AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout nouveau, tout beau.
Enayah S. Maddox
Enayah S. Maddox

En ville depuis le : 23/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 2 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Underco' et côté amour, : je suis célibatarde Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Nina Dobrev et que je porte les créations de : Princess. Hormis cela, mon pseudo IRL est : Chieuze
Tout nouveau, tout beau.

ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. EmptyVen 23 Oct - 17:24


ENAYAH SOLIN MADDOX
Si j'avais un chien, ça serait toi.
24 ANS

CANADIENNE

20 JANVIER 1991

ETUDIANTE EN RELATIONS INTERNATIONALES ET BARMAID

BISEXUELLE & CELIBATAIRE

QUARTIER

RICHE

FT. NINA DOBREV
Dans la vraie vie
En dehors du jeu, dans la vie réelle je m'appelle CHIEUZE/MARINA et j'ai 23 ANS. Je viens de ce fabuleux pays qui est LA FRANCE et j'suis grave fier(e). J'ai connu le forum grâce à BAZZART et j'ai décidé de m'inscrire avec la belle tête de NINA DOBREV. D'ailleurs l'avatar à été réalisé par CRYINGTOYOURHEART & PRINCESS à qui je dis grand merci pour son talent. Mon personnage est un INVENTE. Tu penses que ton personnage pourrait rejoindre le groupe des AVARICE OU LUXURE.
caractère
Quand on me regarde, on peut oir de moi une personne sûre d'elle et les gens ne sont pas à côté de la plaque ! Je ne suis pas le genre de fille à croire tout et n'importe quoi. C'est moi qui dicte les règles du jeu et ce sont les autres qui doivent les appliquer, si cela ne se passe pas comme je le veux, il faut se méfier des conséquences. Par mon éducation, j'ai appris qu'il fallait toujours se débrouiller par soi-même, ne pas dépendre des autres. Je suis le genre de fille qui se la joue meneuse, tu me suis ou tu meurs voilà quoi! C'est moi qui prends les décisions, c'est ainsi et ce n'est pas autrement. C'est pas toujours facile de dire les choses diretement alors j'ai tendance à jouer des petits plans foireux pour montrer la vérité en face. Certains arrivent à y faire face mais d'autre se trouveront désemparés mais tant pis, c'est comme cela que je suis. Pour ce qui est des hommes autant dire que je ne suis jamais en manque. Je sais que je peux en faire ce que j'en veux et je ne me prive jamais. Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour dans ma vie et pour le moment, elle restera la seule parce que je n'en suis pas sortie indemne. Depuis, les hommes sont des biscuits que j'adore croquer au quotidien. Chaque soir, je cherche la saveur que je vais découvrir et je me régale à chaque fois. J'ai aussi goûté à la beauté féminine et autant vous dire que je m'en amuse. Je croque la vie à pleine dents et je ne prive absolument de rien, la vie est trop courte pour se la gâcher avec des centaines de questions inutiles.

au sujet des conflits depuis la mort d'alessia
Ici parle de comment est ce que ton personnage ressent les conflits depuis la mort d'Alessia, est ce qu'il connaissait la jeune femme ? Comment il prend part aux disputes ? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"



FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E


Dernière édition par Enayah S. Maddox le Sam 24 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout beau.
Enayah S. Maddox
Enayah S. Maddox

En ville depuis le : 23/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 2 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Underco' et côté amour, : je suis célibatarde Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Nina Dobrev et que je porte les créations de : Princess. Hormis cela, mon pseudo IRL est : Chieuze
Tout nouveau, tout beau.

ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: Re: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. EmptyVen 23 Oct - 17:25




Once upon a time.



citation citation citation


A faire sous forme d'histoire, d'anecdote, de point, de liste, de journal intime.. Comme vous voulez avec un minimum de 30 lignes.



C O D E © W H A T S E R N A M E .


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: Re: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. EmptyVen 23 Oct - 17:44

J'adore le pseudo, c'est orignal I love you Bienvenue chez les fous! Euhhh sur HNTP ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 3195462630
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: Re: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. EmptyVen 23 Oct - 17:52

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le pseudo ! ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 497526755

Bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions ou autre ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 795697167
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ you're just a feeling
Georgia A. Carter
Georgia A. Carter

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether. et côté amour, : c'est très, très compliqué. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Gigi Hadid et que je porte les créations de : Fairgame ou Zippora ici même. Hormis cela, mon pseudo IRL est : redlove.
FONDA Ϟ you're just a feeling

ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: Re: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. EmptyVen 23 Oct - 19:16

Je vais répéter ce qui a été dit plus haut, mais j'adore ton pseudo ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 3636971287
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 758239573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: Re: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. EmptySam 24 Oct - 11:52

Niiina ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 497526755 ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 497526755

Bienvenuue ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. 1070711224
Revenir en haut Aller en bas

L'envie n'a point de repos.
Elena McAllister
Elena McAllister

En ville depuis le : 17/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 40 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether et côté amour, : célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : blake lively. et que je porte les créations de : cosmic light (chaaaa ♥) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lylou.
L'envie n'a point de repos.

ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: Re: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. EmptySam 24 Oct - 20:46

Bienvenuuuue ici ma belle, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty
MessageSujet: Re: ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.   ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENAYAH ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Papiers d'identité-