AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) United we stand, divided we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La gourmandise vide les poches.
Valentina Prescott
Valentina Prescott

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 53 rumeurs. J'ai : 37 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, dans une maison confortable avec ma petite soeur que j'héberge provisoirement ainsi que mon chien, Porto et côté amour, : je suis célibataire depuis quasiment un an et je suis complètement brisée. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : katie cassidy et que je porte les créations de : wild heart et endlesslove. Hormis cela, mon pseudo IRL est : muffin.
La gourmandise vide les poches.

(F) United we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: (F) United we stand, divided we fall   (F) United we stand, divided we fall EmptyMar 20 Oct - 21:56


HANNAH IRINA PRESCOTT
born to be wild
21 ANS

AUSTRALIENNE

SYDNEY, LE 2 SEPTEMBRE 1994

ÉTUDIANTE

CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE

MEREWETHER

AISÉE

FT. WILLA HOLLAND
Les attentes
Coucou toi  I love you Merci de t'intéresser à mon scénario! Hannah est très importante pour Valentina donc je serai ravie que tu la choisisses. Concernant le pseudo, le prénom est tout à fait négociable. Le nom de famille doit bien évidemment rester tel quel, puisqu'elle est la soeur de Valentina. Pour l'avatar, je ne vois honnêtement personne d'autre qui collerait autant que Willa, mais je reste ouverte à toute suggestion. En ce qui concerne la présence et le RP, je n'ai pas de préférence particulière. Je sais tout aussi bien faire du long que du court donc je n'ai aucun problème avec vos préférences. J'aimerais néanmoins une présence de minimum un RP par semaine, pour bien faire avancer l'intrigue.  (F) United we stand, divided we fall 795697167
informations à savoir
Hannah est une jeune femme redoutable. Elle est la digne fille de Charles Prescott, l'un des PDG les plus influents du pays et de Paola Verdi-Prescott, une quinquagénaire femme au foyer respectable et respectée. Elle a été élevée dans le luxe le plus total et n'a jamais connu le besoin. Cependant, elle a vécu une adolescence assez tourmentée. Elle est tombée enceinte après une soirée arrosée quand elle avait 16 ans mais a avorté dès qu'elle a appris la terrible nouvelle. Cet épisode a laissé une trace profonde dans le coeur de la jeune femme et elle s'est affaiblie depuis lors. Au lycée, elle était la pimbêche, la leader arrogante et crainte. Depuis son avortement, elle s'est adoucie, sans pour autant avoir arrêté de montrer les crocs. Elle sait toujours parfaitement se défendre, elle ne prend juste plus un malin plaisir à rabaisser les autres. On appelle ça aussi la maturité. Elle a décidé de venir vivre chez sa soeur il y a un an, après que cette dernière ait fait un accident de voiture. Elle étudie actuellement à l'université (matière au choix).

liens
(F) United we stand, divided we fall Tumblr_mm1asrOoyw1rfwrq1o5_250
SOEUR • Valentina et Hannah sont très fusionnelles. Valentina n'hésiterait pas à tuer pour protéger sa petite soeur, et inversement. Elles se sont fort rapprochées depuis un an, depuis que Valentina a fait un accident de voiture. Hannah l'a aidée pour sa rééducation et l'a épaulée dans cette épreuve difficile. Elle vit désormais chez Valentina, provisoirement, jusqu'à temps d'être diplômée ou jusqu'à ce que Valentina se retrouve un cher et tendre... (le reste sera à voir par MP)




FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) United we stand, divided we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches-