AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L’avarice est un esclavage permanent.
Vaughn Lancaster
Vaughn Lancaster

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 57 rumeurs. J'ai : 32 Je vis dans le paisible quartier de : lambton. évidement, si j'y vis, tu sais d'avance que c'pas un quartier bien réputé. et côté amour, : j'suis célibataire, trop sauvage pour les demoiselles, malheureusement. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : lucky blue smith, mon gars on touche pas please mdrr et que je porte les créations de : SWEET DISASTER and uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : pussydog.
arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo4_250
UN SALE CARACTÈRE.
Vaughn est ... sauvage. C'est ce qu'il le caractérise. La brutalité à l'état pur même si ses traits innocents ne le laisse pas présager. Vulgaire, rancunier, doté d'un franc parler aussi coupant qu'une lame bien aiguisée, il ne mâche aucun mot que son interlocuteur soit Barack Obama ou une petite fille. Il se fiche de ça. Il n'a plus rien à perdre et estime que personne ne peut lui imposer de limite. Il ordonne, on exécute. C'est ainsi pour lui. Il se vante même de pouvoir vous broyer en une simple pression sur votre corps. Il est simplement ... sauvage.
arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo3_250
& UNE VIE PATHÉTIQUE
Père chômeur, il a souffert de l'inattention qu'il lui a toujours porté. Mère particulièrement absente car trop occupée à coucher avec des personnes que Vaughn ne connaissait pas, il n'a pas eu droit à un amour maternel non plus. + l est tombé éperdument amoureux d'une fille qui a finit par lui briser le cœur, bien après qu'il ce soit barré de chez lui. C'était comme Bonnie & Clyde, ils ont dû faire les 400 coups ensemble avant qu'elle ne le laisse croupir en prison, sans plus donner de nouvelles. Peut-être est-elle morte, il n'en sait rien ... Il a finit par se faire plus calme et discret à l'aube de ses 25 ans. + Ses parents ne sont désormais plus que des ombres pour lui et il s'en porte bien ainsi, moisissant dans sa rancœur pour les femmes. Il n'essaie pas d'être un homme bien, il continue de dealer de l'héroïne (chose qu'il avait commencé en étant pas encore majeur), paye des prostitués pour quelques pauvres orgasmes perdus dans une voiture et se laisse aller dans une vie qu'il trouve un peu pourrie.

L’avarice est un esclavage permanent.

arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. Empty
MessageSujet: arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre.   arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. EmptyMar 20 Oct - 12:13


PEPPER PRENOM2 LANCASTER
ma petite soeur? une grosse pute dans l'enfance. & maintenant, elle est comment?
22 ANS

AUSTRALIENNE

NEWCASTLE, XX/XX/1994

MÉTIER

STATUT FAMILIAL

QUARTIER

PAUVRE

FT. PYPER AMERICA SMITH
Les attentes
bonjour, bonjour mon petit canard salé arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3451630581 déjà je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario et de l'avoir lu car ça veut dire qu'il t'intéresse et ça fitriplisir. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 4022965023 néanmoins, c'est pas fini arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 695800013

>AVATAR alors, j'ai mit Pyper parce que Lucky & Pyper, c'est LA famile de blonc trop stylé quoi. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3636971287 regarde-moi ça:
Spoiler:
ET ENCORE. y'en a pleeeeein d'autres arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2692348874 donc voilà pourquoi je l'ai pris aussi: y'a beaucoup de gif tout les deux, donc niveau photo et tout, bah on est bien quoi. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3451630581 mais je comprendrai que Pyper ne te plaise pas, je veux pas te forcer à la jouer, je suis pas sadique non plus  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2626534256 propose donc, on verra toujours! arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 4114123173

>LIEN ALOOOOOOORS. je m'excuse déjà, car je trouve que, niveau explication du lien, j'ai pas été une boss sur le coup. Mais je t'explique: Vaughn à jamais eu d'attention envers ses parents alors que ça sœur, en a eu. Au fond, il a été jaloux (même si il ne voulait pas se l'assumer), mais monsieur ne le dira jamais, donc il a une manière à lui de le montrer. Ça a été les coups, et les sales "taquineries" qu'il a pu lui faire. Maintenant, il a grandit et après pas mal d'année, il a doucement commencé à se l'assumer qu'il a été jaloux de sa sœur. Maintenant, il regrette tellement et être comme les autres frères et sœurs, à s'aimer comme c'est plus permis, à la protéger quand il gars s'approche trop d'elle etc, sauf qu'avec ce qu'il a pu faire endurer à sa sœur, je vois bien Pepper avoir peur de son frère maintenant, qu'elle le voit comme.. Un monstre?  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2692348874 Car je vois bien après un lien évolutif, genre Vaughn & sa détermination à aller renouer le contact et sa sœur, qui a maintenant, peur de son frère, l'éviter, vois-tu? Puis après ça va évoluer en fonction que, Vaughn va commencer à lui montrer qu'il s'en veut, sans lui dire clairement, hein, car Vaughn est comme ça. tousa, tousa quoi. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3674133217 Puis c'est carrément mieux quand on est deux à avoir des idées et tout, tu trouves pas, mon licorneau? arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 4022965023

>PRÉSENCE je suis pas chiante dessus.. J'ai découvert le monde du lycée cette année et j'avoue être large moins présente sur les forums (bon je me connecte quand même plusieurs fois dans la semaine hein, mais moins) du coup, je ne serai pas chiante  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3674133217 j'aimerai quand même de pas faire face à un membre fantôme, se serait cool.  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2864477168

>RP je suis pas une grande fan des pavées, je tiens à vous le dire. Donc vous attendez pas à que je vous ponde un bon pavée par rp  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2626534256 je fais une trentaine de lignes, pour te donner une idée. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3674133217 je préfère les petit rp qui avance que les gros qui font stagner le lien quoi.. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 1694198523

>PRENOM/NOM bon j'ai mit Pepper car je trouve qu'il lui va comme un gant ce prénom arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2692348874 mais tu peux changer hein, je vais pas chichiller avec ça quoi. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 4155076327 tu peux aussi mettre un deuxième prénom et par contre, le nom de famille, forcément, n'est pas négo. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 695800013

>HISTOIRE j'ai quasi rien mit, donc j'aimerai que ce point soit respecté arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 1873862110 APRES MON CHATON, tu es free arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3195462630 arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3195462630 par contre, sachez juste que Vaughn & Pepper ne sont plus en contact après ce que Vaughn a pu lui faire endurer. arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 1694198523 Il est partit du domicile à ses 18 ans.

FRANCHEMENT MON CANARD, TU PRENDS MON SCENA, MAIS JE TE COUVERAI DE BISOUS, DE CHOCOLAT DE TOUUT CE QUE TU VEUX  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 1880628600  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2692348874  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 4096139393  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3606840254  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3195462630  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3674133217  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 4114123173  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2578265763  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2864477168  arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 3677778113
informations à savoir


Niveau famille, Pepper et Vaughn on été l'opposé. Vaughn était le monstre et sa soeur l'ange tombé du ciel. Pepper n'était pas voulu mais ses parents lui portaient une affection suffisante. Alors que Vaughn, a été voulu mais a été.. La bête, la honte de la famille? N'ayant eu aucune affection.
Sachez que sa mère couchait avec pas mal de mec que Pepper & Vaughn ne connaissaient pas et son père était chômeur.

après, pour leur relation, il faut se baser sur la description du lien.

Pepper n'aura plus eu de nouvelle de Vaughn à partir des 18 ans de celui-ci car il est partit du domicile.

liens
arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. Tumblr_ng9w4frdUO1tjr19yo1_1280
L'ENVIE FRUSTRÉE DE TE FAIRE CHANGER DE SANG • J'te déteste. Mais ça, chérie, tu le sais déjà, pas vrai ? J'ai pas arrêté de te rabaisser, de te faire chier, limite quand je te voyais et que j'étais avec mes potes j'faisais semblant de ne pas te connaître. Tu t'souviens de la fois où, j'ai coupé tes beaux cheveux longs (enfin, beau est un grand mot, c'était de simples cheveux quoi) pendant que tu dormais? T'avais crier à ton réveille, j'avais pas pu m'empêcher d'émettre un rire sadique. C'est méchant, mais jamais te faire du mal. J'étais comme un sale sanguinaire avec toi. Pourquoi ? Parce que toi, toi, t'étais pas voulu à la base, t'es tombé comme un cheveu sale dans une veille soupe. Et pourtant, nos parents ne voyaient que toi. Moi, j'étais voulu, mais faut croire que j'étais pas assez beau à leurs yeux, comparé à toi, qui était super jolie. Moi, j'étais sauvage.. Et encore maintenant si tu veux tout savoir, toi, t'étais un ange alors que maintenant.. Bah j'sais pas enfaite, j'ai plus de nouvelles de toi. Moi qui est cru que ça allait m'faire du bien, ts, qu'est-ce que j'ai pu être con à l'adolescence. Maintenant, tu vas être choqué, mais j'ai besoin de ma sœur. Alors que oui, j'ai pas arrêter de dire aux parents que j'ai besoin d'personne. J’aimais te faire souffrir mais comprend-moi, c'était pour me venger.. Me venger du goût horrible de la jalousie que tu m'as fait découvrir. En vrai, Pepper, sache que.. que.. Je t'aime. Ouais Pepper je t'aime, mais ça, malheureusement ça sortira jamais de ma bouche.. même un pardon ne sortira jamais de ma sale bouche.
Dit, Pepper, ça te dit qu'on reprenne tout à zéro, malgré les sales bleus, les sales claques que j'ai pu te mettre?

arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre. 2tTc
TITRE DU LIEN • Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"



FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E
Revenir en haut Aller en bas
 

arrête de faire ta gamine et fait l'effort de m'comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui fait saigner l'coeur - Delilah
»  Ϟ QUE FAIRE DES POINTS ? (boite à idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches-