Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 49 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
| Sujet: Have nothing to prove Ϟ Contexte Dim 4 Oct - 17:57 | |
|
Have nothing to prove.
Samedi 6 Septembre 2014. Il est 9h00 du matin. Malgré la fin de l'hiver australien qui approche à grand pas, il fait particulièrement beau aujourd’hui. Tous les habitants du quartier de Merewether se réveillent calmement. Certains préparent le petit déjeuner, d’autres se préparent à sortir. Quant à Elena, elle sort sur son pallier afin d’aller récupérer le journal d’aujourd’hui, sa tasse de café à la main comme tous les week-ends. Elle salue sa voisine qui passe juste devant sa maison pendant son jogging matinal et tourne le dos au voisinage pour retourner à l’intérieur de sa demeure. Elle s’installe sur sa chaise, dans la cuisine et regarde la première page du journal. Alessia Hawkins est portée disparue depuis 1 mois. Elle reste un instant figée sur ce titre, sur sa photo et décide finalement d’aller à la page de cet article :
La Police enquête depuis maintenant un mois sur la soudaine disparition de Alessia Hawkins âgée de seulement 21 ans. Selon une source anonyme, Alessia Hawkins a été vue pour la dernière fois dans le quartier de Merewether. Un quartier peu fréquentable comme les habitants de Newcastle le savent. La famille et les amis n’ont aucune idée de l’endroit où pourrait se trouver la victime et il paraîtrait que la mère de celle-ci aurait reçu une mèche de cheveux de sa fille, accompagnée d’un mot disant « Je vis à présent autour de vous » ce qui pourrait laisser entendre que la jeune femme ne serait plus en vie. Les autorités sont donc en alerte et interrogent tous les habitants du quartier de Merewether qui la connaissaient de près ou de loin. On rapporte que certains auraient reçu d’étranges appels, des lettres anonymes, des menaces, etc...
Le quartier de Newcastle n’aura donc jamais été aussi vivant qu’il ne l’est depuis la supposée mort d'Alessia Hawkins.
Elena finit par refermer le journal, un petit sourire sur les lèvres. C’est à ce moment-là que Marshall, son petit-ami apparaît dans la cuisine, « T’as l’air très joyeuse ce matin ! ». Elena pose alors son doigt sur la photo de Alessia, « Elle a toujours adoré être sous le feu des projecteurs et là, elle fait la première page des journaux locaux. Il aurait fallu qu’elle disparaisse de nos vies pour devenir célèbre… ». Elena rit et pleure en même temps, pensant réellement qu’il ne s’agit pas d’une simple disparition. Marshall lâche alors tout ce qu’il fait pour la prendre dans ses bras, malheureux de voir sa petite-amie dans cet état. Mais dans le fond, il est plus qu’heureux et sourit car en effet, Alessia Hawkins est célèbre à présent, lui également et plusieurs autres habitants de Newcastle le sont aussi…
C O D E © W H A T S E R N A M E .
|
|