AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/F) - obsession malsaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La colère est aveugle.
Judd Carlson
Judd Carlson

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 167 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, avec ma soeur et mes parents, et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Douglas Booth et que je porte les créations de : © shiya. Hormis cela, mon pseudo IRL est : LONELY SOUL.
Judd Lucas Carlson

La colère est aveugle.

(M/F) - obsession malsaine Empty
MessageSujet: (M/F) - obsession malsaine   (M/F) - obsession malsaine EmptyLun 19 Oct - 17:44


PRENOM1 PRENOM2 NOM
nevermind i'll find someone like you
19-22 ans

australienne

newcastle ET DATE DE NAISSANCE

METIER

STATUT FAMILIAL

merewether

moyen/riche

FT. AVATAR
Les attentes
salut à toi petit scarabée étoilé  (M/F) - obsession malsaine 3451630581 tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour la suite et l'évolution de mon personnage. Voici mes quelques petites exigences :
Nom&Avatar totalement libre, c'est une fille, un homme, tout ce que vous voulez. La seule condition : si c'est un homme il doit être bi/homo
Présence&Rp j'aimerai quelqu'un de présent, une réponse par semaine minimum c'est pas mal (je suis du genre à répondre dans la journée, mais je comprends que ce n'est pas le cas de tout le monde). Pour ce qui est de la présence... ne soyez simplement pas un membre fantôme, s'il vous plait.

Pour le reste, je suis pas compliquée et je vous aimerai de tout mon coeur  (M/F) - obsession malsaine 2692348874  
informations à savoir
L'histoire > L'histoire est vraiment libre, il suffit juste de respecter ces deux points : il habite à newcastle depuis son plus jeune âge et il a toujours été très proche de la fille Carlson, ils étaient inséparables et ils le sont toujours (même si c'est un peu plus compliqué depuis la mort de Jacob, le frère jumeau de Judd)

Le caractère > La aussi, c'est assez libre. Cependant ce ne sera pas quelqu'un de tout mignon, tout gentil, mais pas non plus foncièrement méchant. C'est quelqu'un de malsain, mais sans être extrême non plus. Je vois bien la personne mal dans sa peau, ayant reçu des moqueries dans sa jeunesse et qui aujourd'hui, gâté par la puberté, voudrait reprendre sa revanche sur la vie. Quelqu'un d'assez sombre, mais qui cache bien son jeu derrière son apparence bien soigné et un sourire charmeur. Peu de personne connaisse son vrai visage. Un peu pervers et sm sur les bords.

liens
(M/F) - obsession malsaine Tumblr_ndsx64GNtL1tve4edo5_250
JUDD CARLSON, OBESSION MALSAINE • Tu as rencontré Judd grâce à Indigo. En effet, Judd est le grand frère d'Indigo. Dès que tu l'as vu, tu as eu un crush pour lui. Au départ, c'était mignon, tu étais plus jeune et il t'avait accepté dans la famille. Il était gentil avec toi. Vous ne vous étiez jamais vraiment parlé, mais tu étais tombée sous son charme. Il n'y avait que Judd qui t'intéressait, Jacob était plus étrange. Il avait beau être son jumeau, tu ne l'avais jamais apprécié, tu n'avais d'yeux que pour Judd. Plus tu vieillissais plus les sentiments changeaient jusqu'à tourner en obsession. Ce n'était pas de l'amour, c'était malsain. Tu t'étais accroché à lui et tu ne pouvais plus arrêter d'y penser. Tu le voulais et tu allais l'avoir, quelque soit les moyens. Après la mort de Jacob, tu as vu qu'il était brisé. Tu as voulu l'aider, mais il te repoussait. Tu n'as pourtant rien lâché jusqu'au soir où tout a basculé. (je ne peux pas parler de ce qu'il s'est passé ici puisque c'est le secret de Judd et aussi celui du personnage, comprenez simplement l'obsession qu'il/elle a pour Judd.)

(M/F) - obsession malsaine LOVELY-EMMA-emma-watson-35287200-160-160
INDIGO CARLSON, AMIE TRÈS PROCHE • Indigo et toi ça dure depuis le bac à sable. Vous n'étiez que deux gamins à l'époque et pourtant vous saviez que votre amitié allait durer toute une vie. Votre relation était sincère, vous avez tout fait ensemble. Toutes les conneries possibles. Vous vous disiez tout. Pour Indigo, tu étais l'une des seules personnes digne de sa confiance. Tu faisais presque partie de la famille. Après la mort de Jacob, tu as vu qu'Indigo avait changé et tu as cherché à l'aider. Tu sens qu'elle tente de mettre de la distance entre vous, mais tu ne lâches pas prise, tu restes présent(e) pour elle. Tu te refuses de l'abandonner. Tu la considères comme ta sœur et pour toi, la famille, c'est sacré.



FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E
Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout beau.
Merry Abott
Merry Abott

En ville depuis le : 20/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 3 rumeurs. J'ai : 31 Je vis dans le paisible quartier de : mayfield et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : ginta lapina et que je porte les créations de : uc. Hormis cela, mon pseudo IRL est : spf
Tout nouveau, tout beau.

(M/F) - obsession malsaine Empty
MessageSujet: Re: (M/F) - obsession malsaine   (M/F) - obsession malsaine EmptyMar 20 Oct - 10:40

je tente (et je t'envoie un mp dans la foulée) (M/F) - obsession malsaine 2692348874
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Judd Carlson
Judd Carlson

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 167 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, avec ma soeur et mes parents, et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Douglas Booth et que je porte les créations de : © shiya. Hormis cela, mon pseudo IRL est : LONELY SOUL.
Judd Lucas Carlson

La colère est aveugle.

(M/F) - obsession malsaine Empty
MessageSujet: Re: (M/F) - obsession malsaine   (M/F) - obsession malsaine EmptyMar 20 Oct - 12:18

:ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô:

je t'aime (M/F) - obsession malsaine 317575307 (M/F) - obsession malsaine 317575307 (M/F) - obsession malsaine 317575307
Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout beau.
Kane Lawrence
Kane Lawrence

En ville depuis le : 22/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 1 rumeurs. J'ai : 27 Je vis dans le paisible quartier de : merewether et côté amour, : ça peut vite tourner à l'obsession. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : u.c et que je porte les créations de : u.c Hormis cela, mon pseudo IRL est : worshipper.
Tout nouveau, tout beau.

(M/F) - obsession malsaine Empty
MessageSujet: Re: (M/F) - obsession malsaine   (M/F) - obsession malsaine EmptyJeu 22 Oct - 18:23

je tente ma chance (M/F) - obsession malsaine 4022965023
vraiment aucune idée pour une tête masculine ? j'ai pensé à dylan sprayberry, robbie wadge et jake cooper (M/F) - obsession malsaine 1873862110
Revenir en haut Aller en bas

La colère est aveugle.
Judd Carlson
Judd Carlson

En ville depuis le : 18/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 167 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : merewether, avec ma soeur et mes parents, et côté amour, : je suis célibataire. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Douglas Booth et que je porte les créations de : © shiya. Hormis cela, mon pseudo IRL est : LONELY SOUL.
Judd Lucas Carlson

La colère est aveugle.

(M/F) - obsession malsaine Empty
MessageSujet: Re: (M/F) - obsession malsaine   (M/F) - obsession malsaine EmptyJeu 22 Oct - 19:10

OH LA LA JE SUIS TROP HEUREUSE (M/F) - obsession malsaine 3606840254 (M/F) - obsession malsaine 3606840254 (M/F) - obsession malsaine 3606840254 (M/F) - obsession malsaine 3606840254 (M/F) - obsession malsaine 3606840254

L'avatar est libre, j'ai ceci dit une préférence pour jake cooper (M/F) - obsession malsaine 317575307
Je te MP pour le secret (M/F) - obsession malsaine 4022965023
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/F) - obsession malsaine Empty
MessageSujet: Re: (M/F) - obsession malsaine   (M/F) - obsession malsaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) - obsession malsaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches-