AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes Ϟ Les péchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le pouvoir est par nature, criminel.
Victoria Hawkins
Victoria Hawkins

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 100 rumeurs. J'ai : 48 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether avec ma 2nde fille et côté amour, : je suis en plein divorce. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Angelina Jolie et que je porte les créations de : Glass Skin. Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui de toutes les admins.
Le pouvoir est par nature, criminel.

Les groupes Ϟ  Les péchés capitaux Empty
MessageSujet: Les groupes Ϟ Les péchés capitaux   Les groupes Ϟ  Les péchés capitaux EmptyLun 5 Oct - 3:10




Descriptions des groupes.



Nous acons dcidé de changer un peu les règles du jeu. Ce sera aux membres du staff de vous attribuer votre groupe en fonction du caractère de votre personnage. En effet, on se servira de la description du caractère de ce dernier que vous placerez dans votre fiche de présentation, alors n'hésitez pas à bien la détailler. Et qui sait, peut-être que vous tomberez pile dans le groupe que vous espériez rejoindre. Allez, sans rancune. Après tout, un peu d'amusement n'a jamais fait de mal à personne  Les groupes Ϟ  Les péchés capitaux 1769847575


Avarice – Contrôle & Possession

Personne aimant avoir le contrôle de son environnement et de nature très possessive, à un point parfois maladif. Incapable de ne pas se sentir dominant face à une personne plus fragile en apparence, aimant diriger et garder les choses pour elle. La notion de partage lui est insupportable, surtout s’il s’agit de l’objet de son désir. #aa3b3b


Colère – Impulsion & Rage

Personne qui s’emporte facilement et qui libère sa rage par impulsion. Ces impulsions peuvent être dû ou finir par causer des insatisfactions et cela entraîne l’accumulation de colère. Ce type de personne vit dans un cycle perpétuel de périodes plus calmes et de périodes de grands bouleversements, à l’instar d’un volcan. Il est souvent difficile pour elle de garder le contrôle de ses émotions négatives en période de crise. #3e89c1


Envie – Désir & Détermination

Personne particulièrement vulnérable à son environnement, elle se laisse guider par ses innombrables désirs. De nature rêveuse durant l'enfance, elle a tendance à avoir un train de vie d’excès à l’âge adulte. Son désir d’acquérir instantanément une chose s’accompagne de sa détermination sans faille. Rien ne peut l’arrêter lorsqu’elle a prit une décision. #864fa1


Gourmandise – Confort & Matérialisme

Personne hantée par son besoin de s’occuper de son propre bien-être. Étant très attachée aux objets matériels, en particulier si ceux-ci lui apportent un certain réconfort, elle a aussi tendance à être dépendante affective des autres personnes. Elle va rechercher leur attention et leur amour à tout prix. L’idée d’être confortable peut aussi se traduire au niveau financier ou encore au niveau de la santé. Beaucoup ont des tendances superficielles. #529d4c


Luxure – Excès & Plaisir

Personne en constante recherche de sensations et de plaisirs. Incapable de se contenter d’une vie monotone, il lui faut constamment de la nouveauté et de préférence, qui lui apporte toujours plus de plaisir. Voilà pourquoi elle a tendance à l’excès, incapable de doser son plaisir correctement. L’alcool, la drogue et le sexe sont des luxes instantanés que la plupart préfèrent, mais certains vont se satisfaire par des sensations extrêmes ou même par le fait de mettre leur propre vie en danger. #d88b10


Orgueil – Confiance & Individualisme

Personne ayant excessivement confiance en elle, lui donnant des tendances aux mensonges, à la vantardise et à l’exagération. Elle a à cœur sa propre réussite et sa liberté absolue. Elle aime avoir raison et personne ne peut la contester sans en subir les conséquences. Type de personne préférant vivre seul et ayant des difficultés relationnelles à cause de son incapacité à supporter la concurrence et les reproches. #c04ebe


Paresse – Désintéressement & Égoïsme


Personne ne prônant qu’elle-même, à un tel point qu’elle manifeste un désintéressement souvent total à l’égard des autres, surtout si les autres avaient peu d’intérêts pour elle. Peu encline à accomplir des actes du quotidien, elle se décourage souvent très rapidement si elle éprouve une absence de succès instantané dans l'accomplissement d'une tâche. Type de personne vivant au jour le jour, en marge de la société et incapable d’entreprendre des projets à long terme. #f2c101


Innocence - Insouciance & Naïveté


Qualité de quelqu'un qui est incapable de faire du mal. Ils naissent exempts de toute malignité. Grandissent en découvrant un monde corrompu, pourtant, eux, semblent intouchables. Peu affectés car ils ne voient pas, ne comprennent pas. Ils sont inconscients du danger qui rode, profite d'une vie remplis de plaisirs, leur jeunesse leur permettant de courir en ignorants le mal. Ils sont naïfs, impulsifs sans vouloir faire du mal, aiment sans voir ce côté luxurieux ... Ils sont simplement pures. #54d0de


Adolescence - Déviances & Jeunesse


Jeunes âgés de 15 à 17 ans : En quête d'identités, de réponses sur leur avenir, ils sont notre avenir. Ces personnes se préparent à devenir des adultes et doivent apprendre à vivre avec la dure réalité de la vie qui les attends derrière la porte de leur chambre. Âmes rebelles, tendances à l'auto-destruction, ils sont en réalité de pauvres petites âmes fragiles qui combattent chaque jour les obstacles de ce que l'on appel le quotidien, les relations sociales, les études, etc... #96b858


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes Ϟ Les péchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Code civil-