AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life in Boston (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDA Ϟ walk the line
Bryden M. Johnson
Bryden M. Johnson

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec un homme super chelou nommé Allan et côté amour, : bah je suis célibataire et je m'en porte pas plus mal. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Candice Swanepoel et que je porte les créations de : Quiet Riot. Hormis cela, mon pseudo IRL est : .poison .
Née à Sydney me 15 Juin 1993 ♦️ Son deuxième prénom est Marilyn en rapport à Miss Monroe ♦️ A longtemps été jugée comme un accident, une erreur par ses parents ♦️ Sa mère était une alcoolique, droguée et névrosée. D’ailleurs elle l’est toujours ♦️ Son père se droguait, violait Bryden et frappait aussi bien sa mère qu’elle ♦️ Quand sa mère a appris pour le viol, son père s’est enfui ♦️ Sa mère est aujourd’hui internée au Newpsych Psychologists ♦️ Elle lui rend visite une fois par semaine, bien que celles-ci sont de plus en plus espacées ♦️ A la phobie de devenir folle, alcoolique et névrosée comme sa mère ♦️ Depuis l'histoire de son père (il y a environ un an), elle ne se souvient plus de certaine partie de sa vie, comme si elle avait volontairement refoulé des choses qui pourraient la relier à ça ♦️ Plus jeune, elle faisait partie des tyrans d’Alessia et d’autres étudiants, aujourd’hui, elle le regrette ♦️ Fait partie des associations qui la recherche ♦️ A banni la violence de sa vie, prônant le Peace & Love à tout bout de champ ♦️ Vit à Newcastle East, en colocation avec Allan ♦️ Est professeure dans une école maternelle ♦️ Végétarienne & pro-bio ♦️ Fan de danse ♦️ Aime sortir & faire la fête ♦️ Maniaque de la propreté ♦️ Elle se venge dans le silence, donc les gens ne s’y attendent pas vraiment ♦️ Attachante ♦️ Sournoise ♦️ Rit tout le temps ♦️ Sa plus grande phobie est la mort, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a après ♦️
FONDA Ϟ walk the line

Life in Boston (RPG) Empty
MessageSujet: Life in Boston (RPG)   Life in Boston (RPG) EmptyJeu 15 Oct - 16:25



Contexte du forum

Vous qui arrivez par ici, vous vous apprêtez à entrer dans un établissement d'exception. Son histoire et son rayonnement sont de notoriété depuis bien des années. C'est 4 ans après l'Indépendance de Boston, en 1780, alors que la ville renaît de ses cendres, qu'une nouvelle société est née. Elle était composée de grands intellectuels britanniques qui étaient venus aux Etats-Unis pour trouver la liberté.
C'est cette société qui a fondé le lycée et l'université de Boston. Dès le début cet établissement a participé à la réputation de la ville de Boston en faisant une capitale de la culture et de l'érudition. Mais un tel monopole suscite la jalousie et les rancoeurs.
Mais méfiez-vous car dans l'ombre rode une personne désireuse de mettre à jour tout vos petits secrets, Clemy et son blog veillent sur la vie de Boston et il se pourrait que vous soyez sa prochaine victime…


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 14/06/2015. Il comporte 3599 messages, postés par 77 membres. Le forum est administré par Jae Ji Choi, Kyaw Ne Min, Lee Hae Hyuk, Antonio Galardi & Iris S. Min. Un minimum de 350 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus se trouvent ici. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !


Bientôt, l'évènement pour Halloween ouvre ses portes, alors venez risquer votre vie avec nous. Plus d'infos ici











REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

Life in Boston (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Administration & Gestion :: Partenariats-