AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ici le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout nouveau, tout beau.
Merry Abott
Merry Abott

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 3 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : mayfield et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : ginta lapina et que je porte les créations de : uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : spf
Tout nouveau, tout beau.

ici le jour. Empty
MessageSujet: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 10:49


MERRY JANE ABOTT
Et si nous avons pleuré ensemble ce jour de septembre où nous nous sommes quittés c'est qu'on savait que l'infini tendresse, la mémoire et le téléphone mobile sont peu de chose contre la distance, que tout allait changer.
ÂGE

ORIGINE

LIEU ET DATE DE NAISSANCE

METIER

ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION SENTIMENTALE

QUARTIER

SITUATION FINANCIERE

FT. AVATAR
Dans la vraie vie
En dehors du jeu, dans la vie réelle je m'appelle PSEUDO/PRENOM et j'ai VOTRE AGE. Je viens de ce fabuleux pays qui est VOTRE PAYS et j'suis grave fier(e). J'ai connu le forum grâce à COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM et j'ai décidé de m'inscrire avec la belle tête de VOTRE AVATAR. D'ailleurs l'avatar à été réalisé par CREDIT à qui je dis grand merci pour son talent. Mon personnage est un INVENTE/[url=URL DU SCENARIO]SCENARIO[/url]/RECHERCHE DE LIEN. Tu penses que ton personnage pourrait rejoindre le groupe des NOM DU GROUPE (à savoir que c'est l'admin qui choisira selon ta fiche où ton personnage pourra aller, attention à être précis dans le descriptif de ton personnage).
caractère
Ici parle de manière assez détaillé ton personnage, c'est important pour la détermination de ton groupe. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

au sujet des conflits depuis la mort d'alessia
Ici parle de comment est ce que ton personnage ressent les conflits depuis la mort d'Alessia, est ce qu'il connaissait la jeune femme ? Comment il prend part aux disputes ? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"



FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E


Dernière édition par Merry Abott le Mar 20 Oct - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout beau.
Merry Abott
Merry Abott

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 3 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : mayfield et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : ginta lapina et que je porte les créations de : uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : spf
Tout nouveau, tout beau.

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 10:50


 

Once upon a time.



Combien de lâches sont venus ici
Courir chimères à coup de fusils ?
Ivres de gloire ont-ils pensé que ton coeur
Serait conquis percé de flèches et de rancoeur.



A faire sous forme d'histoire, d'anecdote, de point, de liste, de journal intime.. Comme vous voulez avec un minimum de 30 lignes.



C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Merry Abott le Mar 20 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA Ϟ walk the line
Bryden M. Johnson
Bryden M. Johnson

En ville depuis le : 14/03/2015 , j'ai colporté pas moins de : 115 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East avec un homme super chelou nommé Allan et côté amour, : bah je suis célibataire et je m'en porte pas plus mal. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Candice Swanepoel et que je porte les créations de : Quiet Riot. Hormis cela, mon pseudo IRL est : .poison .
Née à Sydney me 15 Juin 1993 ♦️ Son deuxième prénom est Marilyn en rapport à Miss Monroe ♦️ A longtemps été jugée comme un accident, une erreur par ses parents ♦️ Sa mère était une alcoolique, droguée et névrosée. D’ailleurs elle l’est toujours ♦️ Son père se droguait, violait Bryden et frappait aussi bien sa mère qu’elle ♦️ Quand sa mère a appris pour le viol, son père s’est enfui ♦️ Sa mère est aujourd’hui internée au Newpsych Psychologists ♦️ Elle lui rend visite une fois par semaine, bien que celles-ci sont de plus en plus espacées ♦️ A la phobie de devenir folle, alcoolique et névrosée comme sa mère ♦️ Depuis l'histoire de son père (il y a environ un an), elle ne se souvient plus de certaine partie de sa vie, comme si elle avait volontairement refoulé des choses qui pourraient la relier à ça ♦️ Plus jeune, elle faisait partie des tyrans d’Alessia et d’autres étudiants, aujourd’hui, elle le regrette ♦️ Fait partie des associations qui la recherche ♦️ A banni la violence de sa vie, prônant le Peace & Love à tout bout de champ ♦️ Vit à Newcastle East, en colocation avec Allan ♦️ Est professeure dans une école maternelle ♦️ Végétarienne & pro-bio ♦️ Fan de danse ♦️ Aime sortir & faire la fête ♦️ Maniaque de la propreté ♦️ Elle se venge dans le silence, donc les gens ne s’y attendent pas vraiment ♦️ Attachante ♦️ Sournoise ♦️ Rit tout le temps ♦️ Sa plus grande phobie est la mort, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il y a après ♦️
FONDA Ϟ walk the line

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 10:58

Quel excellent choix de scénario. Merci de ton inscription et bienvenue dans la famille d'HNTP ici le jour. 3636971287
Bonne chance pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas à venir nous voir ici le jour. 795697167
Revenir en haut Aller en bas

L’avarice est un esclavage permanent.
Vaughn Lancaster
Vaughn Lancaster

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 57 rumeurs. J'ai : 32 Je vis dans le paisible quartier de : lambton. évidement, si j'y vis, tu sais d'avance que c'pas un quartier bien réputé. et côté amour, : j'suis célibataire, trop sauvage pour les demoiselles, malheureusement. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : lucky blue smith, mon gars on touche pas please mdrr et que je porte les créations de : SWEET DISASTER and uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : pussydog.
ici le jour. Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo4_250
UN SALE CARACTÈRE.
Vaughn est ... sauvage. C'est ce qu'il le caractérise. La brutalité à l'état pur même si ses traits innocents ne le laisse pas présager. Vulgaire, rancunier, doté d'un franc parler aussi coupant qu'une lame bien aiguisée, il ne mâche aucun mot que son interlocuteur soit Barack Obama ou une petite fille. Il se fiche de ça. Il n'a plus rien à perdre et estime que personne ne peut lui imposer de limite. Il ordonne, on exécute. C'est ainsi pour lui. Il se vante même de pouvoir vous broyer en une simple pression sur votre corps. Il est simplement ... sauvage.
ici le jour. Tumblr_nnfr6taCTR1rmsoypo3_250
& UNE VIE PATHÉTIQUE
Père chômeur, il a souffert de l'inattention qu'il lui a toujours porté. Mère particulièrement absente car trop occupée à coucher avec des personnes que Vaughn ne connaissait pas, il n'a pas eu droit à un amour maternel non plus. + l est tombé éperdument amoureux d'une fille qui a finit par lui briser le cœur, bien après qu'il ce soit barré de chez lui. C'était comme Bonnie & Clyde, ils ont dû faire les 400 coups ensemble avant qu'elle ne le laisse croupir en prison, sans plus donner de nouvelles. Peut-être est-elle morte, il n'en sait rien ... Il a finit par se faire plus calme et discret à l'aube de ses 25 ans. + Ses parents ne sont désormais plus que des ombres pour lui et il s'en porte bien ainsi, moisissant dans sa rancœur pour les femmes. Il n'essaie pas d'être un homme bien, il continue de dealer de l'héroïne (chose qu'il avait commencé en étant pas encore majeur), paye des prostitués pour quelques pauvres orgasmes perdus dans une voiture et se laisse aller dans une vie qu'il trouve un peu pourrie.

L’avarice est un esclavage permanent.

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 11:10

bon choix de scénario tu as fait ici le jour. 3451630581
bienvenue par ici jolie blonde ici le jour. 4096139393 bonne chance pour ta fichouuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN Ϟ so good to be bad
Indigo F. Carlson
Indigo F. Carlson

En ville depuis le : 14/09/2015 , j'ai colporté pas moins de : 184 rumeurs. J'ai : 30 Je vis dans le paisible quartier de : Merewether, dans une villa avec mon frère et mes parents. et côté amour, : je suis célibataire, déclinant tout contact physique. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Emma Watson et que je porte les créations de : Endelsslove | Solosand . Hormis cela, mon pseudo IRL est : Biscotte Cynique
ici le jour. Tumblr_inline_mmbe8lCkOP1qz4rgp

Ton cauchemar
Née à Newcastle, Indigo est une enfant enfermée dans un monde que sa mère lui a façonné. Se prenant pour une bourgeoise de part une arrière grand-mère qui avait été duchesse, Mme Carlson (la mère) joue un rôle auprès de son mari, adjoint du Maire de la ville.› Elle a deux frères, deux jumeaux › L'un est mort, assassiné. Bipolaire lors d'une crise de colère dirigé contre sa mère, qui l'avait enfermé dans leur maison pour sauver les apparences, n'assumant pas d'avoir un enfant malade. › Elle a été témoin de l'assassinat non volontaire par son propre père. › Personne n'est au courant et elle ne sait pas ce que ses parents ont fait du corps de son défunt frère. › Depuis, Indigo est devenue une femme de glace, insensible à la douleur et ayant une peur bleue du contact des autres. › Elle n'a dit à personne ce qu'elle a vu étant enfant. › Son ultime but dans la vie : devenir PDG d'une grande entreprise de médicaments.

***

Ton caractère
Indigo est aussi froide qu'un iceberg. Elle n'autorise personne à briser cette carapace qu'elle s'est forgée. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle qu'elle s'impose à elle-même. Son seul but est de réussir sa vie professionnelle et de partir loin de ses parents qui la débecte. Elle est fêtarde, a une certaine réputation de part son père, adjoint du Maire de la ville et par sa façon d'agir. Une croqueuse d'hommes, apparemment. Chose totalement fausse car elle est vierge et redoute les contacts physiques. Son esprit, lui, est par contre aussi souillé qu'un esprit normalement constitué peut l'être. › C'est aussi un vrai requin en affaire, négociant avec perfidie et coups bas. Elle n'a aucune morale et ne fait aucune différence sur la vie ou la mort depuis longtemps. Certains la qualifie de monstres, d'autres de femme glacée ... Elle vogue dans une existence qu'elle contrôle, qu'elle calque sur des sentiments inexistants.
ADMIN Ϟ so good to be bad

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 11:15

Hannnn toiiiiii ici le jour. 497526755

Trop trop heureuse de voir ce scénario tenté ici le jour. 3195462630

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ici le jour. 795697167
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Judd Carlson
Judd Carlson

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 167 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, avec ma soeur et mes parents, et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Douglas Booth et que je porte les créations de : © shiya. Hormis cela, mon pseudo IRL est : LONELY SOUL.
Judd Lucas Carlson

La colère est aveugle.

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 12:28

ici le jour. 470453163 ici le jour. 470453163 ici le jour. 470453163 ici le jour. 470453163 ici le jour. 470453163

JE SUIS TROP HEUREUUUUUUUUUUSE ici le jour. 3677778113 :ôô: :ôô: :ôô:

Merci de tenter mon scénario !! Bienvenue ici et si tu as la moindre question, tu sais que ma boite à mp est ouverte ici le jour. 317575307
Revenir en haut Aller en bas

L'envie n'a point de repos.
Elena McAllister
Elena McAllister

En ville depuis le : 17/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 40 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether et côté amour, : célibataire Il paraît que je ressemble traits pour traits à : blake lively. et que je porte les créations de : cosmic light (chaaaa ♥) Hormis cela, mon pseudo IRL est : lylou.
L'envie n'a point de repos.

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 17:54

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

La gourmandise vide les poches.
Valentina Prescott
Valentina Prescott

En ville depuis le : 19/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 53 rumeurs. J'ai : 37 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, dans une maison confortable avec ma petite soeur que j'héberge provisoirement ainsi que mon chien, Porto et côté amour, : je suis célibataire depuis quasiment un an et je suis complètement brisée. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : katie cassidy et que je porte les créations de : wild heart et endlesslove. Hormis cela, mon pseudo IRL est : muffin.
La gourmandise vide les poches.

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 20:58

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. ici le jour. 795697167 ici le jour. 4096139393
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Delilah Black
Delilah Black

En ville depuis le : 16/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 60 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East et côté amour, : c'est aussi pétillante que de l'eau plate en flacon. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Alycia Debnam-Carey et que je porte les créations de : tearsflight. Hormis cela, mon pseudo IRL est : manon.
La colère est aveugle.

ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 21:51

magnifique choix de scénario I love you bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. EmptyMar 20 Oct - 23:07

Bienvenuuue ici le jour. 1070711224 ici le jour. 497526755
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ici le jour. Empty
MessageSujet: Re: ici le jour.   ici le jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ici le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Papiers d'identité-