AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ Demander sa suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

Ϟ  Demander sa suppression Empty
MessageSujet: Ϟ Demander sa suppression   Ϟ  Demander sa suppression EmptyMar 6 Oct - 20:09


 

Demander sa suppression.



Même si personne n'aime cela, il arrive un moment où, n'ayant pas le choix ou plus la motivation, on doit demander sa suppression. Mais pour ne pas partir du jour au lendemain, sans un mot ou sans que qui que ce soit ne soit au courant, nous mettons à votre disposition ce sujet. Vous devrez ouvrir un nouveau sujet et y poster votre demande. Nous pourrons ainsi tous vous laisser un petit mot et puis, un sujet personnel pour chacun, c'est nettement mieux et moins, impersonnel.  


Formulaire à remplir


Code:
[b]J'aimerai supprimer [i]Vos comptes[/i] et j'aimerai par la même occasion vous informer que j'utilisais [i]célébrité que vous avez utilisé[/i] comme avatar.[/b]
Ma fiche de présentation se trouve [url=lienverslafiche]ici[/url].

<span class="pris">Liens des sujets à archiver</span>
Ϟ [b]Rps en cours :[/b]
Ϟ [b]Fiches de liens :[/b]
Ϟ [b]Sujets de communications (téléphone, etc ...) :[/b]
Ϟ [b]Autres :[/b]

Ϟ [b]Raisons du départ :[/b]

[b]Mon personnage a décidé de [i]qu'arrive-t-il à votre personnage ?[/i].[/b]

[b]Un petit mot pour ceux qui restent ? :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Demander sa suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Administration & Gestion :: Suivis des suppressions-