AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La colère est aveugle.
Delilah Black
Delilah Black

En ville depuis le : 16/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 60 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East et côté amour, : c'est aussi pétillante que de l'eau plate en flacon. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Alycia Debnam-Carey et que je porte les créations de : tearsflight. Hormis cela, mon pseudo IRL est : manon.
La colère est aveugle.

CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN Empty
MessageSujet: CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN   CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN EmptyDim 18 Oct - 18:52


CAUGHT RED HANDED, ALMOST
Delilah & Ryan
La nuit était tombée depuis deux heures déjà. Et il faut dire que ce soir-là avait été plutôt fructueux pour Delilah. Alors qu’elle s’était accordée quelques jours de repos après un très bon mois de ventes, elle était repartie au travail, ses poches remplies de marchandises. Ni trop peu, ni en trop grande quantité. Le sac à dos et le caba remplit d’herbe ou de cocaïne, c’était plutôt voyant. La discrétion était son maître mot. Elle ne voulait avoir aucun problème, aucun ennui majeur avec la police. Vendre un peu de rêve en poudre ou dans des petits sachets d’herbes à des pauvres types qui ne savent plus comment s’occuper, ce n’était pas forcément un choix. Si on lui demandait et qu’elle était d’humeur à répondre à votre question, la jeune femme dirait qu’elle aurait voulu devenir avocate. Un rêve brisé pour des études que sa mère et surtout son beau-père n’ont pas voulu lui payer. Et surtout, elle n’aurait pas eu assez de temps pour s’occuper de Mellie, sa petite soeur. Un sacrifice qu’elle avait accepté avec plaisir, un sacrifice qu’elle était prête à payer tous les jours en jouant avec le feu.
Adossée au mur, elle était à l’affut du moindre mouvement. Sa petite capuche noir redescendait devant ses yeux, cachant une partie de son visage. Elle ne voulait surtout pas qu’on la reconnaisse. Dans sa poche gauche, un petit couteau. La nuit dernière, une jeune fille s’était faite agressée ici-même. L’endroit n’était pas idéal pour être en sécurité, mais c’était là qu’elle réalisait son plus gros chiffre d’affaire, devant ce motel mal famé. Elle se méfiait du moindre mouvement, se demandant s’il s’agissait des flics, d’un sale type qui voulait la violer ou d’un client plus ou moins sympathique. Au fil des mois, ou plutôt des années, elle avait appris à avoir l’oeil vif et une réactivité hors pair. Elle avait plusieurs froid frôlé la garde à vue, voir la prison. Mais à chaque fois, elle passait entre les gouttes. Elle était trop habile pour se faire prendre. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais cette situation, ce n’était qu’une question de temps, histoire de mettre un peu d’argent de côté pour payer l’appartement. Ensuite, elle se trouverait un job banal et ennuyeux, comme serveuse dans un bar sympa. Un job moins dangereux, où elle manquerait certainement d’adrénaline, mais avec lequel elle ne risquerait ni sa vie ni sa liberté.
« T’as quoi à m'proposer? » Celui-là, elle l’avait vu arriver de loin. Ce pauvre mec en manque, les jambes fragiles. Elle lui tendit le dernier sachet qui lui restait. «100 dollars ». Un prix bien trop élevé pour la marchandise, mais prix qu’il accepta. Elle noya un petit rire dans sa capuche, avant de ranger l’argent dans son portefeuille, avec un air innocent. Puis, elle enleva sa capuche, avant de donner un bref coup d’oeil autour d’elle. Il était temps de rentrer, les douze coups de minuits allaient bientôt sonner.

Ses pas claquaient sur l’asphalte, et, du haut de ses talons, elle fuit du regards les badauds qui l’interpellaient. Elle n’avait pas envie de s’énerver, pas ce soir. D’autant plus qu’elle était seule, contre plusieurs pauvres types en manque d’affection. Et puis, elle s’arrêta net, coupée dans son élan. Prise la main dans le sac, ou presque.

Ryan se tenait là, juste en face d’elle. Depuis quelques semaines, il m’immisçait beaucoup dans sa vie. Et malgré son petit sourire charmeur et son regard ravageur, Delilah se méfiait. Après tout, il était de la police, et son intérêt pour elle pouvait ne pas être anodin.  Elle dessina un petit sourire au coin des ses lèvres, et fit comme si de rien était. Après tout, à part une belle somme d’argent, elle n’avait rien sur elle. Et même si le simple fait qu’elle se trouve devant ce motel soit suspect, peut-être se doutait-il de rien après tout.« Tiens, salut. Toujours à la recherche d’une personne innocente à accabler ? » Cette fois, elle eu un sourire provocateur. Elle aimait lui rappeler cette erreur, ces longues interrogations qu’il avait faites subir à sa petite soeur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN Empty
MessageSujet: Re: CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN   CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN EmptyLun 19 Oct - 4:36


CAUGHT RED HANDED, ALMOST DELILAH
ft. Delilah & Ryan



« My songs know what you did in the dark »
Pour une des rares fois que je ne travaillais pas à l'unité des renseignements, ce soir j'étais appelé à jouer le flic patrouilleur. La nuit était tombée et cette dernière était reine à Newcastle. Vu mon ancienneté, je faisais cavalier seul pour cette ronde. J'avais recu un appel pour une demande de patrouille nocture à Lambton au motel CBA ATM. Déjà, sa me donnait le sourire aux lèvres parce que cet endroit était le lieu par excellence pour les putes et leur clientèle ainsi que les dealeurs qui rencontrait leur client. Je savais déjà que je pourrais tomber sur n'importe quoi et au moins, sa mettrait un peu d'actions pendant mon quart de nuit. J'avais roulé quelques minutes pour me rendre à Lambton qui était peu plus loin de Mayfield. Je filais directement au motel et quand je me rapprochais de l'endroit, j'appelais sur la radio: ''Agent Queen, auto-patrouille 213, ronde Lambton secteur Delta Romeo 12.''. Le central me confirmait aussitôt: ''Bien agent Queen, en standby au besoin.''. Que le jeu commence. Premièrement, Lambton était peu fréquentable le soir comme la nuit. C'était toujours recommander de ne pas se déplacer seul ou tout simplement d'éviter le secteur. Quand j'avais recu l'appel, je n'avais pas pris une voiture d'autopatrouille conventionnel car il y avait une chance sur deux que je la retrouvais endommagé alors j'avais pris la voiture de patrouille dite fantôme pour rester dans la plus grande discrétion. Je stationnais ma voiture pas trop éloigner des autres pour ne pas évoquer de soupçons. Je ne portais pas l'habit d'officier traditionnelle plutôt celui de détective, ce qui consistait pas mal à mes vêtements civils ainsi que celle qui me quittait jamais, ma veste de cuire. Je sortis de la bagnole, mon badge à ma ceinture ainsi que mon arme, j'étais prêt à tout, dans mes poches également j'avais des menottes et ma radio portative qui pouvait facilement se porter et dans la nuit, je pouvais la dissimuler.

À peine vingt minutes que j'étais là que j'aurais pu admettre au moins une dizaine de constats d'infraction. Je continuais à ma ronde à l'extérieur et je me fis repéré par des prostituées. Une me suivait et tenta de se coller contre moi. ''Hey beau brun, tu veux un peu de compagnie?''. C'était dommage qu'une fille avait si peu de respect pour elle en faisant la rue comme sa. Jouant le jeu, je dis: ''J'ai seulement 40$ sur moi.''. L'effeuilleuse dont le nom semblait être Carrie selon le collier en or qu'elle avait dans le cou tentait tant de bien que de mal son opération charme et me répondit: ''C'est assez pour t'amener au paradis beau gosse.''. C'était pitoyable son truc alors je levais ma veste et ses yeux s'arrondit aussitôt en voyant mon badge de policier. Je la regardais froidement et dit: ''Maintenant barre-toi et si tu oses dire qu'il y a un policier ici, je te retrouve et tu feras les trottoirs de la prison.''. Elle déguerpit aussitôt. Je continuais ma route quand je tournais le coin à ce qui ressemblait à une certaine ruelle. Dans ma tête, le clic se faisait aussitôt. C'était l'endroit où les dealers faisaient leur supermarché. Je montais la ruelle et il semblait avoir un échange en cours, je mis immédiatement ma main sur l'étui de mon arme et continua mon chemin. Il y avait une fille qui se rapprochait et immédiatement, je souriais de malice et dit à Delilah, une fille que je suivais depuis quelques semaines déjà: ''Que fait une si jolie fille comme toi dans le coin?'' . Aussitôt, elle répliqua un peu sur la défensive je trouvais. Sa remarque me fit rire et je lui dis en rangeant mon arme: ''Oh voyons Black, tu sais que c'est mon boulot. Mais toi, que fais-tu ici? Tu as un rendez-vous ici? Ah moins que tu viens pour effectuer du libre marché ou offrir tes services..''. Elle était jolie ouais mais depuis que j'avais coffré sa sœur pour l'interroger par rapport à Alessia, mon instinct me disait que je devais surveiller la grande sœur de près.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
 

CAUGHT RED HANDED, ALMOST - RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La ville :: CBA ATM Motel-