AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alpha Ϟ Revenge is a dish best savoured cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

Alpha Ϟ Revenge is a dish best savoured cold Empty
MessageSujet: Alpha Ϟ Revenge is a dish best savoured cold   Alpha Ϟ Revenge is a dish best savoured cold EmptyVen 9 Oct - 17:37




The end justifies the means.



Alessia Hawkins a un jour dit :

Il n’y a rien de plus stressant dans la vie que de grandir, que d’apprendre les choses de la vie. Du moins, c’est ce que l’on pense, car il existe en effet quelque chose de bien plus angoissant… Être la tête de turque de ses parents, de ses frères et sœurs, de sa soi-disant bande d’amis ou du tyran du coin. On nous répète sans cesse de nous montrer fort, de ne pas baisser les bras, car ce serait donner la victoire à l’oppresseur. Et si ces porteurs de bonnes paroles nous aidaient un peu au lieu de l’ouvrir ? Aucune de ces personnes ne s’est jamais mise à notre place. Aucun d’entre eux ne s’est retrouvé la tête dans les toilettes du lycée, aucun d’entre eux ne s’est fait insulter de gros tas par ses parents, de déchets de la société ou d’accident. Si au moins l’une de ces personnes qui préfère se la jouer psy nous aidait en agissant et non pas en usant que de la parole, on irait beaucoup mieux. Il y aurait moins de suicides, moins de fugues, moins de dépressions. Moins de cas du type moi, Alessia Hawkins. Ma vie est bien plus belle depuis que je ne vis plus ma vie d’autrefois. Se déguiser, être une autre personne, il n’y a rien de plus jouissif dans ce bas monde, que cela. C’est en pensant à mon passé et à celui du peu d’amis que j’avais, ou de ces personnes dans mon cas que je ne connais malheureusement pas, que l’idée de créer ce clan m’est venue. Celui des Alpha. Je l’ai créé avec ma meilleure amie (qui ne vit plus à Newcastle depuis un peu moins d’un an), avant ma soi-disant disparition et grâce à un discret bouche à oreille, le clan s’est agrandit pour être aujourd’hui la prochaine plus grande menace de Newcastle. Seulement, nous sommes une menace qui agira dans l’ombre. Personne ne connaît le clan Alpha hormis ses membres évidemment et nous tenons à ce que cela reste ainsi. Et une fois que tu en fais partie, tu ne peux plus nous quitter. Alpha un jour, Alpha toujours ! Et, de toute façon, vu ce que nous faisons, il ne vaudrait mieux pas qu’Alpha se retourne contre toi. Conseil d’amie !


les règles fondamentales des Alpha

Il n’y a qu’un moyen de rejoindre le clan des Alpha. Il te faudra remplir un formulaire que tu trouveras dans ce sujet. Tu dois bien comprendre qu’il faudra que l’envie vienne de ton personnage et non pas de toi. Ne rejoins pas ce clan pour dire, je suis un Alpha, mais parce que ton personnage a une vraie raison de le devenir, qu’il veut vraiment se venger pour des choses qui lui ont gâché la vie ou anéantit un jour. Il faudra vraiment y mettre du tien car le clan Alpha est un clan qui fera vivre le forum, qui est ancré dans le concept d’HNTP. Nous comptons donc sur toi !


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha Ϟ Revenge is a dish best savoured cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Code civil :: Annexes-