AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) FAMILY ABOVE ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La colère est aveugle.
Delilah Black
Delilah Black

En ville depuis le : 16/10/2015 , j'ai colporté pas moins de : 60 rumeurs. J'ai : 33 Je vis dans le paisible quartier de : Newcastle East et côté amour, : c'est aussi pétillante que de l'eau plate en flacon. Il paraît que je ressemble traits pour traits à : Alycia Debnam-Carey et que je porte les créations de : tearsflight. Hormis cela, mon pseudo IRL est : manon.
La colère est aveugle.

(F) FAMILY ABOVE ALL Empty
MessageSujet: (F) FAMILY ABOVE ALL   (F) FAMILY ABOVE ALL EmptySam 17 Oct - 21:29


MELLIE AU CHOIX BLACK
la citation qui déchire sa mère
17 - 20 ANS

ECOSSAISE

AU CHOIX A EDIMBOURG

ETUDIANTE AU CHOIX

HABITE AVEC SA SOEUR

NEWCASTLE EAST

NORMALE, VOIRE BORDERLINE EN FIN DE MOIS

FT.  CHLOE MORETZ
Les attentes
iCoucou toi qui lis mon scénario I love you Tout d'abord merci de t'intéresser à lui, il est très important dans la vie de ma petite Delilah  (F) FAMILY ABOVE ALL 3606840254
En ce qui concerne l'avatar, il est négociable. Je n'aime pas trop imposer, mais je me réserve tout de même le droit de veto. Pour le pseudo, là ce n'est pas négociable, c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche. Mais si vraiment il ne vous plait pas, vous pouvez l'appeler par son deuxième prénom.
Pour l'orthographe et la présence, je ne suis pas difficile. Tant qu'on a une orthographe décente (les erreurs, ça arrive) et qu'on m'abandonne pas, ça me va I love you
A la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter  (F) FAMILY ABOVE ALL 3674133217 Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma fiche, elle est aussi très axée sur Mellie.
informations à savoir

SA VIE DE FAMILLE Mellie se souvient avoir vécue heureuse pendant son enfance. Du moins du temps où ses parents étaient ensemble. Sa mère a quitté son père pour l'homme avec qui elle le trompait, et depuis, elle n'a jamais revu son cher papa.
Son beau-père était un homme violent, qui battait sa mère. Mais elle a toujours dû le cacher, le taire, au risque que James (le beau-père) s'en prenne à elle. Mais c'est surtout Delilah qui l'a convaincue de tenir sa langue. Leur mère a fini par succomber sous les coups, mais sa mort a été maquillée en accident. Du coup, les deux filles se sont retrouvées seules avec leur beau-père.
James a commencé à frapper Mellie, c'est pour cette raison que les deux jeunes filles ont décidé de fuir et de déménager en Australie.
Depuis le départ de leur père, c'est toujours Delilah qui s'occupait de sa soeur. Elle a toujours tout fait pour la protéger et faire en sorte qu'elle soit heureuse, à en sacrifier une partie de sa vie.

SA VIE A NEWCASTLE A son arrivée ici, Mellie a tout de suite eu des problèmes avec Alessia. Delilah s'en est mêlée, jugeant que sa soeur avait déjà assez souffert comme ça et qu'elle n'avait pas besoin d'être embêtée. Seulement, pendant deux ans, une petite guerre régnait entre les deux filles, elle était particulièrement houleuse avec qu'Alessia ne disparaissent mystérieusement. Mais ça, Mellie l'a gardé pour elle, pour ne pas inquiéter sa soeur. Seulement, le lendemain de la disparition d'Alessia, les policiers sont venus perquisitionner l'appartement des filles Black. Après des jours d'interrogatoires, des rumeurs à son sujets, des mauvais regards, elle a fini par être innocentée, mais elle a souffert de sa mauvaise réputation.
Le reste de sa vie est totalement libre

CARACTERE Mellie n’a pas eu une vie facile,  et ça doives faire ressentir dans son caractère. Comme elle a toujours été aidée, suivie par sa soeur, elle n’a pas forcément beaucoup confiance en elle. Elle est sensible, douce et aimante. Elle se méfie beaucoup des autres par contre. Le reste est au choix.

liens
(F) FAMILY ABOVE ALL Tumblr_nvwysjaTDc1tumicto2_250
ALWAYS AND FOREVER MY SISTER• Entre elles, ça a toujours été fusionnel. C’est Delilah qui s’est occupée d’elle et elle l’a toujours protégée, faisant même passer sa propre vie après celle de sa soeur. Melli lui est vraiment très reconnaissante, elle sait que sans sa soeur, elle n’aurait pas pu être forte. Mais aujourd’hui, elle s’en veut un peu malgré tout. Elle a peur que Delilah soit passée à côté de belles choses à cause d’elle, peur que sa grande soeur souffre par un certain manque de liberté. Du coup, elle lui montre tous les jours sa reconnaissance, en essayant aussi de devenir plus indépendante. Avoir sa soeur sur le dos, ce n’est pas tous les jours facile non plus, et ça Mellie n’ose pas lui dire. Il arrive que ce soit tendu, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Et surtout, Mellie commence elle aussi à vouloir veiller sur sa soeur.
Un lien très fort, le lien qui leur a permis d’avancer.




FICHE PAR ATHENA & W H A T S E R N A M E
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FAMILY ABOVE ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have nothing to prove :: La paperasse :: Avis de recherches-