AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aloha ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Eri'


Aloha ~ ♥ Empty
MessageSujet: Aloha ~ ♥   Aloha ~ ♥ EmptyJeu 22 Oct - 8:38

Bonjour, bonsoir !

Je suis littéralement tombée en amour avec le contexte de ce forum. Vraiiiiment. Et donc, je pense sincèrement à venir donner un peu de ma vie de rpgiste par ici. J'ai tout de même quelques petites demandes. Arriver comme ça ne me dérange pas tant, mais j'aime bien trouver des liens solides pour mon personnage avant de m'attaquer à son histoire Aloha ~ ♥ 3855319038

Donc ! Pour ce qui est de mon personnage, je pensais à quelqu'un de droit dans ses pompes, assez strict et avec de bonne valeur encrée. Quelqu'un sur qui l'on peut compter, mais qui possède tout de même un caractère assez bravache. L'histoire, je n'en ai pour le moment aucune idée, mais elle viendra très vite ! Oh, et il sera sans doute bisexuel - *incapable de jouer des hétéros* -. Pour l'avatar, je pensais à Bradley James ( en brun Aloha ~ ♥ 3855319038  ).  Ce que je recherche est un peu évasif, ça peut être un lien familial ou une amitié solide. Pourquoi pas un lien carrément retord, aussi Aloha ~ ♥ 3855319038

Bref, je suis toute ouïe sur ce que vous avez à me proposer !

~ Eri'♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
Aloha ~ ♥ Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

Aloha ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aloha ~ ♥   Aloha ~ ♥ EmptyJeu 22 Oct - 10:27

Coucouuuuu ! Aloha ~ ♥ 497526755

Déjà super contente que le forum te plaise Aloha ~ ♥ 3195462630 ça nous falt super plaisir ! Aloha ~ ♥ 795697167

Pour ce qui est des liens que l'on pourrait te proposer, perso j'ai rien d'important ou de solide à proposer qui te serait utile Aloha ~ ♥ 1737468781 Indigo est tellement ... étrange Aloha ~ ♥ 2626534256

Seulement, il y a d'autres personnages avec qui un lien irait, je crois bien ! Du genre @Ryan T. Queen @Chameleon Prior @Valentina Prescott ou bien encore @Judd Carlson

J'identifie des gens comme ça qui pourrait correspondre Aloha ~ ♥ 2969372688 #pastaper
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Judd Carlson
Judd Carlson

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 167 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, avec ma soeur et mes parents, et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Douglas Booth et que je porte les créations de : © shiya. Hormis cela, mon pseudo IRL est : LONELY SOUL.
Judd Lucas Carlson

La colère est aveugle.

Aloha ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aloha ~ ♥   Aloha ~ ♥ EmptyJeu 22 Oct - 11:20

Hey il aurait quel âge ? Aloha ~ ♥ 1873862110
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ walk the line
Bryden M. Johnson
Bryden M. Johnson

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec un homme super chelou nommé Allan et côté amour, : bah je suis célibataire et je m'en porte pas plus mal. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Candice Swanepoel et que je porte les créations de : Quiet Riot. Hormis cela, mon pseudo IRL est : .poison .
Née à Sydney me 15 Juin 1993 ♦️ Son deuxième prénom est Marilyn en rapport à Miss Monroe ♦️ A longtemps été jugée comme un accident, une erreur par ses parents ♦️ Sa mère était une alcoolique, droguée et névrosée. D’ailleurs elle l’est toujours ♦️ Son père se droguait, violait Bryden et frappait aussi bien sa mère qu’elle ♦️ Quand sa mère a appris pour le viol, son père s’est enfui ♦️ Sa mère est aujourd’hui internée au Newpsych Psychologists ♦️ Elle lui rend visite une fois par semaine, bien que celles-ci sont de plus en plus espacées ♦️ A la phobie de devenir folle, alcoolique et névrosée comme sa mère ♦️ Depuis l'histoire de son père (il y a environ un an), elle ne se souvient plus de certaine partie de sa vie, comme si elle avait volontairement refoulé des choses qui pourraient la relier à ça ♦️ Plus jeune, elle faisait partie des tyrans d’Alessia et d’autres étudiants, aujourd’hui, elle le regrette ♦️ Fait partie des associations qui la recherche ♦️ A banni la violence de sa vie, prônant le Peace & Love à tout bout de champ ♦️ Vit à Newcastle East, en colocation avec Allan ♦️ Est professeure dans une école maternelle ♦️ Végétarienne & pro-bio ♦️ Fan de danse ♦️ Aime sortir & faire la fête ♦️ Maniaque de la propreté ♦️ Elle se venge dans le silence, donc les gens ne s’y attendent pas vraiment ♦️ Attachante ♦️ Sournoise ♦️ Rit tout le temps ♦️ Sa plus grande phobie est la mort, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a après ♦️
FONDA Ϟ walk the line

Aloha ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aloha ~ ♥   Aloha ~ ♥ EmptyJeu 22 Oct - 11:45

Hello Aloha ~ ♥ 3674133217
Je suis vraiment contente que le contexte te plaise pour commencer et j'espère vraiment que tu nous rejoindra. Surtout avec un avatar aussi rarement joué que Bradley James Aloha ~ ♥ 3195462630

Alors est-ce que tu aurais une petite idée de son âge oui et de l'endroit où il a grandit pour le moment ? Aloha ~ ♥ 3674133217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Eri'


Aloha ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aloha ~ ♥   Aloha ~ ♥ EmptyJeu 22 Oct - 18:35

Hi ~♥️

Haha, merci d'avoir quand même tagué des personnages intéressant, Indigo ! =D C'est gentil de ta part ~

Alors, pour l'âge, j'avais pensé à la trentaine environ. Ce n'est pas clairement défini, mais ce ne sera pas beaucoup plus jeune ou plus vieux de toute façon x3 ( Donc entre 27 et 34 ans, grosso merdo ~ L'avatar ne me permet pas de passer en dessous, ça ferait tache xD ) Et je le vois bien être originaire de Newcastle =)

Pour être honnête, je ne me suis pas beaucoup arrêté sur l'histoire de mon futur personnage pour le moment, plus sur sa psychologie oô

Merci pour vos réponses rapide en tout cas, z'êtes choux Aloha ~ ♥ 3855319038
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ you're just a feeling
Georgia A. Carter
Georgia A. Carter

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether. et côté amour, : c'est très, très compliqué. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Gigi Hadid et que je porte les créations de : Fairgame ou Zippora ici même. Hormis cela, mon pseudo IRL est : redlove.
FONDA Ϟ you're just a feeling

Aloha ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aloha ~ ♥   Aloha ~ ♥ EmptyJeu 22 Oct - 19:42

Bonsoir et heureuse que le contexte te plaise Aloha ~ ♥ 3636971287
J'ai une petite idée. Bon niveau âge, pas sûre que ça coïncide, mais je la donne quand même concernant ma Georgia Aloha ~ ♥ 1769847575
Vu que ton personnage sera plus âgé, je me disais que le tien aurait pu être une sorte de bouclier pour Georgia. Je m'explique. Quand elle était plus jeune, les gens et sa mère se moquaient de son poids, de son look et de ce qui va avec. En grandissant, elle a changé, s'est affirmé et fait la misère aux gens dans le club Alpha Aloha ~ ♥ 2969372688
Je me disais que ton personnage étant plus grand (après du coup je ne sais pas son caractère) aurait pu au fil du temps être un piller, un soutien pour Georgia et que c'est lui qui lui aurait appris à s'affirmer Aloha ~ ♥ 1873862110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aloha ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aloha ~ ♥   Aloha ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloha ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches :: Recherche de liens-