AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonbons gratuits en échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
hans.


bonbons gratuits en échange Empty
MessageSujet: bonbons gratuits en échange   bonbons gratuits en échange EmptyJeu 22 Oct - 18:53

Informations à savoir : mon personnage sera un homme, homosexuel ou bisexuel (j'hésite encore). je le vois au niveau, niveau caractère, un peu hautain et capricieux, loyal en règle générale et sérieux dans sa vie professionnelle. un peu rancunier aussi et très sarcastique. pas méchant mais pas forcément du genre à faire le 1er pas.
au niveau de l'âge (et donc de l'avatar), ça bloque un peu (beaucoup même No ). je n'ai pas encore d'idées précises. en général, je joue des personnages de 20/25 ans (pas encore trentenaire). mais je peux jouer plus jeune. donc à voir selon les réponses.

Idée(s) de lien(s) : je cherche un peu de tout. ça peut être aussi bien de la famille, qu'un petit-ami, un ancien petit-ami, un amant régulier, un groupe d'amis, une relation tendue. je ne suis pas contre (du tout même) des relations intimes avec des personnes plus âgées (cougar/daddy, you're welcome  bonbons gratuits en échange 3451630581 ). je suis open et ne demande qu'à avoir des liens I love you.
Préférences et attentes : je précise que je suis allé voir les pré-liens et les scénarios. aucun me tente, sinon je ne posterai pas ce sujet. de plus, j'avoue me fier aussi à l'avatar. au moins vous savez et désolé si ça dérange bonbons gratuits en échange 3674133217 .

merci d'avance pour votre aide bonbons gratuits en échange 317575307 .
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
bonbons gratuits en échange Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

bonbons gratuits en échange Empty
MessageSujet: Re: bonbons gratuits en échange   bonbons gratuits en échange EmptyJeu 22 Oct - 21:43

HELLOOOO bonbons gratuits en échange 497526755

Tu pourrais en dire un peu plus sur ton personnage ? Si ce n'est l'idée que tu aurais de sa famille ou de son passé, peu importe bonbons gratuits en échange 3674133217

Ca pourra toujours aider pour se trouver des liens bonbons gratuits en échange 2980407587 Bon, si Emma Watson te plait pas, tant pis pour moi bonbons gratuits en échange 2442976315

En tous les cas, nous sommes très contentes que le forum te plaise et que tu veuilles nous rejoindre ! Je ne sais pas, par contre, si on a des personnages potentiellement bisexuelle ou homosexuelle bonbons gratuits en échange 1873862110 Ou alors, j'suis passé à côté bonbons gratuits en échange 2626534256

Bonne chance dans ta recherche bonbons gratuits en échange 795697167
Revenir en haut Aller en bas
 

bonbons gratuits en échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches :: Recherche de liens-