AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ϟ Signaler son absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

Ϟ Signaler son absence Empty
MessageSujet: Ϟ Signaler son absence   Ϟ Signaler son absence EmptyMar 6 Oct - 19:19


 

Signaler son absence.



Toute absence doit être signalée. Autant dans ce sujet que dans votre profil. Un champ y a été créé afin que tout le monde sache que vous êtes absent en cliquant automatiquement sur votre profil. Alors, n'oubliez pas de le signaler encore une fois, dans ce sujet et dans votre profil.
N'oubliez pas, Vous serez considéré comme inactif au bout de trois semaines sans un minimum de cinq rp (ce qui est LARGEMENT faisable sur trois semaines ayant aucun minimum de lignes demandé). Ce serait donc regrettable de vous faire supprimer pour un oubli de votre part No

Veillez cependant à ne pas en abuser et de ne pas poster des absences à tout va juste pour ne pas rp mais garder tout de même l'avatar et/ou le personnage.


Codes à remplir selon votre cas


Absence : Ce qui veut dire que vous ne serez pas là du tout, ou alors 1 ou 2 jours durant votre absence.
Code:
[code]<span class="pris">PSEUDO DU CONCERNÉ</span> Ϟ Du 00/00/0000 au 00/00/0000 [/code]
[b]Ϟ Motif :[/b]
[b]Ϟ Un petit mot ? :[/b]

Présence réduite : Ce qui veut dire que vous serez là, mais à petite dose. Par exemple le week-end ou que le soir, ou une semaine sur deux, etc...
Code:
[code]<span class="reserved">PSEUDO DU CONCERNÉ</span> Ϟ Du 00/00/0000 au 00/00/0000[/code]
[b]Ϟ Motif :[/b]
[b]Ϟ Un petit mot ? :[/b]



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Victoria Hawkins le Sam 10 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

Ϟ Signaler son absence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Signaler son absence   Ϟ Signaler son absence EmptyMar 6 Oct - 19:36


 

Liste des absents.





JUDD CARLSON Ϟ Du 23/10/2015 au 26/10/2015



Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Judd Carlson
Judd Carlson

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 167 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, avec ma soeur et mes parents, et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Douglas Booth et que je porte les créations de : © shiya. Hormis cela, mon pseudo IRL est : LONELY SOUL.
Judd Lucas Carlson

La colère est aveugle.

Ϟ Signaler son absence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Signaler son absence   Ϟ Signaler son absence EmptyJeu 22 Oct - 11:25

Code:
<span class="reserved">JUDD CARLSON</span> Ϟ Du 23/10/2015 au 26/10/2015
Ϟ Motif : Je ne sais pas si je vais avoir internet donc je préfère poster une absence. Je vais fêter l'anniversaire de mon grand-père Ϟ Signaler son absence 317575307 Je pense quand même pouvoir répondre au rp. Du moins, je l'espère
Ϟ Un petit mot ? : KISS SUR VOS FESSES BANDES DE FOUS Ϟ Signaler son absence 3606840254
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
Ϟ Signaler son absence Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

Ϟ Signaler son absence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Signaler son absence   Ϟ Signaler son absence EmptyJeu 22 Oct - 13:25

Jz t'ajoute Ϟ Signaler son absence 3674133217 profite bien Ϟ Signaler son absence 795697167
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Judd Carlson
Judd Carlson

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 167 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, avec ma soeur et mes parents, et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Douglas Booth et que je porte les créations de : © shiya. Hormis cela, mon pseudo IRL est : LONELY SOUL.
Judd Lucas Carlson

La colère est aveugle.

Ϟ Signaler son absence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Signaler son absence   Ϟ Signaler son absence EmptyVen 30 Oct - 11:45

désolée du retard, mais je suis de retour (y'a eu des complications, j'me suis fait agresser par un chien --' enfin bref, me revoilà Ϟ Signaler son absence 317575307)
Revenir en haut Aller en bas

L'envie n'a point de repos.
Adrian Lassiter
Adrian Lassiter

En ville depuis le : 17/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 11 rumeurs. J'ai : 32 Je vis dans le paisible quartier de : mayfield et côté amour, : c'est le néant. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Cody Christian et que je porte les créations de : angel dust Hormis cela, mon pseudo IRL est : cc
L'envie n'a point de repos.

Ϟ Signaler son absence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Signaler son absence   Ϟ Signaler son absence EmptyLun 2 Nov - 18:05

Code:
<span class="reserved">Adrian Lassiter</span> Ϟ Du 02/11/2015 au date indéfine
Ϟ Motif : Trop de devoirs Ϟ Signaler son absence 2861096465
Ϟ Un petit mot ? :je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ϟ Signaler son absence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Signaler son absence   Ϟ Signaler son absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Signaler son absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Administration & Gestion :: Gestion-