AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TG #1 - Manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:08

TG #1 - Manifestation  - Page 2 1445373223-tumblr-nqm5ed2sni1rn27rbo1-250Il y avait trop de bruit, trop de monde. En même temps, c'est normal pour une manifestation, c'est comme ça. Brf, j'en avais déjà marre et je pense que je n'allais pas rester une éternité, on perds déjà assez de temps avec cette affaire, surtout qu'elle ne le méritait pas tant que ça, peste comme elle était. Seulement voilà, c'est tout de même une humaine et je pense surtout à sa famille. Lorsque je sentais quelqu'un m'attrapais le bras et je reconnais directement mon frère. Il n'était donc pas au courant de ce qui se passait? Ça se voyait pourtant, puis il devrait sûrement le savoir. « Hey frérot ! Tu ne le vois pas? C'est comme d'habitude à propos de l'affaire d'Alessia ! De tout façon dans cete ville on ne parle que d'elle, elle n'a jamais était autant populaire de toute sa vie ! » Bin sûr ça ne m'enchante pas tant que ça. Je soupire n levant les yeux au ciel et ajoute. « Apparemment ils veulent arrêter les recherches, mais certains sont contre. Comme tu le vois, je suis neutre. » Je voyais à son poignet le brassard rouge, ce qui ne me surpris pas.
Revenir en haut Aller en bas

L’innocence a parfois l’apparence du crime.
Andréa McAllister
Andréa McAllister

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 17 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Cailin Russo et que je porte les créations de : AESTHETIC Hormis cela, mon pseudo IRL est : cosmic light mais, tu peux m'appeler Charline.
née le 9 juillet 1993 à new york Ϟ américaine Ϟ a une soeur adoptive Elena avec qui elle s'entend à merveille Ϟ a perdu son père il y a quelques années maintenant Ϟ est arrivée à Merewether il y a peu de temps à cause de sa soeur Ϟ elle est vierge et n'a pas eu beaucoup de petits amis jusqu'à maintenant Ϟ elle a tendance à faire confiance à tout le monde Ϟ elle est trop naïve et trop gentille Ϟ pourtant, elle est très intelligente d'ailleurs, elle a toujours été première de sa promo Ϟ elle est plutôt sociable et aime s'amuse Ϟ elle a déjà essayé les joints mais, c'est pas vraiment pour elle Ϟ elle fume et fait la fête quand bon lui semble Ϟ végétarienne depuis qu'elle a dix ans suite à un documentaire vu à l'école Ϟ a de l'argent mais ne s'en est jamais vantée d'ailleurs, c'est secondaire pour elle Ϟ était très proche de sa grand-mère mais peu de ses parents Ϟ on ne la voit pas vraiment faire des études en sexologie et pourtant, c'est le cas Ϟ elle aime beaucoup lire et dessine à ses heures perdues Ϟ aimerait voyager mais, elle a peur de quitter sa soeur Ϟ malgré le fait qu'elle soit mature, c'est encore une enfant qui a besoin d'amour et de protection Ϟ on la voit souvent comme une personne fragile et facile à manipuler Ϟ elle est très impulsive et agit souvent sans réfléchir

L’innocence a parfois l’apparence du crime.

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:24

IN

Tu viens à peine d'arrêter dans cette ville qui t'es encore inconnue et déjà, un rassemblement est organisé. Tu te dis qu'il est temps pour toi de te sociabiliser, de sortir, d'apprendre à connaître tous ces gens or, à peine arriver, on te demande de quel côté tu es. Tu ne comprends pas vraiment ce que ça signifie et tu bafouilles un je ne sais pas alors, on te colle un brassard blanc. Toi, t'as rien demander à personne, tu voulais juste savoir ce qu'il se passait et encore une fois, on t'imposait quelque chose. Tu t'étais bien fait avoir mais bon, tu dois avoir l'habitude à force. Tu regardes un peu partout autour de toi en soupirant, essayant de comprendre tout ce bordel. Tu vois des gens sourire, d'autres tirer une de ces gueules. Y en a qui s'engueulent, d'autres qui parlent tranquillement. Toi, tu finis par lever les yeux au ciel et t'assois dans un coin pour fumer ta clope en toute tranquillité. C'est sans doute mieux ainsi, rester à l'écart. Après tout, tu la connaissais pas cette fille !
Revenir en haut Aller en bas

L'envie n'a point de repos.
Elena McAllister
Elena McAllister

En ville depuis le : 17/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 40 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether et côté amour, : célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : blake lively. et que je porte les créations de : cosmic light (chaaaa ♥) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lylou.
L'envie n'a point de repos.

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:43

IN

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Tumblr_myi5x4KrFG1qf9juco9_250Une manifestation par rapport aux recherches sur l'affaire Alessia? Biensûr que j'allais m'y rendre, c'était hors de question que tout s'arrête. Et même si cela venait à s'arrêter, je continuerais nuit et jour à tenter d'en savoir plus! J'étais persévérante et ce n'était pas dans mon optique de commencer quelque chose et de ne pas pouvoir l'achever. Et cette enquête me tenait à cœur. J'avais pris pour habitude de me plonger dans mon boulot pour avoir la tête et l'esprit bien occupé, et de ne rien avoir à côté pour me perturber. Venir à cette manifestation allait peut-être pouvoir me rapprocher de mon frère jumeau Allan, il ne me connaissait pas, mais j'avais ce pressentiment qu'il était là. J'en étais certaine, instinct féminin. J'arrivais sur les lieux, ayant à mon bras un bracelet rouge, bien évidemment. Cette foule, c'était dingue.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ walk the line
Bryden M. Johnson
Bryden M. Johnson

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec un homme super chelou nommé Allan et côté amour, : bah je suis célibataire et je m'en porte pas plus mal. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Candice Swanepoel et que je porte les créations de : Quiet Riot. Hormis cela, mon pseudo IRL est : .poison .
Née à Sydney me 15 Juin 1993 ♦️ Son deuxième prénom est Marilyn en rapport à Miss Monroe ♦️ A longtemps été jugée comme un accident, une erreur par ses parents ♦️ Sa mère était une alcoolique, droguée et névrosée. D’ailleurs elle l’est toujours ♦️ Son père se droguait, violait Bryden et frappait aussi bien sa mère qu’elle ♦️ Quand sa mère a appris pour le viol, son père s’est enfui ♦️ Sa mère est aujourd’hui internée au Newpsych Psychologists ♦️ Elle lui rend visite une fois par semaine, bien que celles-ci sont de plus en plus espacées ♦️ A la phobie de devenir folle, alcoolique et névrosée comme sa mère ♦️ Depuis l'histoire de son père (il y a environ un an), elle ne se souvient plus de certaine partie de sa vie, comme si elle avait volontairement refoulé des choses qui pourraient la relier à ça ♦️ Plus jeune, elle faisait partie des tyrans d’Alessia et d’autres étudiants, aujourd’hui, elle le regrette ♦️ Fait partie des associations qui la recherche ♦️ A banni la violence de sa vie, prônant le Peace & Love à tout bout de champ ♦️ Vit à Newcastle East, en colocation avec Allan ♦️ Est professeure dans une école maternelle ♦️ Végétarienne & pro-bio ♦️ Fan de danse ♦️ Aime sortir & faire la fête ♦️ Maniaque de la propreté ♦️ Elle se venge dans le silence, donc les gens ne s’y attendent pas vraiment ♦️ Attachante ♦️ Sournoise ♦️ Rit tout le temps ♦️ Sa plus grande phobie est la mort, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a après ♦️
FONDA Ϟ walk the line

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:41

TG #1 - Manifestation  - Page 2 2z9FOn bloquait les rues… Ouais bon, il n’avait pas tort mais pourquoi le dire comme ça ? On faisait cela pour une raison, pas seulement pour bloquer les rues alors je n’aimais pas forcément la façon dont il nous signalait notre présence sur les routes. Je lui lançais un regard noir, qui, s’il me connaissait réellement, si nous étions réellement sorti ensemble auparavant, comme il me le répétait si souvent, n’avait pas besoin d’explications. Il comprendrait d’un simple regard ce que je voulais lui dire. Bref ! Une bonne façon de changer de sujet sans avoir à déblatérer sur la chose 300 ans. Je n’aimais pas épiloguer sur un sujet des années de toute façon. Les prises de tête étaient derrière moi aujourd’hui et, en parlant de prises de tête, j’étais bien contente que Georgia ne soit pas là aujourd’hui. Rien qu’en me voyant parler avec Marshall, elle m’aurait fait sa scène habituelle qui me sort pas les yeux. Sa jalousie maladive ! Ouais, d’ailleurs, Georgia n’est pas là parce qu’elle n’a pas d’avis sur l’arrêt des recherches ? Alessia était son amie non ? Je trouvais cela vraiment étrange. Pour une fois qu’elle pouvait s’exprimer et ouvrir sa grande gueule, elle ne montrait pas le bout de son nez. J’avais la bougeotte, je commençais à faire les 400 pas, à bouger mes pieds dans tous les sens. J’avais des sortes de fourmis dans les pieds je pense et ces conneries, ça fait mal. Je finis pas shooter quelque chose. En tournant la tête, en la baissant également, je me rendais compte qu’il ne s’agissait pas de quelque chose, mais de quelqu’un (Andréa). Qu’est-ce qu’elle foutait par terre elle aussi ? Je m’étais éloignée de la foule pour être libre de mes oreilles et de mes mouvements, mais non, même là, il y avait un truc gênant. Bon, je ne suis pas du genre à m’embrouiller pour si peu, alors je la regardais de haut. Normal, elle était assise et moi, debout et je lui souriais rapidement. Désolée, je t’avais pas vu ! Oui, c’était bien le cas de le dire là.

@Marshall Collins @Andréa McAllister
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
TG #1 - Manifestation  - Page 2 Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:44




TG Manifestation.




J'ai tant voulu de guerres de corps qui se faisaient la paix.




Elle leva les yeux au ciel devant tant bruit, tant d'empressement pour une si petite cause. Rien n'était vraiment important dans ces recherches. Tout le monde se fichait bien de retrouver Alessia. Elle était morte pour bons nombres de personnes. Indigo semblait bien insensible, imperméable à tout cela. C'était une chose ridicule et elle ne s'obstinait pas à batailler pour un cadavre ou une fille qui ne voulait pas être retrouvée. Ayant perdu de vu le groupe dans lequel elle s'était retrouvée malgré elle, elle repartit dans l'autre sens, préférant s'éloigner de l'agitation croissante. Les hurlements lui donnaient des maux de tête et elle avait à faire ailleurs, dans tous les cas ...


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

L'arme des humiliés : la vengeance.
Alpha
Alpha

En ville depuis le : 29/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 2 rumeurs. J'ai : 94 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle. Je ne dirai pas quel quartier bien sûr et côté amour, : c'est vide comme ta tête. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : cet homme que l'on appel le diable en personne, la succube sadique. et que je porte les créations de : fair game (avatar). Hormis cela, mon pseudo IRL est : celui que j'ai. Pas besoin d'en dire plus.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
L'arme des humiliés : la vengeance.

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:25

IN




let's play a game.



Je sais que je suis attendue. Même si ce n’est pas vraiment le cas, je le suis quand même. Tous ces hypocrites venus afin de manifester contre ou pour l’arrêt des recherches concernant Alessia me donnent la gerbe. On sait tous très bien qu’au fond, ils en ont tous rien à carrer. Ils s’y sont tous arrêtés par curiosité ou pour commencer cette guerre contre Victoria Hawkins. Ils veulent du sang, de la violence, je vais leur en donner. Je m’avance dans la foule, toute de noire vêtue. Ma capuche sur la tête et un brassard noir sur le bras. Je veux que l’on arrête de rechercher Alessia, je veux qu’on lui foute la paix une bonne fois pour toute. Tout le monde se foutait d’elle quand elle était encore parmi nous. Elle était prise pour cible par bon nombres d’abrutis inconscients du vrai mal qu’ils causaient. Je sortais discrètement mon arme de ma botte afin de la pointer vers ELENA. Mais non, je changeais rapidement de cible et je préférai viser ZIPPORA. Ni une, ni deux, je tirai. On entendait une détonation mais je me tenais assez loin de la brunette pour ne pas la blesser. Juste lui faire un peu mal. Dans la foule, la panique générale, je rangeais mon arme dans ma poche et je m’en allais en courant, comme la majorité des personnes présentes, l’air de rien.

Cibles : @Elena McAllister @Zippora Odzvïc
Victime :@Zippora Odzvïc


C O D E © W H A T S E R N A M E .



OUT
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
TG #1 - Manifestation  - Page 2 668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:03

✧ Devant le palais de justice, 20 Octobre, début d'après-midi.✧TG #1


Noah était entrain de converser avec cette jeune fille, Zippora, lorsqu’un bruit détonnant arriva à ses oreilles. A ce moment là, tout se passa très vite, il tourna machinalement la tête pour voir d’où cela pouvait bien venir, avant de faire volte-face et de voir que Zippora perdait l’équilibre. Il comprit instantanément qu’il s’agissait là d’un coup de feu et se précipita machinalement vers la jeune fille pour, non pas retenir sa chute, ce qui était impossible avec son élan, mais l’accompagner dans celle-ci, de manière à ce que sa tête ne vienne pas heurter le sol. Zippora se retrouvait à moitié allongée par terre, sa tête posée sur le bras gauche de Noah, tandis que la main droite du jeune homme vint tapoter la joue de la jeune fille pour évaluer ses réflexes : « Hé, hé ! T'endors pas, ça va aller ». Il lui fallut beaucoup de sang froid pour ne pas perdre son calme. Il remarquait au niveau de l’épaule de la jeune fille une énorme tâche de sang se répandre le long de son buste. Noah ne réfléchissait plus et agissait complètement d’instinct se souvenant très brièvement de ses cours de premiers secours. Il allongea la jeune fille sur le sol, tout en prenant soin de toujours soutenir sa tête en hauteur, enleva aussi rapidement que possible sa veste avant de venir la caler en boule sous la tête de Zippora, de manière à la soutenir. Et de ses mains il vint, tant bien que mal effectuer une pression sur la blessure de manière à stopper l’hémorragie. Beaucoup de personnes avaient fuit, et il avait vraiment besoin d’aide, il ne savait pas du tout quoi faire après ça.



 @Zippora Odzvïc









Made by Lackey-G © for ILH
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ put a flower in your pocket
Zippora Odzvïc
Zippora Odzvïc

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 143 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : Wallsend avec Cael, un appartement aux allures étranges et côté amour, : attachée par le contrôle des gens et la vengeance à l'état pure. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Kristen Stewart et que je porte les créations de : electric bird (avatar) gif (tumblr) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lucie (fairgame).
-ZIPPORA JENY ODZVÏC-TG #1 - Manifestation  - Page 2 GiphyHe who knows all the answers has not been asked all the questions.
------------
Née et a toujours vécue à Newcastle (+) Elle a un jumeau (Cael) et une petite sœur (Sofija), sa mère est morte en accouchant de celle ci, le père n’a pas réussi à surmonter cette épreuve il devient alors alcoolique et accroc aux jeux de casinos (+) Zippora est élevée par son oncle, un riche homme d’affaire qui profite de son rang pour faire des trafics de drogues (+) Les Odzvïc sont une famille très mystérieuse, personne ne sait qui ils peuvent être vraiment, personne ne sait si ils sont riches ou pas, ils cachent très bien leur jeu (ils détiennent quand même de très grosses fortunes bien cachées des yeux de tous) (+) Surdouée, en a toujours souffert étant plus jeune, une différence qui fait maintenant sa force (+) Longtemps victime des moqueries, elle faisait partie de la bande d’amie d’Alessia et est donc ALPHA dans le plus grand secret (+) Elle fume et boit raisonnablement, elle se drogue aux mystères et à sa froideur légendaire (+) Aime l’ombre, la nuit, le noir, l’obscurité, c’est une oiseau de nuit qui préfère rester cacher pour mieux agir (+) Insomniaque d’ailleurs, elle dort très peu et préfère sortir la nuit pour voir le moins de monde possible (+) Elle est calme, détient un grand contrôle d’elle même, sait pleurer et rire sur commande sans que ca ne paraisse louche (+) Une carapace solide entour ce petit corps de jeune femme fragile finalement (+) Ses sentiments sont triplés, exagérés, tout le temps elle vit les choses à fond.. mais sans le montrer (+) Obsédée de contrôler les choses, très égoïste, elle peut être considéré comme un mur quand ont lui parle (+) Elle ne peut pas s’empêcher de rire devant les vidéos gags qui passent le soir sur les chaines que personne ne regarde (+) Doute beaucoup d’elle, bien qu’elle laisse paraître le contraire (+) Vous êtes sûr de ne jamais rien savoir sur elle quand elle ne veut pas vous le dire (+) Penser qu’on puisse la connaître c’est déjà un signe qui prouve le contraire
ADMIN Ϟ put a flower in your pocket

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:08

Ce mec venu dont sait pad d’où. Pet être bien moins con que tous les habitants de cette ville réunie. Se renseigner ca ne sera pas compliqué il faut dire que l’affaire Alessia c’est ce qui fait tourner la ville depuis des mois, on en parle que de ça, ou plutôt on ne sent que ça. On ne parle pas forcément d’Alessia, mais on sait tous, que c’est depuis sa mort que tous le monde se fou sur la gueule. T’es pas peu fière d’avoir cette fausse morte dans tes amies. Alessia est une tarée, et tu adores ça. Je viens des Pays-Bas. C’est pas tellement la même ambiance, mais malgré tout ça Pays Européen bien plus loin qu’ici, à cette instant de multiples questions fusent dans ta tête. Pourquoi venir ici, pourquoi être la.. Qu’est ce qu’il peut bien foutre ici, lui et son franc parlé correct. Une douleurs, ton corps, déchiré, littéralement en l’espace de quelque secondes sans que tu comprennes pourquoi ni comment. Une force te rejettes sur le sol, comme attirée vers lui, chute accompagnée par que tu viens de rencontrer que te fascines déjà beaucoup trop (NOAH). Les gens affolés, qui cours tous, dans tous les sens. Vision légèrement troublée. Tu es comme.. Dans une autre planète, les bruits te semblent flous et presque inaudibles. Hé, hé ! T'endors pas, ça va aller. La voix masculine du jeune homme te ramènes à la réalité, assez douloureuse. Les dents serrées tu arrives malgré tout à esquisser un sourire. Le coup est plus que réussi. Le chaos, total. Te viser toi ? Une bonne idée. Se sacrifier pour ton groupe de marginaux, tu n’en demandais pas moins. Qu’est ce qui se passe.. ? Fait l’innocente tiens..

@Noah Arjen d'Aremberg
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Noah Arjen d'Aremberg
Noah Arjen d'Aremberg

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 44 rumeurs. J'ai : 29 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether et côté amour, : Célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Josh Beech et que je porte les créations de : / Hormis cela, mon pseudo IRL est : MRM
TG #1 - Manifestation  - Page 2 668026tumblrnjvp3cfSE61qb0jsbo3250
L’avarice est un esclavage permanent.

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:30

✧ Devant le palais de justice, 20 Octobre, début d'après-midi.✧TG #1


Noah commençait franchement à paniquer. C’était quoi cette ville bon sang ? Lui qui était venu ici pour se mettre au vert et repartir sur de bonnes bases s’était retrouvé en une matinée au milieu d’une manifestation incroyable et entrain de tenter de sauver une fille blessée par balle. Il continuait d’appuyer de ses deux mains sur la blessure, se retrouvant lui-même recouvert de sang jusqu’aux coudes. Personne ne lui venait en aide, tout le monde était bien trop paniqué, bien trop occupé à courir dans tous les sens et, comme il y avait une manifestation, les rues étaient bloqués et les secours allaient mettre du temps à arriver. Il restait là avec cette fille qu’il ne voulait pas lâcher c’était impensable pour lui d’agir avec si peu d’humanité comme le faisait tous ces gens. Soudain, il leur voua une haine infâme : ils étaient là à pleurer une fille disparue dont on ne savait rien, et fuyaient dès qu’il y avait une personne bien réelle et face à nous entrain de souffrir. Il fut soulagé lorsque la jeune fille réagit et lui demanda ce qu’il se passait : « Une petite égratignure, rien de grave. Continue de me fixer dans les yeux ». Noah voulait la rassurer, il ne fallait pas qu’elle ait un malaise ou panique. Alors il ajouta sur le ton de la plaisanterie, très léger juste histoire de la détendre : « Mon oncle est chirurgien et j’ai déjà vu faire dans les films. Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais les secours tardent à venir et je ne peux pas te laisser comme ça. Il va falloir que tu me fasse confiance sur ce coup ». Il demanda à une jeune femme devant lui de maintenir la pression sur la plaie avant de se relever et d’enlever sa ceinture en cuire : « tiens, mords ça très fort et pense … je ne sais pas, à ce que tu voudrais manger ce soir, je t’amène où tu veux ». Il se remit en position, souffla un bon coup à l’idée de ce qu’il allait faire, lui enlever la balle pour éviter que la blessure ne s’aggrave – au moins elle n’était pas mortelle, c’était une bonne chose. Il s’arrêta une fraction de seconde, complètement apeuré avant de déchirer le bas de son tee-shirt de manière à en faire un large bandeau. « Bon … j’y vais », dit-il à la fille avant de glisser ses doigts dans le trou d’impact et de chercher à tâtons, en fermant les yeux, la balle. Il réussit à l’atteindre, non sans mal, et eu une montée de nausée qu’il eut du mal à retenir, d’autant que la jeune fille semblait souffrir le martyr. Il jeta la balle au sol, hurla sur la jeune femme qui l’aidait d’appuyer plus fort sur la blessure comme le sang coulait plus vite, et redressa Zippora avant de lui enlever sa ceinture de la bouche et de lui bander l’épaule à l’aide des restes de son tee-shirt, en serrant très fort de manière à ce que ça compresse bien.


 @Zippora Odzvïc









Made by Lackey-G © for ILH
Revenir en haut Aller en bas

L'envie n'a point de repos.
Camille E. Ventura
Camille E. Ventura

En ville depuis le : 14/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 28 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle et côté amour, : celibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Shanina Shaik et que je porte les créations de : Alaska Hormis cela, mon pseudo IRL est : plume
L'envie n'a point de repos.

TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:32

Camille malgré elle se retrouvait dans la manifestation, ce n’était aucunement prévu surtout qu’elle avait un procès en attente et un autre connard à mettre derrière les barreaux pour viol. Elle essayait de se frayer un chemin dans cette foule en cherchant à rejoindre un vieil ami (RYAN) mais elle fut déconcentrée lorsqu’elle entendit une détonation un peu trop similaire à un coup de feu. La détonation eut l’effet de causer la panique à travers les protestants. Camille reçut en même temps un appel du procureur Matthews. Elle ne prit même pas le temps de répondre et fourrait son téléphone dans sa poche ‘’Ce n’est certainement pas le temps !’’ Elle se mit à courir avec plusieurs personnes et elle piqua un sprint vers le palais de justice. La police était là et ferait son boulot, elle devait s’occuper de ses affaires et des procès qu’elle devait assister toute la journée. La procureure adjointe espérait qu’ils n’avaient aucuns blessés.

OUT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TG #1 - Manifestation    TG #1 - Manifestation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TG #1 - Manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La ville :: Newcastle east-