AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vaughn Lancaster - 0405 089 777

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L’avarice est un esclavage permanent.
Vaughn Lancaster
Vaughn Lancaster

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 57 rumeurs. J'ai : 32 Je vis dans le paisible quartier de : lambton. évidement, si j'y vis, tu sais d'avance que c'pas un quartier bien réputé. et côté amour, : j'suis célibataire, trop sauvage pour les demoiselles, malheureusement. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : lucky blue smith, mon gars on touche pas please mdrr et que je porte les créations de : SWEET DISASTER and uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : pussydog.
Vaughn Lancaster - 0405 089 777 Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo4_250
UN SALE CARACTÈRE.
Vaughn est ... sauvage. C'est ce qu'il le caractérise. La brutalité à l'état pur même si ses traits innocents ne le laisse pas présager. Vulgaire, rancunier, doté d'un franc parler aussi coupant qu'une lame bien aiguisée, il ne mâche aucun mot que son interlocuteur soit Barack Obama ou une petite fille. Il se fiche de ça. Il n'a plus rien à perdre et estime que personne ne peut lui imposer de limite. Il ordonne, on exécute. C'est ainsi pour lui. Il se vante même de pouvoir vous broyer en une simple pression sur votre corps. Il est simplement ... sauvage.
Vaughn Lancaster - 0405 089 777 Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo3_250
& UNE VIE PATHÉTIQUE
Père chômeur, il a souffert de l'inattention qu'il lui a toujours porté. Mère particulièrement absente car trop occupée à coucher avec des personnes que Vaughn ne connaissait pas, il n'a pas eu droit à un amour maternel non plus. + l est tombé éperdument amoureux d'une fille qui a finit par lui briser le cœur, bien après qu'il ce soit barré de chez lui. C'était comme Bonnie & Clyde, ils ont dû faire les 400 coups ensemble avant qu'elle ne le laisse croupir en prison, sans plus donner de nouvelles. Peut-être est-elle morte, il n'en sait rien ... Il a finit par se faire plus calme et discret à l'aube de ses 25 ans. + Ses parents ne sont désormais plus que des ombres pour lui et il s'en porte bien ainsi, moisissant dans sa rancœur pour les femmes. Il n'essaie pas d'être un homme bien, il continue de dealer de l'héroïne (chose qu'il avait commencé en étant pas encore majeur), paye des prostitués pour quelques pauvres orgasmes perdus dans une voiture et se laisse aller dans une vie qu'il trouve un peu pourrie.

L’avarice est un esclavage permanent.

Vaughn Lancaster - 0405 089 777 Empty
MessageSujet: Vaughn Lancaster - 0405 089 777   Vaughn Lancaster - 0405 089 777 EmptyMar 20 Oct - 1:44

vaughn
Message


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vaughn Lancaster - 0405 089 777

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryden M. Johnson - 0405 212 846
» judd carlson - 0405 784 658
» ZIPPORA ODZVIC - 0405 543 092
» Elena McAllister - 0405 841 061 110
» Indigo F. Carlson - 0405 569 256

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Messages-