AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRESENTATION RECHERCHE DE LIENS Ϟ obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

PRESENTATION RECHERCHE DE LIENS Ϟ obligatoire Empty
MessageSujet: PRESENTATION RECHERCHE DE LIENS Ϟ obligatoire   PRESENTATION RECHERCHE DE LIENS Ϟ obligatoire EmptyVen 9 Oct - 13:58




Recherche de liens



Tu as des idées qui te passent par la tête ? Une envie de renouveau dans la vie de ton personnage ? Tu ne sais pas ver qui aller et des idées pleins la tête ? Alors tu es au bon endroit, tu n’as qu’à copier coller le formulaire en dessous en ouvrant un nouveau sujet en indiquant dans le titre ce que tu recherches et le sexe recherché par la même occasion. Le ménage sera fait régulièrement dans les demandes pour ne pas être envahit. Tu peux aussi archiver ta demande terminée ici même.

Code:
[b]Informations à savoir :[/b] [i]ici parle de ton personnage ou des choses à savoir en rapport avec le lien recherché[/i]
[b]Idée(s) de lien(s) :[/b] [i]mets ici tes super idées de liens qui déchire à fond[/i]
[b]Préférences et attentes :[/b] [i]quelques recommandations pour ton lien[/i]


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESENTATION RECHERCHE DE LIENS Ϟ obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION RECHERCHE DE RPS Ϟ obligatoire
» FICHE DE PRESENTATION Ϟ obligatoire
» PRESENTATION SCENARIO Ϟ obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches :: Recherche de liens-