AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) la peste des moches quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN Ϟ put a flower in your pocket
Zippora Odzvïc
Zippora Odzvïc

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 143 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Wallsend avec Cael, un appartement aux allures étranges et côté amour, : attachée par le contrôle des gens et la vengeance à l'état pure. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Kristen Stewart et que je porte les créations de : electric bird (avatar) gif (tumblr) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lucie (fairgame).
-ZIPPORA JENY ODZVÏC-(f) la peste des moches quartiers GiphyHe who knows all the answers has not been asked all the questions.
------------
Née et a toujours vécue à Newcastle (+) Elle a un jumeau (Cael) et une petite sœur (Sofija), sa mère est morte en accouchant de celle ci, le père n’a pas réussi à surmonter cette épreuve il devient alors alcoolique et accroc aux jeux de casinos (+) Zippora est élevée par son oncle, un riche homme d’affaire qui profite de son rang pour faire des trafics de drogues (+) Les Odzvïc sont une famille très mystérieuse, personne ne sait qui ils peuvent être vraiment, personne ne sait si ils sont riches ou pas, ils cachent très bien leur jeu (ils détiennent quand même de très grosses fortunes bien cachées des yeux de tous) (+) Surdouée, en a toujours souffert étant plus jeune, une différence qui fait maintenant sa force (+) Longtemps victime des moqueries, elle faisait partie de la bande d’amie d’Alessia et est donc ALPHA dans le plus grand secret (+) Elle fume et boit raisonnablement, elle se drogue aux mystères et à sa froideur légendaire (+) Aime l’ombre, la nuit, le noir, l’obscurité, c’est une oiseau de nuit qui préfère rester cacher pour mieux agir (+) Insomniaque d’ailleurs, elle dort très peu et préfère sortir la nuit pour voir le moins de monde possible (+) Elle est calme, détient un grand contrôle d’elle même, sait pleurer et rire sur commande sans que ca ne paraisse louche (+) Une carapace solide entour ce petit corps de jeune femme fragile finalement (+) Ses sentiments sont triplés, exagérés, tout le temps elle vit les choses à fond.. mais sans le montrer (+) Obsédée de contrôler les choses, très égoïste, elle peut être considéré comme un mur quand ont lui parle (+) Elle ne peut pas s’empêcher de rire devant les vidéos gags qui passent le soir sur les chaines que personne ne regarde (+) Doute beaucoup d’elle, bien qu’elle laisse paraître le contraire (+) Vous êtes sûr de ne jamais rien savoir sur elle quand elle ne veut pas vous le dire (+) Penser qu’on puisse la connaître c’est déjà un signe qui prouve le contraire
ADMIN Ϟ put a flower in your pocket

(f) la peste des moches quartiers Empty
MessageSujet: (f) la peste des moches quartiers   (f) la peste des moches quartiers EmptyMar 13 Oct - 20:13


MARRAH JOSIA LAWFORD
la citation qui déchire sa mère
22 ans

australienne

newcastle 04/04/93

dealeuse/prostituée

célibataire

lambton

pauvre

ft. abbey lee kershaw
Les attentes
Salut à toi petit kinder ! Déjà merci infiniment de t’intéresser à mon scénario ! J’espère qu’il pourra te convenir. ? Sache juste que si tu veux bien le tenter, je vais te couvrir de bisous de partouuuuut ! :heart : Au sujet de l’avatar tu as assez le champ libre. Je suis assez souple enfaîte parce que c’est toi qui vas jouer le personnage et que c’est à toi que l’avatar doit plaire. J’ai pas de préférence.. Une tête de bitch, quand même. Pour ce qui est de la présence et du niveau de rp, je suis libre aussi, je fais du long, comme du court, je m’adapte vraiment à tout. Niveau présence j’aimerais quelqu’un capable de fournir plusieurs réponses dans la semaine, tout de même. Si tu passes flooder c’est encore mieux !
informations à savoir
Sa mère est une prostituée pour gagner de l'argent pour la famille, son père ne fout strictement rien de ses journées. Les Lawford sont très très mal vus dans la ville. C'est la famille à ne pas approcher pour éviter les emmerdes et d'attraper le sida... La légende dit qu'un seul regard de la mère et Bam. IST. Marah est... Tordue, des pieds à la tête. Mauvaise, connasse. Cette fille c’est la définition de la salope par excellence. Elle fume, boit, depuis toujours. Elle couche depuis très jeune, et suit véritablement les pas de sa pauvre mère la catin du quartier. Marah aime être au-dessus de tout le monde, va aimer rappeler à quel point c’est la meilleure dans tout ce qu’elle fait. Elle est fière de sa famille. Fière de dire qu’elle est la fille Lawford. Pathétique. Elle faisait partie des filles à critiquer ouvertement Alessia depuis toujours. Depuis toutes petites, elle l’a critique, de tous les noms. Comme la pire des pourritures. Sa « mort » n’a été pour elle qu’une totale satisfaction de se débarrasser d’un déchet de la nature, surtout qu’elle commençait à faire concurrence auprès des mecs. Elle a commencé en 2010 sont affaires de drogue avec son petit frère (possibilité de le faire en scénario), elle se prostitue pour attirer la clientèle et son frère lui fournie la marchandise qu’elle revend après sa petite sauterie rapide dans une ruelle, à la lisière des bois et dans le motel. Cette fille c’est le diable en personne. Littéralement.

liens
(f) la peste des moches quartiers Tumblr_njepw1Dwvo1td7z1eo1_250
ZIPPORA, ENNEMIE PARFAITE • Née à quelques heures d’intervalle, deux chambres du même couloir. La même école, le même lycée... Tout semblait pouvoir coller pour ces deux petites filles à la date de naissance identique. Et pourtant ; Dieu seul sait à quel point elles peuvent se haïr, profondément. C’est une guerre déclenchée entre elles, depuis toujours. Comme ci l’amitié jamais existée. Comme ci... La cohésion de ses deux personnes est impossible autrement que par la haine. Leur querelle a une fois finie en cellule de garde à vue pour mise en danger d’autrui. Une bagarre, mains nue qui s’est finie au milieu de la route, une personne a été blessée dans la foulée et les deux jeunes femmes ont presque faillis se faire renverser par les voitures qui arrivaient sur elles. Depuis la disparition d’Alessia il n’y a plus eu aucun affrontement public. Mais ce n’est pas prêt de s’arrêter.

(f) la peste des moches quartiers Tumblr_inline_nsh64pMRm21qe5l8y_500
DALE, DEMI FRERE (scénario)• Il ne l’a considère pas comme sa sœur. Elle n’est rien d’autre qu’une personne avec certes, le même sang que lui, à moitié. Mais il n’y a rien de plus entre eux. Ils ont grandit ensemble, ils ne se sont jamais vraiment aimé ni même détesté. Ils ne se comprennent pas et évite d’entrer dans la vie de l’autre. C’est rare qu’ils tiennent une conversation normale plus de deux minutes. Comme deux inconnus qui ne se connaissent pas. Il n’a découvert que très récemment les actions peu glorieuses de sa sœur. Il lui est tombé dessus par hasard dans la rue, en rentrant de son travail. Il découvre la jeune femme à la tenue provoquante encerclée d’une bande de mec doté d’un physique n’attirant pas la confiance. C’est peut être après cette rencontre inattendue qu’ils ont réussis à avoir leur première véritable discussion. Qui a finalement tournée à l’engueulade, pathétique. Il l'a comprend toujours pas pour autant. A la différence d'avant, leur relation sont beaucoup plus chaotique. Il refuse quand même de jouer le rôle de grand frère.



FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) la peste des moches quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches-