AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux pour le prix d'une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Hierophant


Deux pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'une !   Deux pour le prix d'une ! EmptyLun 2 Nov - 1:03

HELLO BEAUTIFUL PEOPLE ! Deux pour le prix d'une ! 317575307

D'abord, permettez-moi de vous complimenter sur la beauté du forum, tout est vraiment trop magnifique quoi, les codages, les couleurs, la bannière, TOUT ! Deux pour le prix d'une ! 3636971287 Je tenais à le dire quand même parce que vous avez vraiment bien bossé, quoi, c'est très réussi ! Deux pour le prix d'une ! 497526755

Enfin bon, j'arrête de lancer des fleurs, haha, passons aux choses sérieux ! *tintintiiiiin (musique de suspens, tavu)* #PAN#
Deux pour le prix d'une ! 2735414238
Okay, j'arrête mes bêtises.

Alors voilà : avec une amie, nous avons posé notre dévolu sur votre joli forum, nous aimons beaucoup le concept qui est vraiment original mais avant de nous décider à vous rejoindre, nous aurions une petite question :

♦️ A quoi servent les secrets exactement ? Est-ce que c'est quelque chose qui sert de façon permanente ou est-ce une intrigue temporaire et... Bah... A quoi ça sert ? Deux pour le prix d'une ! 3606840254 Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit complément d'informations là-dessus s'il vous plait, parce qu'on est pas certaines d'avoir tout saisi... A moins qu'il y ait un sujet que nous avons omis de lire Deux pour le prix d'une ! 3677778113

Ah et juste pour moi-même j'aurais juste une petite question à poser juste à titre personnel :

♦️ En venant, je comptais prendre un avatar pas immensément connu (en fait il est surtout connu au Japon) et avec une allure assez particulière (tatouages, piercings, cheveux colorés), si jamais vous voulez vous faire une idée, ça serait SEIKE (du groupe Kerbera). Est-ce que vous pensez qu'avec un avatar aussi "spécial", je pourrais quand même arriver à m'intégrer parmi vous ? Ça ne sera pas un frein ? #lameufquiapeurdefairepeur Je veux pas me retrouver tout seul et sans amis, JE VEUX DU LIEN !  Deux pour le prix d'une ! 3674133217

Je pense que ça sera tout, héhéhé ! J'ai fini mon petit roman de pré-inscription. J'espère que vous n'êtes pas effrayés et que vous n'avez pas fuit très loin ! Reveneeeez  Deux pour le prix d'une ! 1145236771

Je vous remercie de votre attention et de votre future réponse et pour le coup, je vous dis très probablement à bientôt, héhé !  Deux pour le prix d'une ! 4096139393
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pour le prix d'une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: Le panneau d'affichage :: Administration & Gestion :: Section invités-