AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES SECRETS Ϟ Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

LES SECRETS Ϟ  Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: LES SECRETS Ϟ Comment ça marche ?   LES SECRETS Ϟ  Comment ça marche ? EmptySam 10 Oct - 14:42




Got a secret, can you keep it ?



Ϟ Tous les membres du forum auront un secret à garder, leur secret inavouable et vous ne devrez le révéler à personne, hormis à ceux qui partagent ce secret avec vous, cela va de soi.

Ϟ Une fois votre présentation postée, vous devrez envoyer un MP sur mon compte afin que je valide votre secret, et une fois votre secret validé, - quand votre présentation sera terminée - l'un des membres du staff pourra alors vous valider officiellement. Le titre du MP devra se présenter de la sorte :
Secret de pseudodupersonnage

Ϟ Voici le formulaire à envoyer sur mon compte (veuillez ne pas retirer la deuxième balise code s'il vous plaît, merci)  LES SECRETS Ϟ  Comment ça marche ? 2692348874 !

Code:
[code][b]Pseudo complet du personnage[/b] [color=#339933][b]♠️[/b][/color] Secret de votre personnage. N'hésitez pas à mettre les autres personnes concernées par ce secret et peu importe l'ampleur, gros ou petit secret. Aucun secret n'est ridicule, bien au contraire. Chaque secret a son importance.[/code]

Ϟ Concernant les scénarios, il faudra voir avec le créateur de votre scénario s'il a un secret tout prêt pour vous ou pas et à ce moment là, s'il n'en a pas, se sera à vous d'en trouver un, mais bien évidemment, on pourra en trouver un ensemble également si vous n'en trouvez pas.


petits rappels

Ϟ N'oubliez pas de m'envoyer votre secret par MP si vous souhaitez être validé.
Ϟ Ne pas évoquer ouvertement votre secret en rp ou dans votre présentation, à moins que vous vouliez qu'il soit révélé bien évidemment. Vous pouvez bien entendu en parler durant votre rp si votre partenaire rp (son personnage) est au courant de ce secret.


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SECRETS Ϟ Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Code civil-