ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
Ton cauchemar Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.
***
Ton caractère Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
| Sujet: Une rencontre qui fait saigner l'coeur - Delilah Jeu 22 Oct - 1:45 | |
|
Une rencontre qui fait saigner le cœur.
J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.
Vendredi. Comme toujours, Indigo traînait pour y aller. Ce rendez-vous ne lui apportait rien. Elle en ressortait pantelante, tremblante des souvenirs qui lui embrouillaient l'esprit depuis 8 ans. Rien de bon ne ressortait de tout ça. Sa mère insistait pourtant pour qu'elle voit un psy, tout comme son fils. Elle voulait reconstruire la famille, lui redonnait un semblant de normalité mais Indigo serrait les dents et sentait un sentiment lui en serrait la gorge, un sentiment de haine qui lui était devenu inconnu quand elle entendait sa mère lui faire part de cette envie qu'elle trouvait stupide. Observant la façade des bureaux, elle finit par s'avancer, resserrant la veste de son tailleur, d'un geste nerveux, autour de sa taille fine.Trop fine d'ailleurs. Son regard erra quelques instants sur la secrétaire qui l'accueillit avec un sourire chaleureux qu'elle ne lui rendit pas ... Les manifestations de joie ne faisaient plus partie de sa vie. Elle finit par avancer vers la salle d'attente avant de se figer. Elle reconnut avec facilité la personne qui se trouvait là. Un plaisir sadique empli son être avant qu'elle ne s'assoit en face de la jeune demoiselle et prononce les mots qui lanceraient les hostilités Et bien, je ne pensais pas que les gens des bas quartiers avaient de quoi se payer un psy ... Tu es là pour une maladie mentale à régler ? Remarque qu'elle trouva hypocrite, au vu de sa façon de frôler la folie à chaque minute.
C O D E © W H A T S E R N A M E .
|
|