. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Kristen Stewart et que je porte les créations de : electric bird (avatar) gif (tumblr) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lucie (fairgame).
-ZIPPORA JENY ODZVÏC-TG #1 - Manifestation  GiphyHe who knows all the answers has not been asked all the questions.
------------
Née et a toujours vécue à Newcastle (+) Elle a un jumeau (Cael) et une petite sœur (Sofija), sa mère est morte en accouchant de celle ci, le père n’a pas réussi à surmonter cette épreuve il devient alors alcoolique et accroc aux jeux de casinos (+) Zippora est élevée par son oncle, un riche homme d’affaire qui profite de son rang pour faire des trafics de drogues (+) Les Odzvïc sont une famille très mystérieuse, personne ne sait qui ils peuvent être vraiment, personne ne sait si ils sont riches ou pas, ils cachent très bien leur jeu (ils détiennent quand même de très grosses fortunes bien cachées des yeux de tous) (+) Surdouée, en a toujours souffert étant plus jeune, une différence qui fait maintenant sa force (+) Longtemps victime des moqueries, elle faisait partie de la bande d’amie d’Alessia et est donc ALPHA dans le plus grand secret (+) Elle fume et boit raisonnablement, elle se drogue aux mystères et à sa froideur légendaire (+) Aime l’ombre, la nuit, le noir, l’obscurité, c’est une oiseau de nuit qui préfère rester cacher pour mieux agir (+) Insomniaque d’ailleurs, elle dort très peu et préfère sortir la nuit pour voir le moins de monde possible (+) Elle est calme, détient un grand contrôle d’elle même, sait pleurer et rire sur commande sans que ca ne paraisse louche (+) Une carapace solide entour ce petit corps de jeune femme fragile finalement (+) Ses sentiments sont triplés, exagérés, tout le temps elle vit les choses à fond.. mais sans le montrer (+) Obsédée de contrôler les choses, très égoïste, elle peut être considéré comme un mur quand ont lui parle (+) Elle ne peut pas s’empêcher de rire devant les vidéos gags qui passent le soir sur les chaines que personne ne regarde (+) Doute beaucoup d’elle, bien qu’elle laisse paraître le contraire (+) Vous êtes sûr de ne jamais rien savoir sur elle quand elle ne veut pas vous le dire (+) Penser qu’on puisse la connaître c’est déjà un signe qui prouve le contraire
ADMIN Ϟ put a flower in your pocket

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 23:12

Ouawww. Pathétique, purement simplement. L’envie de vomir sur tous ces gens sans aucunes onces d’intelligence. La population, ce bas monde. Tous aussi incapable les uns que les autres. Tu les regardes se mettre sur la gueule, tous seuls, sans ton aide. Sans que t’es besoin d’intervenir pour dire quoique ce soit. Tu souris dans ton coin. Sourire malicieux. Sourire de pute qui mène son jeu sans rien faire du tout. Pute qui assiste à un spectacle tout bonnement génial. Tu ne fais même pas attention à VAUGHN et ses allures de mec pas stable mentalement. Ce mec énervé contre le monde pour un rien. Il te fait rire. Inconscient du monde. Tu regardes fixement, quelques instants, puis d’autres, ce type là, que tu n’as jamais vu dans le coin (NOAH). Quel beau parleur est ce mec. Ses réponses envers INDIGO sont justes.. Divines. Génial. Pot de peinture à vraiment du mal avec la franchise. Tu regardes NOAH, insistement.  Je ne t’ai jamais à Newcastle avant. C’est plaisant de voir de nouvelles têtes, bienvenue. Ca change des têtes d’hypocrite de cette ville. Tu lui souris, très légèrement. Autant ne pas sortir de ta froideur et ton mépris si connu. Un type tatoué, à la couleur ébène est arrivé un excès de confiance qui lui colle à la peau (MARSHALL). Il me semble pourtant bien plus intéressant à connaître que la tâche de CARLSON qui elle, connaît le mot narcissique par cœur. C’est cool de voir autant de gens à cette manifestation, pour, contre, neutre. Ca montre au moins que les gens peuvent réfléchir à leurs propres opinions sur le sujet. Ou alors, ce sont tous des moutons qui suivent le leader.

@Marshall Collins @Bryden M. Johnson @Noah Arjen d'Aremberg
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
TG #1 - Manifestation  Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyMer 21 Oct - 23:46




TG Manifestation.




J'ai tant voulu de guerres de corps qui se faisaient la paix.



L'amour ça rend con qu'il disait. Elle cligna des yeux, déroutée par cette phrase qui voulait dire tant de choses pour elle. Elle n'aimait pas , Indigo, elle savait plus ce que ça voulait dire. C'était un sentiment qui lui échappait et la faisait voguer sur un océan d'insensibilité. Rien d'autre qu'une chose qui lui échapperait à jamais. Elle ne put s'empêcher de donner son avis, se trouvant tellement bête d'accepter la proximité de ces gens qu'elle n'estimait pas, qu'elle reniait... Elle se sentit acculer par le regard froid, si semblable au sien que lui jeta l'autre inconnu (Noah). Elle se fit plus froide encore, si c'était possible. Un sourire si fin vint déformer ses lèvres dénuées de maquillage, la sobriété régnant pour ce jour. Tiens donc ... Tu penses me connaître seulement grâce à ce que je viens de dire ? L'hypocrisie et le pathétisme suinte aussi de ta pauvre personne... Elle le jaugea de haut en bas avant de lâcher un ricanement, cassant, aussi coupant que la lame d'un poignard Je ne suis pas là pour participer à la cause. Je ne fais pas semblant d'aimer cette fille qui n'a rien été de plus qu'un fantôme pour moi depuis qu'elle est ici. Morte ou pas, elle ne représentait rien pour moi ou la plupart des gens ici. Et je ne pense pas que pour toi elle ait une quelconque valeur. Remballe donc tes remarques la prochaine fois, je risquerais d'avoir envie de te couper la langue. Sur ces mots, elle n'écouta pas ce que Bryden pouvait bien dire, ennuyée par l'atmosphère qui régnait. Le sentiment d'être oppressée lui donnait des palpitations, trop de gens et trop de contacts. Elle sortit hors de la ligne de gens enragés et s'appuya contre la vitrine d'une boutique désormais fermée. Elle inspira et expira, scrutant la foule et tentant de garder une expression neutre. Le contrôle lui échappait lentement ...


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
TG #1 - Manifestation  668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyJeu 22 Oct - 18:02

✧ Devant le palais de justice, 20 Octobre, début d'après-midi.✧TG #1


Bryden semblait s’énerver contre les jeunes gens qui l’entouraient, surtout Vaughn et Indigo qu’elle pointait du doigt. Noah n’avait aucune idée des liens qu’ils avaient les uns avec les autres, mais une chose était sure, il n’était pas les meilleurs amis du monde et semblait tous y allait de leur propre secret vis-à-vis de la jeune disparue. La curiosité de Noah gagnait en intensité mais il ne voulait pas paraitre trop intrusif alors il décida de garder toutes ses questions pour lui un moment. A son grand désarroi, la jeune fille, Bryden, qu’était plutôt mignonne parti avec un jeune homme franchement imbu de lui-même, qu’il prit à peine le temps de regarder (Marshall). Ils avaient l’air plutôt proche, Noah les observait s’éloigner une fraction de seconde avant de se tourner vers les trois autres personnes qu’il venait de rencontrer.

Un contact visuel s’établit entre lui et une jeune fille qu’avait l’air encore plus sauvage que tous les autres (Zippora). Il n’était pas dans ses manières d’avoir le regard fuyant, alors il la fixa autant qu’elle le fixait, sans pouvoir déceler dans un premier temps si elle allait lui sauter à la gorge ou pas. Finalement, il sourit à sa remarque lui répondant un « Merci » convenu. Elle aussi était mignonne, à ce niveau là, la ville était bien servie – et sympa de surcroit. Loin d’être prise de tête comme l’autre (Indigo) qui commençait sérieusement à lui pomper les nerfs avec ses airs de diva je-sais-tout. En ne lâchant pas les yeux de Zippora il finit par ajouter d’un ton assuré : « C’est plaisant de te rencontrer également ». Il laissa s’échapper un petit rire nerveux à sa seconde remarque, celle sur les bandanas et les gens qui réfléchissaient par eux-mêmes : « C’est ironique ? Non, parce que vue de l’extérieur ça ressemble plutôt à une mauvaise partie d’échec, ou un jour de vote dans un pays totalitaire. C’est absurde de faire croire à tous ces gens que leur avis compte, il n’a strictement aucune valeur, ce n’est pas difficile à deviner. Et leur demander s’ils sont pour, contre, ou neutre … sérieux ? Trois choix seulement, t’imagine ? Alors que nous sommes des humains, il nous est génétiquement impossible de penser de manière aussi catégorique ! Non, moi je trouve ça stupide cet esprit manichéen, vouloir à tout pris créer des camps, faire réfléchir les gens de façon binaire, « soit t’es gentil, soit t’es méchant, soit t’es pour, soit t’es contre, et si t’es trop faible pour t’affirmer, ou d’accord avec aucune des deux affirmations, t’es neutre ». Je trouve ça juste … bête. »

La jeune fille, Indigo, recommençait ses piques et plus elle soutenait le regard froid, plus Noah durcissait ses traits, traduisant une tension bien palpable : « Pardon ? Moi, hypocrite ? Jusqu’à preuve du contraire, je suis le seul à avoir atterrit ici sans savoir ce qu’il se passait. Je n’ai aucune foutue idée de qui est cette fille, Alessia. Toi en revanche, depuis tout à l’heure tu critique cette manifestation et tous ces gens alors que tu n’as pas hésité à te présenter ici en toute connaissance de cause. Qui est le plus hypocrite des deux ? ». Il s’avança un peu plus vers elle, avant d’ajouter : « Pour moi ça veut dire deux choses : soit t’es quelqu’un de complètement faux qui cherche à se complaire dans sa lâcheté, soit t’es quelqu’un de complètement égocentrique qui ne peut pas s’empêcher de se montrer là où il y a du mouvement. Dans les deux cas, t’es lamentable, et je pèse mes mots ».

Il lui lança un regard insistant de défiance avant de la regarder s’éloigner. Pauvre fille, tellement désintéressée qu’elle n’hésite pas à observer le défilé de loin. Noah se tourne subitement vers le garçon (Vaughn) et la jeune fille (Zippora) avant d’ajouter : « C’est qui cette fille sérieux, c’est quoi son problème ? ». Il sort son paquet de cigarette, en attrape une, et le tends aux deux jeunes gens pour qu’ils puissent se servir s’ils le souhaitent.



@Bryden M. Johnson @Indigo F. Carlson @Vaughn Lancaster @Zippora Odzvïc @Marshall Collins



PS : Pardoooooon j'ai pas réussi à raccourcir, promis je ferais plus attention la prochaine fois  TG #1 - Manifestation  3606840254





Made by Lackey-G © for ILH
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Damien Vander Goten
Damien Vander Goten

En ville depuis le : 15/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : ... et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Casey Deidrick et que je porte les créations de : avengedinchains. Hormis cela, mon pseudo IRL est : Julie.
I will let you in if you trust me...

TG #1 - Manifestation  Tumblr_nko3jbFk0f1rp2ceeo3_500
information à venir...

La colère est aveugle.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyJeu 22 Oct - 18:04

manifestation
damien & ci
J'enfillais mes lunettes avant de commencer ma rédaction. Je prenais des notes tout en essayant de suivre ce qui se passais. J'apportais une écoute active envers la mairesse et surtout que j'essayais de sélectionné les commentaires de ceux qui participais à cette mannifestation. S'était plutôt calme, je dois l'admettre, mais un seul commentaire peut faire une grande différence. Je regardais à l'entour de moi et je remarquais une personne avec qui j'ai appris à le connaître il y a quelques années. Je me souviens de @RYAN T. QUEEN comme si s'était hier. Une personne avec qui j'ai eu la chance de travailler avec lui et nous sommes rester ami après notre sortie de l'hôpital à Melbourne. J'essayais de me rapprocher un peu vers lui sans perdre le file de mes pensées avec cette mannifestation. Mon livre ou même cette trilogie va devenir intéressante.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ put a flower in your pocket
Zippora Odzvïc
Zippora Odzvïc

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 143 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Wallsend avec Cael, un appartement aux allures étranges et côté amour, : attachée par le contrôle des gens et la vengeance à l'état pure. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Kristen Stewart et que je porte les créations de : electric bird (avatar) gif (tumblr) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lucie (fairgame).
-ZIPPORA JENY ODZVÏC-TG #1 - Manifestation  GiphyHe who knows all the answers has not been asked all the questions.
------------
Née et a toujours vécue à Newcastle (+) Elle a un jumeau (Cael) et une petite sœur (Sofija), sa mère est morte en accouchant de celle ci, le père n’a pas réussi à surmonter cette épreuve il devient alors alcoolique et accroc aux jeux de casinos (+) Zippora est élevée par son oncle, un riche homme d’affaire qui profite de son rang pour faire des trafics de drogues (+) Les Odzvïc sont une famille très mystérieuse, personne ne sait qui ils peuvent être vraiment, personne ne sait si ils sont riches ou pas, ils cachent très bien leur jeu (ils détiennent quand même de très grosses fortunes bien cachées des yeux de tous) (+) Surdouée, en a toujours souffert étant plus jeune, une différence qui fait maintenant sa force (+) Longtemps victime des moqueries, elle faisait partie de la bande d’amie d’Alessia et est donc ALPHA dans le plus grand secret (+) Elle fume et boit raisonnablement, elle se drogue aux mystères et à sa froideur légendaire (+) Aime l’ombre, la nuit, le noir, l’obscurité, c’est une oiseau de nuit qui préfère rester cacher pour mieux agir (+) Insomniaque d’ailleurs, elle dort très peu et préfère sortir la nuit pour voir le moins de monde possible (+) Elle est calme, détient un grand contrôle d’elle même, sait pleurer et rire sur commande sans que ca ne paraisse louche (+) Une carapace solide entour ce petit corps de jeune femme fragile finalement (+) Ses sentiments sont triplés, exagérés, tout le temps elle vit les choses à fond.. mais sans le montrer (+) Obsédée de contrôler les choses, très égoïste, elle peut être considéré comme un mur quand ont lui parle (+) Elle ne peut pas s’empêcher de rire devant les vidéos gags qui passent le soir sur les chaines que personne ne regarde (+) Doute beaucoup d’elle, bien qu’elle laisse paraître le contraire (+) Vous êtes sûr de ne jamais rien savoir sur elle quand elle ne veut pas vous le dire (+) Penser qu’on puisse la connaître c’est déjà un signe qui prouve le contraire
ADMIN Ϟ put a flower in your pocket

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyJeu 22 Oct - 19:14

Intriguant ca serait le mot parfait pour décrire ce mec là. Aux allures de bad boy et finalement rien du tout. Il est plutôt bine loin de l’être, c’est étrange, plaisant à regarder. Il sait utiliser les bons mots pour répondre aux gens. Il te fixe, autant que tu peux le fixer. Presque un concours de regard, un défi. Qui va lâcher l’premier. J’ai jamais dit que les avis dans cette manifestation comptes. Pourtant, t’es sure du contraire, tellement sure. Mais c’est un détail que tu dois garder, c’est bien dommage. Il te parle comme si tu pensais comme eux, comme si tu devais choisir un camp de gentil, de méchant. Tu n’es rien de tout ça toi. Il est la le paradoxe. Tu aimes regarder ces gens se foutre sur la gueule pour défendre des avis à la con dont-ils ne connaissent même pas le fondement. Mais tu n’en feras bonnement jamais parti. Je suis d’accord avec toi. Alessia a disparue à cause des méchants et des gentils. Mais le plus bête, c’est de savoir qu’elle aurait aimé voir cette scène. Les gens sont peut être des victimes qui n’écoutent que les mauvais esprits binaires, mails ils défendent leur avis. Ils s’aident entre eux contre le camp adverse et ça, ce n’était pas le cas avant. Si ca l’avait été, les gens auraient aidés Alessia quand ces fils de pute ont commencés à la faire chier. Indigo se casse plus loin, seule. Tu la regardes partir, sans un mot, sans une réaction. Grande perte ou pas, Dieu seul le sait. Qui est cette fille ? Sincèrement.. ? Contentes toi juste de savoir qu’elle s’appelle Indigo Carlson. Tu prends une clope qu’il te tend. Tu vas vite connaître les gens ici, juste par leur nom. D’ailleurs, tu viens d’où toi ?

@NOAH ARJEN D'AREMBERG
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
TG #1 - Manifestation  668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyJeu 22 Oct - 20:38

✧ Devant le palais de justice, 20 Octobre, début d'après-midi.✧TG #1


Noah ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune fille. Peut-être parce qu’elle semblait vouloir soutenir le regard comme un duel, ou peut-être parce qu’elle l’intriguait et suscitait un certain intérêt. Il l’écoute parler et se dit qu’effectivement il ne connait rien à cette histoire et qu’il serait bien présomptueux et hâtif d’avancer un avis déjà fixé. Il allait se contenter dans un premier temps, de recueillir les impressions des gens qu’il rencontrerait dans cette ville de manière à mieux comprendre cette affaire. Il semblait y avoir quelque chose de plus profond qui échappait largement à son entendement. En haussant les épaules il répondit à Zippora : « Je devrais peut-être me renseigner un peu plus. Mais je ne m’attendais pas du tout à toute cette effervescence en arrivant ici. C’est étrange la tension qui règne ici, la manière dont les gens se parlent limite en s’agressant, les yeux fuyants, les gestes brusques. Je ne sais pas, j’ai l’impression que ça pue la culpabilité et la suspicion. » Il continue de fixer la jeune fille avant d’ajouter, en esquissant un léger sourire au coin des lèvres qui le rend à peine moins froid : « En tout cas, pour un touriste comme moi, c’est une attraction amusante ». La jeune fille, tout comme lui, regarde Indigo partir. Et lorsque Noah se tourne vers les deux jeunes gens pour leur demander qui elle était elle lui répond simplement par son nom et son prénom. Noah le retient, se disant qu’il pourrait lui servir plus tard avant de ranger son paquet et de sortir son briquet. Il allume la cigarette de Zippora avec … son Zippo, et allume la sienne ensuite. Il tire une latte, et en recrachant la fumée répond : « Je viens des Pays-Bas. C’est pas tellement la même ambiance, mais malgré tout ça », il désigne de la tête la foule, « New Castle me plait assez ». Il repose ses yeux sur la jeune fille la dévisageant, avant de reprendre, le sourire en coin : « Il y a des choses plus plaisante que d’autre, cela étant dit ».



@Indigo F. Carlson @Vaughn Lancaster @Zippora Odzvïc









Made by Lackey-G © for ILH
Revenir en haut Aller en bas

L'envie n'a point de repos.
Camille E. Ventura
Camille E. Ventura

En ville depuis le : 14/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 28 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle et côté amour, : celibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Shanina Shaik et que je porte les créations de : Alaska Hormis cela, mon pseudo IRL est : plume
L'envie n'a point de repos.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyVen 23 Oct - 2:50

IN

Camille venait à peine de stationner sa voiture et quitter le stationnement sous-terrain quand elle entendait des bruits. Elle fut presque sur que ce fut impossible qu'une telle clameur viennent du palais de justice. L'adjointe du procureur tournait la rue pour monter les quelques marches pour rejoindre le batiment mais se heurta à une foule. Elle apercut leur pancartes et les curieux brassards que certains portaient. Noir, rouge et blanc. La jeune femme écoutait les discour des protestants, le conflit reposait sur la recherche pour trouver la jeune femme disparut Alessia. Intéressant, c'était le cas qui l'avait amener à Newcastle. Camille passait une main dans ses longs cheveux noir et attrapait un brassard  blanc après avoir entendu la signification. La belle cherchait du regard un visage famillier parmis les flics, les citoyens et protestants.Elle allait avoir du mal à se rendre au procès ou elle attendue...
Revenir en haut Aller en bas

L’innocence a parfois l’apparence du crime.
Marshall Collins
Marshall Collins

En ville depuis le : 17/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 6 rumeurs. J'ai : 34 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec Georgia et ma fille, Joyce et côté amour, : c'est assez compliqué. Mais je suis en couple avec Georgia. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Chris Brown et que je porte les créations de : Sugar Slaughter. Hormis cela, mon pseudo IRL est : Lynn.
L’innocence a parfois l’apparence du crime.

TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  EmptyVen 23 Oct - 23:33

TG #1 - Manifestation  1445118647-tumblr-ndxi1fsujs1rt7s2lo1-500J’avais mal à mon petit cœur. A mon petit cœur charbonné par les clopes que je fumais auparavant. Avant de devenir père. Elle ne m’attendait pas. Elle aurait pu dire oui pour me faire plaisir, j’sais pas. Mais non, elle m’avait mis un vent. Mais elle s’était fait pardonner en me prenant par la main et en m’éloignant de la foule en délire. Elle était malgré tout contente que je sois là. C’était déjà ça. Je la regardais dans les yeux. Une fille nous avait rejoint (Zippora) mais je n’avais d’yeux que pour la blonde. Bien que ce qu’elle me disait fut très bref. Non, je me promenais et vous bloquiez les rues donc je suis venu voir ce qui se passe ! J’écoutais la brune. Elle avait l’air de connaître Bryden et surtout, d’en connaître un rayon sur tout ce qu’il se passait actuellement. J’savais pas trop quoi répondre. Pour. Contre. Je m’en balance pas mal. Je me suis jamais soucié d’Alessia. J’sais pas où elle est, c’qui a pu lui arriver. J’sais juste que le boulot d’un flic est d’enquêter, peu importe le sujet en question, alors, j’trouvais pas ça forcément juste. Arrêter les recherches ou les mettre en standby. Et si elle était morte hin ? Sa famille et ses amis devaient également mettre leur deuil sur pause. Ouais, j’trouve que cette manif sert pas à grand-chose. Qu’on soit pour, contre, les flics s’en foutent ! Mais ouais, c’est cool de savoir que chacun a sa propre vision de la chose. Je regardais les brassards de chacun. J’en n’avais pas. Mais si je devais en porter un, il serait de couleur rouge. Rien à dire de plus !

@Bryden M. Johnson @Zippora Odzvïc
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TG #1 - Manifestation  Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TG #1 - Manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La ville :: Newcastle east-