AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Wassup buddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
(M) Wassup buddy ? 668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

(M) Wassup buddy ? Empty
MessageSujet: (M) Wassup buddy ?   (M) Wassup buddy ? EmptyMer 21 Oct - 18:38

Informations à savoir : L’idée serait la suivante : Noah est un riche héritier hollandais, de famille aristocratique, donc il connait très bien le monde mondain européen et est connu de lui (surtout que le décès de son père a fait la une des journaux). Mais, en arrivant à New Castle, il préfère s’en cacher dans un premier temps, passer incognito (même si certaines de ses manies et réactions trahissent son origine sociale). Alors, il rencontrerait un garçon, par exemple, à la salle de gym, et deviendrait pote avec lui (comme il est nouveau dans le coin, le garçon lui propose de boire un verre et le prends un peu sous son aile au départ).
- Soit le garçon est issu d’une famille riche et a des soupçons sur ce que lui raconte Noah, persuadé qu’il ment sur ses origines, auquel cas il cherche à le démasquer.
- Soit le garçon est issu de classe moyenne, ne connait rien aux mondanités, et découvrira par la suite à cause d’une bourde que Noah lui avait menti sur ses origines.
Dans tous les cas ce serait un rp amical, deux mecs qui deviennent potes et qui s’entendent plutôt bien, qui font du sport. Puis, un lien  se tisse, ils passent du temps ensemble, jouent aux jeux vidéos, matent des filles, vont boire des bières, etc.


Idée(s) de RP(s) : Je pense que j'ai bien expliqué l'idée au dessus, on précisera le rp en fonction de la personne qui y répondra (et de ses attentes aussi). Mais de manière préliminaire, et dans l'immédiat, je pensais faire débuter ça dans une salle de sport : naturellement, les deux garçons s'entraident à porter les poids et soutenir les machines, puis discutent au fur et à mesure.

Préférences et attentes : De préférence quelqu'un d'actif (même si je ne suis pas excessivement exigeant), juste pour ne pas laisser le rp mourir seul et triste dans son coin, et pouvoir évoluer en lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Wassup buddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches :: Recherche de rps-